Elle sera produite en novembre normalement. Avec beaucoup de chance en octobre.Bonsoir à tous,
RCZ commandée ce jour-même:![]()
THP 200
Gris Haria
Jantes Sortilège 19" (finition standard)
Cuir Premium Nappa Lama + pack confort
GPS Wip Com 3d
Pack Vision
Kit JBL
Date de livraison encore inconnue(commande collaborateur).
![]()

oui merci! ca va passe vite quand meme!ça venir vite!!!... BRAVO ert félicitations!!!
[:dragone]
slt, a tous donc une rcz de plus! vehicule commande je me suis enfin decide! ces un vehicule de demonstration, gris haria 163 ch hdi, pack confort. livraison le 1octobre! plus cas attendre!!!
oui plus cas profité de la bete!! un peu peur d'etre beaucoup regarde mais bon!!! ont verra bien!!c'est bien tu t'es décidé! tu vas être super heureux avec ta voiture!!
Bon, ben pour moi c'est fait.
Je suis allé la chercher ce vendredi 17/09.
elle arrive avec 1,5 mois d'avance juste pour mes 50 ballets !!!!!
oui plus cas profité de la bete!! un peu peur d'etre beaucoup regarde mais bon!!! ont verra bien!!
Mon mandat de commande part ce jour chez SMM pour une livraison Février/Mars merci RRTHP308175 pour les coordonnées, RCZ 1.6 THP 156 CH config comme suit :
- Carrosserie Peinture opaque blanc opale
- Intérieur Maille Marston Tramontane
- Etriers de frein gris alu
- Coque de rétroviseur extérieur noire Perla Nera
- Jantes alliage 18 original full Pirit Grey
- Grille de pare choc avant noir
- Système hifi JBL
Maintenant faut faire preuve de patience![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
oui, ca fait un peu peur mais bon j'ai deja eu une 207 cc et deja tu passai pas inaperçu!! donc la vue l'exclusivité de la voiture ca va etre pire que la cc!! apres a ce que mon concessionnaire ma dit il va y avoir des rcz de livre dans ma region!! vivement la semaine prochaine!!!fanfan44 - en effet, tout le monde la regarde, tu n'y échapperas pas! moi aussi j'aurai préféré passer plus discrètement! mais bon! c'est qu'elle est belle !
oui, ca fait un peu peur mais bon j'ai deja eu une 207 cc et deja tu passai pas inaperçu!! donc la vue l'exclusivité de la voiture ca va etre pire que la cc!! apres a ce que mon concessionnaire ma dit il va y avoir des rcz de livre dans ma region!! vivement la semaine prochaine!!!
c'est marrant moi aussi j'ai eu une 206 CC et j'étais la première à l'avoir ds ma ville- et c'est vrai beaucoup de gens la regardaient et me disaient qu'elle etait belle!
j'ai peur de la laisser tte seule longtemps et pas n'importe où!Bonjour à tous , ma commande a été passèe le 20/09/2010 sur le bon de commande la date de livraison extrème est pour le 29/11/2010 en CC . voici ma config:
1.6 THP 200CH Haria
Jantes Sollstice Black Onyx 19"
Pack vision + Pack confort
Systéme HIFI JBL
Bonjour à tous,
Pas facile de vous lire tous et de résister à la RCZ ...
Est-il possible d'avoir les coordonnées de SMM en MP svp, merci.
Bonne journée,
Peloche,
bonjourMerci frepelle pour l'info.
mm99 sûrement bleu Tuanake![]()
Est-il vrai que les concessionnaires n'ont pas le droit de faire une remise ?
°... Ca me rappelle une config, pas vrai pouetpouet ?
En tout cas, bravo!