Votre commande !

slt a tous
alors qui va etre le prochain a etre livré par SMM???
c'est pour voir si les delais sont respecter ou s'ils devienent vraiment plus court..
c'est bien la premiere fois que j'ai hate d'etre en hivers pour m'approcher de ma date de livraison ..
bonne journée a tous.

Bonne question, la personne n'ose pas le dire.... :lol:
 


Suspens... Moi je dis toi frepelle et frepelle rime avec (pelle) Donc gros bisous pour SMM!

En plus Frepelle tu as une config de malade! Vivement! :sweat:
 



Pas pour moi car mauvaise nouvelle...

Que l'on me termine sur place! Je veux en finir avec cette attente!
 



Oui exact! Vive l'Autriche et vive Peugeot! C'est la 3ème fois sur mes 3 derniers véhicules! :(
 





Non le gars qui colle les sigles de travers. Pour mon montage d'écran large il est en congé 3 semaines suivant la date de fabrication ! :lol:
 

La même que pouetpouet mais en hdi :sol: :D

non non matt pas du tout la meme!!moi elle est balnc opale pas nacrée,et j'ai pas la grille de pare chocs noire ni les rétros( ils sont bi colore), m'enfin matt!!!!ça n'a rien à voir [:fous-des-peugeot]
 


Elle s'était endormi devant son pc ...

universite-etudiant-endormi_~x12593162.jpg
 





et moi j'ai pas de cadeau ...
ben cioran dépression :cry: :cry: :cry:
en plus chaque fois que je demande quelque chose j'ai rien
exemple : vidéo ......
 

Nous, on veut bien des cadeaux de ton espace téléphonique!!!
Ah, fallait pas rappeler que tu travaillais chez SFR? Mince...
Faudra donner la ville, histoire qu'on passe t'embeter sur ton lieu de travail!
 

Nous, on veut bien des cadeaux de ton espace téléphonique!!!
Ah, fallait pas rappeler que tu travaillais chez SFR? Mince...
Faudra donner la ville, histoire qu'on passe t'embeter sur ton lieu de travail!

lol mister , tu suis toi! ;) ben oui,suis Responsable d'un grand Espace SFR nouveau concept imagin, donc les compatibilités bluetooth sur les téléphones,les gps, les ordianteurs et les tablettes pc, c'est mon domaine, pour les cadeaux.....faut voir!!ce qui irait dans nos rcz!!!
quant à toi ,cioran,j 'ai bien mis une vidéo,mais elle n'était pas cadrée comme tu voulais,voyou!! :heink:
venir sur mon lieu de travail???allé,ok,mais tous avec vos bolides!! [:willimss]