Votre commande !



Pour mettre à jour le tableau

il manque:

la puissance de:

helico
stimo
mm99
N3os4ure
coco206
schmi26

les couleurs de:

N3os4ure
QUANTUM1
schumi26
ciron
futur RCZiste

l'origine de :

freddo16

et la date de livraison de:

titim66
sylgo30


Merci,

Peloche
 

Re,

Pour ma part ma commande n'a pas été effectuée le 25 septembre mais le 9 aout :)

bonne soirée à tous !
 




salut, moi c'est noir perla...
et j'en ai marre d'attendre surtout que mon concessionnaire ne donne aucune nouvelle....
 





Coucou les heureux(ses) et les impatient(e)s :)

Ma RCZ est livrée en concession vendredi 1er/10 et j'en prends livraison le 8/10 car pas dispo avant, je vais passer du monde des impatients au monde des heureux, yesssss
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)
Pour info la commande est 20/05 mais je crois qu'elle a été mise sur une ligne de commande de juin...

Je l'ai commandée chez un CC qui n'est pas celui de l'endroit ou je vis, mais une CC ou je suis allé par hasard au cours d'un déplacement, et tout simplement car dès l'entrée, l'accueil a été sympa, prévenant, disponible, on ne m'a pas planté, et on ne m'a pas proposé un autre modèle, facile de faire un essai la semaine suivante, on a pris mes coordos, et on m'a tenu au courant tout du long...

Près de chez moi, çà fait bien 10 fois que je passe en CC voir celle d'expo pour supporter l'attente, on n'est venu me voir qu'à la 9e fois, et encore, un tout jeune en stage aurais-je dit, j'en arrive à imaginer que c'est une directive : ne pas aborder le client potentiel pour ne pas lui faire peur, ou alors parce qu'on est sur qu'on a déjà atteint les objectifs de vente :lol:

Caractéristiques :
HDI
Gris Haria
Jantes "de base"
Hifi JBL
Intérieur Maille Marston
Pack vision
Pack confort - ils ne l'ont pas oublié, mais j'ai bien fait vérifier et averti par mail que sans çà, je ne la prenais pas... ;)

C'est long 4 mois, et voir la ligne d'arrivée, c'est un supplice :cry: :D :pt1cable:

Je posterai quelques photos si elles sont bien, mais çà claquera pas, c'est un modèle discret :kaola:
 

P'tit chat commande le 03/08/2010 pour une livraison mi-janvier 2011 par mandataire RCZ HDI 163 CV BLANC NACRE avec comme seule option (mise à part la peinture nacrée) le pack JBL
 

Bonjour à tous , ma commande a été passèe le 20/09/2010 sur le bon de commande la date de livraison extrème est pour le 29/11/2010 en CC . voici ma config:

1.6 THP 200CH Haria
Jantes Sollstice Black Onyx 19"
Pack vision + Pack confort
Systéme HIFI JBL
 

Merci à tous ceux qui commentent ou renseignent.

@p'tit chat -> pourrais-tu stp retirer le lien qui se trouve dans le message que tu as cité, ce n'est pas la dernière version et ça pourrait prêter à confusion, merci.

Peloche,
 


Superbe boulot !!! BRAVO

On voit de suite les couleurs et les moteurs les + commandés

Je pensais que la couleur noire arrivait en 1er position et en fait non , c'est le gris
 

Superbe boulot !!! BRAVO

On voit de suite les couleurs et les moteurs les + commandés

Je pensais que la couleur noire arrivait en 1er position et en fait non , c'est le gris

Merci bomchickawahwah_59,

Mais il manque 5 informations sur les coloris, si les manquantes sont noires elles confirmeront ce que tu pensais ;) car il y aurait alors 28 noires ... pour 27 grises.

Pour le moment on peut déduire que le modèle le plus acheté est le HDI sur un total de 76 véhicules soit pas loin de la moitié.

Peloche,
 

En meme temps, il y a 3 niveaux de gris (shark/haria/sidobre) et qu'un seul noir donc plutot logique que le gris l'emporte
 

Bonjour Peloche
Pour completer ton tableau tu peux me rajouter.
J'ai commandé ma rcz le 19 juillet, elle sera blanc opale,1.6thp 200cv,Pack confort, alarme.
Normalement livré semaine 40.
titi33
 

Merci à tous ceux qui commentent ou renseignent.

Version la plus récente du tableau des commandes RCZ du forum:

xxx

@p'tit chat -> pourrais-tu stp retirer le lien qui se trouve dans le message que tu as cité, ce n'est pas la dernière version et ça pourrait prêter à confusion, merci.

Peloche,
Il manque la mienne! :sweat:
Bonsoir à tous,

RCZ commandée ce jour-même: :wahoo:

THP 200
Gris Haria
Jantes Sortilège 19" (finition standard)
Cuir Premium Nappa Lama + pack confort
GPS Wip Com 3d
Pack Vision
Kit JBL

Date de livraison encore inconnue :sweat: (commande collaborateur).
:bounce:

Fabrication a priori en novembre, j'en sais toujours pas plus pour le moment.

PS: Quote du 15/09, date de ma commande.
 

@ promethee:

qui est le n° 22 alors, il ne peut y avoir 2 "promethee" sur le même forum :wahoo:

Capture d’ecran 2010-09-29 a 20.09.57.jpg
 

@ promethee:

qui est le n° 22 alors, il ne peut y avoir 2 "promethee" sur le même forum :wahoo:

xxx
Ben cette ligne est totalement fausse, je l'ai pas vue car je cherchais pour la date du 15/09!
Edit: et mon pseudo date de 2005... :D
 

Ben cette ligne est totalement fausse, je l'ai pas vue car je cherchais pour la date du 15/09!
Edit: et mon pseudo date de 2005... :D

Ok changé avec un nouveau modèle :pt1cable: , peux tu stp virer les liens dans tes messages merci
 

Merci pour la correction.
J'ai supprimé les liens.
Concernant la ligne qui existait, je me dis que c'était peut-être une vraie commande mais avec une erreur dans le pseudo.

Edit: oups, c'est pas concession moi, mais collaborateur (via mon père).
 

Bravo Peloche, super ton tableau [:chris34:9] tu peux me rajouter pour la date officielle de commande on va dire 1er Octobre avec livraison prévue Février/Mars 2011 une tite prière pour que cela arrive plutôt [:benigne:5]:D

Origine Mandataire RCZ 1.6 THP 156 CH config comme suit :

- Carrosserie Peinture opaque blanc opale
- Intérieur Maille Marston Tramontane (j'aurai bien pris cuir, mais les coloris ne me conviennent pas)
- Etriers de frein gris alu
- Coque de rétroviseur extérieur noire Perla Nera
- Jantes alliage 18 original full Pirit Grey
- Grille de pare choc avant noir
- Système hifi JBL

;)
 

Bonjour Peloche
L'origine de mon achat est un mandataire.
Et pour info j'ai reçu un appel aujourd'hui me signalant que mon véhicule était arrivé a Paris et que ma livraison est prévue dans 10 Jours sur Limoges
ça va être très long, malgré un délai raccourci de 4 semaines.
 

@ wanderers ok c'est fait
@ freddo16 c'est fait également, peux tu enlever le lien dans ton message stp.

Bonne réception.

il manque encore 22 commandes pour arriver à 100 ... :wahoo:
 

Tu peux m'en mettre une douzaine ? :D

Sérieusement ! juste pour signaler que ma date de livraison max. est avancée au 15 novembre...
Très bonne idée ce tableau :chinois: