Votre commande !

Salut Peloche,

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas un achat en concession pour moi mais une commande collaborateur; il y a une erreur dans le tableau. ;)
 

Salut Peloche,

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas un achat en concession pour moi mais une commande collaborateur; il y a une erreur dans le tableau. ;)

Il n'y a pas la catégorie "collaborateur" désolé.
 

@ Peloche, je ne suis pas encore dans le tableau:

THP 156 rouge tourmaline commandée en concession le 03/09/2010, livraison prévue au plus tard le 15/12/2010. M'est d'avis que je l'aurais avant, le vendeur avait l'air très confiant à ce sujet!

Merci d'avance pour l'ajout!
 

Merci , je l'attend avec une impatience folle et depuis trois mois, je garde le secret jalousement,personne autour de moi ne le sait....pas même ma femme :pt1cable: :pt1cable: , et je peux vous dire que c'est du sport de porter ça tt seul comme ça...mais la tronche qu'ils vont tous faire quand je vais me pointer avec :sol:
par ctre, j'hésites vraiment sur la façon de procéder avec ma femme..dois je attendre de l'avoir et aller me garer négligemment devant la maison et hop... en voiture chérie? ou bien l'emmener avec moi la chercher en pretextant je ne sais quelle excuse pour passer chez pigeot et lui faire la surprise en même temps que moi pour la découvrir ??? vos avis sont les bienvenues :chinois:
 


Le modérateur peut-il m'expliquer pourquoi mon message " change de femme" auquel j'avais ajouté un smiley a été supprimé ? Il s'agissait de malice voir d'humour et était lié au message précédent ?

Enfin bon, si cela devait être la tendance lourde du forum, autant le dire, je m'éclipserai avec autant de discrétion que je suis arrivé. Bonne journée à vous.
 

Merci , je l'attend avec une impatience folle et depuis trois mois, je garde le secret jalousement,personne autour de moi ne le sait....pas même ma femme :pt1cable: :pt1cable: , et je peux vous dire que c'est du sport de porter ça tt seul comme ça...mais la tronche qu'ils vont tous faire quand je vais me pointer avec :sol:
par ctre, j'hésites vraiment sur la façon de procéder avec ma femme..dois je attendre de l'avoir et aller me garer négligemment devant la maison et hop... en voiture chérie? ou bien l'emmener avec moi la chercher en pretextant je ne sais quelle excuse pour passer chez pigeot et lui faire la surprise en même temps que moi pour la découvrir ??? vos avis sont les bienvenues :chinois:

C'est génial comme situation. j'ai fait la même chose avec le bon de commande. Elle l'a su une fois commandée. Je serais toi je l'emmènerais chez Peugeot pour prétexte voir les miniatures, accessoires à la boutique en faisant un tour vers les véhicules neufs et pourquoi pas faire un tour à l'endroit des véhicules à livrer (sous bâche). Du style, trop de la chance les futurs propriétaire et là. La cerise sur le gâteau le commercial arrive et enlève sa deuxième peau :eek: ! :love: Elle va te faire un malaise! :lol:
 

@ Peloche, je ne suis pas encore dans le tableau:

THP 156 rouge tourmaline commandée en concession le 03/09/2010, livraison prévue au plus tard le 15/12/2010. M'est d'avis que je l'aurais avant, le vendeur avait l'air très confiant à ce sujet!

Merci d'avance pour l'ajout!
Bonjour flofuego,

Ta commande a été rajoutée sur la liste,

Bonne journée,
 



Merci , je l'attend avec une impatience folle et depuis trois mois, je garde le secret jalousement,personne autour de moi ne le sait....pas même ma femme :pt1cable: :pt1cable: , et je peux vous dire que c'est du sport de porter ça tt seul comme ça...mais la tronche qu'ils vont tous faire quand je vais me pointer avec :sol:
par ctre, j'hésites vraiment sur la façon de procéder avec ma femme..dois je attendre de l'avoir et aller me garer négligemment devant la maison et hop... en voiture chérie? ou bien l'emmener avec moi la chercher en pretextant je ne sais quelle excuse pour passer chez pigeot et lui faire la surprise en même temps que moi pour la découvrir ??? vos avis sont les bienvenues :chinois:

alors moi, je préférerai, si c'était ma surprise, que tu m'enmènes à la concession.....(bon,sachant que je t'en voudrais à mort de ne pas m'avoir consultée sur le choix de la couleur et des options, mais ça, c'esrt mon caractère qui parle! :D ), sinon, ça peut etre sympa! allé, enmène là ,c'est mieux et raconte nous!!! ;)
 

:coucou: Si tu donnes tes infos je la rajoute illico presto :pt1cable:

Rcz 163 hdi via concession commander le 20/09/2010

Peinture métallisé Bleu Tuanake
cuir intégral Nappa Frisson
alarme
toit carbone noir brillant
wip com 3D
système hifi JBL
pack vision
jantes alliage 19 midnight silver

Date extrème de livraison: 18/12/2010

Merci à toi!
 

Rcz 163 hdi

Peinture métallisé Bleu Tuanake
cuir intégral Nappa Frisson
alarme
jantes alliage 19 midnight silver

Merci à toi!

Très très bien ton choix.

:lol: Peloche

RCZ 1,6 THP 156 CH (voir avatar à gauche...)
Bleu Tuanake
Pack Cuir Intégral Nappa Lama
Alarme
Arceaux de pavillon sable
Jantes alu 19" Sortilège midnight silver :lol:
 

jantes alliage 19 midnight silver

mikl21,

Voilà ce que j'avais trouvé concernant les midnight silver:

Jantesalu19Sortilegemidnightsilver.jpg
 


bonsoir a tous, ca y est j'ai ma rcz depuis cette apres-midi!! que du bonheur cette voiture, a part la pluie qui ces invite a la livraison! mais bon quel plaisir d'aller cherche une si belle voiture!! la mienne est gris haria hdi! pour les photos pas eu le temps!!
 

bonsoir a tous, ca y est j'ai ma rcz depuis cette apres-midi!! que du bonheur cette voiture, a part la pluie qui ces invite a la livraison! mais bon quel plaisir d'aller cherche une si belle voiture!! la mienne est gris haria hdi! pour les photos pas eu le temps!!
Félicitations et bonne route
 


bonsoir a tous, ca y est j'ai ma rcz depuis cette apres-midi!! que du bonheur cette voiture, a part la pluie qui ces invite a la livraison! mais bon quel plaisir d'aller cherche une si belle voiture!! la mienne est gris haria hdi! pour les photos pas eu le temps!!

Encore toutes mes félicitations!

Vite les photos (même sous la pluie) :mad:

:lol:
 

alors moi, je préférerai, si c'était ma surprise, que tu m'enmènes à la concession.....(bon,sachant que je t'en voudrais à mort de ne pas m'avoir consultée sur le choix de la couleur et des options, mais ça, c'esrt mon caractère qui parle! :D ), sinon, ça peut etre sympa! allé, enmène là ,c'est mieux et raconte nous!!! ;)

Je pense en effet que je vais opter pour cette option aussi ;)
et en fait, pour les options, ben elle les a toutes donc je ne risquais pas de me tromper :p , et niveau coloris et autre, même punition vu que nous sommes allé en essayer une quasi identique mais un peu moins bien équipée et que nous en sommes redescendus l'un comme l'autre a coup d'arrache pied.... on ne voulait pas la rendre :non:

Par contre, je suis passé hier en concession, et là deuxième mauvaise surprise, après m'avoir reculé la livraison une première fois de 15 jours déjà (fin octobre au lieu de 15 octobre date extrême), ils m'annoncent encore trois semaine supplémentaires d'attente.....soit disant trop d'options !!! :mad:
Là j'ai piqué une gueulante, et la responsable a passé un coup de fil à un "gradé" Peugeot qui doit la rappeler début de semaine prochaine pour voir ensemble si ils peuvent aller plus vite.
On croise les doigts car j'avoue que tout le monde a la sienne en avance, voir seulement quelques jours a près, donc je m'impatiente grandement là! :pfff:
Wait and see!!!
 

donc je m'impatiente grandement là! :pfff:
Wait and see!!!
Fais confiance en ton pseudo, à mon avis tu n'as jamais été si près :pt1cable:
Commander une RCZ c'est à peu près comme rentrer dans les ordres, ce sont les 20 premières années les plus dures... :whistle:

Bon courage
 

On croise les doigts car j'avoue que tout le monde a la sienne en avance, voir seulement quelques jours a près, donc je m'impatiente grandement là! :pfff:
Wait and see!!!

illico !!! [:eek:ldiver]
 

slt a vous, reveil magique ce matin ma rcz est bien la ce n'est pas un reve!! cette voiture est vraimant magnifique meme mouille!!
 





ben non !!
Sinon, Félicitations à toi fanfan, ça faisait trop longtemps que tu tournais autour d'un RCZ sans oser te décider :chinois:
 

ben non !!
Sinon, Félicitations à toi fanfan, ça faisait trop longtemps que tu tournais autour d'un RCZ sans oser te décider :chinois:
merci a toi! j'arrive pas envoye la photo de ma voiture ca m'enerve ca marche pas!!
 

merci a toi! j'arrive pas envoye la photo de ma voiture ca m'enerve ca marche pas!!
il ne faut pas que ce soit une image trop grande ou trop lourde, c'est peut-être ça le problème