Votre commande !



Bon et bien soyons fous, je m'inscris pour faire baisser le nombre de commandes restantes..ou bien monter celles passées ;) commande passée fin juin, livraison prévue mi octobre normalement.
donc bonjour à tous, la mienne va débuter sa carrière à mes côtés en blanc opale, jantes mat black onyx,Hdi163,wipcom3D,cuir,volant et pommeau sport, rétros noir,calandre noire,feux directionnels,etc, etc... ben oui elle va me servir de voiture de société en même temps, donc je me soigne ;)
bref, une photo vaut mieux que de longs discours...
35855_1471002302275_1450158557_1251216_506081_n.jpg

voilà...mais la suite sera disons plus....voyant et agressif..à suivre :love:
 














La boulette c'est Freddy8, toutes mes excuses ;)

Pas de pb mais sa voiture HDI rouge a été achetée chez un concessionnaire qui l'avait en stock suite à une défaillance financière d'un client.

L'esprit de la liste établie par FireTonio était la comparaison des délais de livraison et il n'a jamais inscrit les voitures en stock.

AMHA je pense qu'il faut continuer dans cette direction sinon les commandes ne sont plus comparables.

Ce n'est que mon avis.
 

Pas de pb mais sa voiture HDI rouge a été achetée chez un concessionnaire qui l'avait en stock suite à une défaillance financière d'un client.

L'esprit de la liste établie par FireTonio était la comparaison des délais de livraison et il n'a jamais inscrit les voitures en stock.

AMHA je pense qu'il faut continuer dans cette direction sinon les commandes ne sont plus comparables.

Ce n'est que mon avis.

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-X3.png

Je te rejoins! Firetonio a eu raison de mettre uniquement cela sinon c'est ingérable!
 

Ca ne m'arrive jamais à moi d'avoir une RCZ ROUGE que quelqu'un ne pouvait pas payer ou avait annuler! :pt1cable:
 


Non!!
Freddo16 c'est freddo16, HDI Noir chez mandataire auto-ies.
livraison prévue fin de semaine prochaine ou au plus tard début de semaine de l'autre.(prévue normalement fin novembre)
le véhicule est arrivé sur Paris, j'ai le numéro de chassis et j'ai pu controler sur le service box peugeot que j'avais bien les options demandé.
Tout est OK
 


Non!!
Freddo16 c'est freddo16, HDI Noir chez mandataire auto-ies.
livraison prévue fin de semaine prochaine ou au plus tard début de semaine de l'autre.(prévue normalement fin novembre)
le véhicule est arrivé sur Paris, j'ai le numéro de chassis et j'ai pu controler sur le service box peugeot que j'avais bien les options demandé.
Tout est OK

Correct, tableau rangée n°17
 


slt a vous! juste pour dire que demain jours "j" je vais cherche ma rcz enfin!! je n'ai attendu que 3 semaine. ces un vehicule de demonstration! donc vivement demain pour les premieres impresssion!!
 

Génial Fanfan44! Bien content pour toi! Demain une belle journée et un bon week-end qui s'annonce!
 

super fanfan
profite bien bien de cette journée
et courage pour cette derniere nuit!!!!!!!!
3. semaines d'attente ca va....
 



oui 3 semaines ces pas enormes!!! j'eperes pas avoir de pluie demain car ils en annonces par chez moi demain!!