Votre commande !


Et ben, ça c'est du suivi, même pas besoin de déclencher la mise à jour :wahoo:
Merci Peloche !

Effectivement, livraison effectuée comme prévue Vendredi par SMM, tout c'est passé comme sur des roulettes. On était 2 ce jour à réceptionner nos RCZ, avec Chris70 :coucou:

Cerise sur le gateau, et privilège rare, nous avons eu le droit à l'assistance de SuperMandatWoman qui exceptionnellement a participé à la préparation des véhicules. Et bien sûr, à la demande de SMWoman (nous on aurait pas osé :) ), la bise réglementaire à SMM, qui, au passage, n'a pas une tête carrée comme on voudrait nous le faire croire :lol:

Au final, un grand moment de bonheur de voir enfin l'objet convoité et attendu depuis 6 mois et 12 jours, et pas la moindre déception après les 500 premiers kms parcourus sur la route du retour. Sur la route en longeant le bord de mer de la côte d'Opale, j'ai croisé 3 autres RCZ, jamais vu autant en une seule journée. Petit signe de la main entre inconnus mais passionnés de la même auto, c'est dingue comme elle fait tourner les têtes.

Bon là, je suis deg de voie comme elle est crade après toute cette pluie, j'ose même pas vous mettre des photos... :sweat:

Génial KéKézako76 je plaisante Kézako76

:lol: SMWoman :)

Vite des photos! Peut être as-tu ouvert ton topic?
 

Génial KéKézako76 je plaisante Kézako76

:lol: SMWoman :)

Vite des photos! Peut être as-tu ouvert ton topic?

Non, pas encore, j'aimerai faire de photos un peu mieux que celles que j'ai pour l'instant, mais avant ça va falloir lui donner un sérieux coup d'éponge :eek:


Aller, juste pour la présenter rapidement :
PICT0550.jpg


Et puis merci RRTHP pour le bon plan SMM :chinois:
 


Qu'est-ce qu'elle est sale...


:whistle:



Et belle! Elle me fait penser à la mienne. :sol:

Identique à la mienne! Même jante et colorie ainsi que pour la saleté! :)

De rien pour le plan SMM. Il est trop sympa et pro!
 


Moi, elle est noire mais il est vrai que le gris haria selon la lumière est trompeur!
 


Bravo, félicitations, et surtout, pense à consulter le topic sur les roues de secours, 4 à plat ! :lol:
Oui, mais ça n'est pas en rapport aux pneux ... mais aux 4 cylindres a plat de ma Cox ... Pseudo que j'ai depuis plus de 10 ans sur la toile !!
 

c etais juste une question, ma femme et moi avons craqué pour le haria

Oui, c'est bien le gris Haria. Avec une petite touche de marron boue sur les bas de caisse :whistle:

Quelle merveille cette voiture, on prend vraiment son pied à la conduire et à la regarder sous tous les angles.

Bon, petite contrariété sur la route ce soir, je crois bien que j'ai eu le droit à mon premier flash en RCZ :sweat:

Qu'on se le dise, les poulets sont de sortie [strike]pour renflouer les caisses[/strike] pour redresser les mauvais résultats du mois de Janvier.

Mais peut-être qu'ils voulaient juste prendre une RCZ en photo pour l'encadrer ??? :pt1cable:
 


Bah oui et non. En fait j'ai bien vu (trop tard) le break garé avec le flash sur l'attelage, j'étais bien au dessus de la vitesse autorisée (je dirais 130 pour 110) même si j'ai freiné un peu, mais j'ai un doute sur le fonctionnement du flash. Habituellement un flash en pleine gu*** ça ne laisse pas de place au doute, mais là ça m'a paru un peu faible en luminosité. Peut-être parce qu'il était loin (j'étais 2 files à l'opposé), j'en sais rien.

Je vais vite le savoir... :D
 

Oui, mais ça n'est pas en rapport aux pneux ... mais aux 4 cylindres a plat de ma Cox ... Pseudo que j'ai depuis plus de 10 ans sur la toile !!
Ok, je m'en doutais un pneu, c'est un peu plus évocateur que des pneus crevés ! :)
 

Slt a tous
La semaine commence bien appel de SMM ce matin ma rcz est arrive en Hollande donc livraison prévu pour le vendredi 25 .en cette St. Valentin c est un amour notre SMM . Bon les 6 mois d' attente sont bien passe mais maintenant ça va être long jusqu au départ pour le grand nord!!!!!j espère que d' autres auront reçu un appel pour leur annonce une bonne nouvelle . A+
 

Slt a tous
La semaine commence bien appel de SMM ce matin ma rcz est arrive en Hollande donc livraison prévu pour le vendredi 25 .en cette St. Valentin c est un amour notre SMM . Bon les 6 mois d' attente sont bien passe mais maintenant ça va être long jusqu au départ pour le grand nord!!!!!j espère que d' autres auront reçu un appel pour leur annonce une bonne nouvelle . A+

Génial! :pt1cable:

La bise s'impose!

Des photos vite! :sol:

:coucou:
 

Slt a tous
La semaine commence bien appel de SMM ce matin ma rcz est arrive en Hollande donc livraison prévu pour le vendredi 25 .en cette St. Valentin c est un amour notre SMM . Bon les 6 mois d' attente sont bien passe mais maintenant ça va être long jusqu au départ pour le grand nord!!!!!j espère que d' autres auront reçu un appel pour leur annonce une bonne nouvelle . A+

La chance Doudou dis donc!! :) . La mienne devrait arriver aussi cette semaine ou celle d'après mais pour l'instant pas de nouvelles de SMM... Et en plus si c'est pour le 25 je ne pourrais pas venir la chercher :sarcastic:
 


aller patton elle va venir...
regarde la miene enfin la, bon j'avais jusqu'a fin mars dans ma commande .
me dire que le 25 je vais m'installer a son volant et rentrer en alsace avec !!!le reve va enfin devenir realité..
a+
 



Moi je veux bien revenir pour une deuxième livraison, on y prend goût :D

Tous les matins quand je la prends pour aller au boulôt, j'ai l'impression de la redécouvrir, elle me crée toujours la même émotion que le jour de la livraison, c'est du pur bonheur que d'allumer la lumière du garage sur cette silhouette si harmonieuse, contempler ses rondeurs avant de saisir la poignée, et pénétrer dans cet habitacle confiné aux odeurs de cuir neuf :love:

Trop bon je te dis, tu vas voir le 25 :bounce: :bounce: :bounce:
 


Moi je veux bien revenir pour une deuxième livraison, on y prend goût :D

Tous les matins quand je la prends j'ai l'impression de la redécouvrir, elle me crée toujours la même émotion c'est du pur bonheur que de l'allumer, cette silhouette si harmonieuse, contempler ses rondeurs


on parle bien voiture là ????
 




oui pour le prix d une rcz si t es pas surpris à chaque fois que tu la vois le matin cest quil y a un problème car cest pas une voiture à 10000€.

et je demandais combien vous avez mis pour vos voiture selon la version.
 

Bonsoir,

enfin l'arrivée en CC!!!! reste plus qu'à attendre la livraison!!
pfff c'est long.

config: 156THP, gris haria, alarme, pare choc noir, pack confort et stickers N°3

ci joint photos, en attente de préparation.

1.jpg


3.jpg
 


Merci,

il n'y a plus qu'à attendre le grand jour!! ca va etre long!

Pour les stickers, c'est juste ce que je voulais => discret et cela renforce le caractére sportif du RCZ. :love: