Votre commande !

Pour les stickers, c'est juste ce que je voulais => discret et cela renforce le caractére sportif du RCZ. :love:

Ah oui, c'est pas mal en effet. Très sobre, mais sympa.

Il y en a aussi sur les côtés ?
 

oui,

au niveau des retro, 2 lignes fines.
31 - Copie.jpg
 


C'est super discret on les voies casiment

Faut dire que la photo n'est pas de super qualité non plus... si je peux me permettre Joebar08 :whistle:

Je ne déteste pas, mais il faudrait avoir un meilleur aperçu pour juger correctement.

Est-ce qu'ils correspondent bien aux stickers présentés dans la brochure du RCZ ? J'ai ouïe dire que les stickers (qui ne sont dispos que depuis peu) n'étaient pas exactement les mêmes que ceux présentés, ce qui aurait causé le mécontentement de plusieurs clients qui ne s'attendaient pas à ça :confused:
 

Bonjour;

Je suis inscrit sur le forum Peugeot depuis pas mal de temps, mais je post très rarement.
Mai là je vais avoir ma RCZ lundi matin.
Je l'ai commandée le 29 décembre (ouf ça m'a permis de ne pas subir l'augmentation de janvier)
Voilà la config:
Pour le moteur, je voulais prendre le 200ch, mais le malus à 750 euros, le prix des carburants qui augmente et donc la revente qui à mon avis deviendra de plus en plus difficile (je suis collaborateur), j'ai donc pris un diesel.
Noir Perla Nera
Pack cuir Premium Lama
Pack sport
Jantes 19" Solstice mat black onyx
Stickers N°1
Voilà vivement lundi, j'ouvrirai un post pour la présenter avec les photos.
Je pense que je vais m'inscrire pour le rassemblement à Sochaux
 

ha oui faut nous faire voir ça elle ne peut qu'être belle avec les jantes que tu a choisi les plus belles a mon goût

vas falloir bien les protéger car hélas ça vas vite sentir le parpaing, vite retirer les antivol peugeot qui sont de tres mauvaise qualité (afvis sur de nombreux site) et en prendre des plus corriasse, moi sont deja pres mdr
 

Bienvenue jmh, Emilien25

Mise à jour:

doudou360
Emilien25
jmh
melkor78200

Suppressions :

MAT82
thomino
LOULOU68
dimi6
vinces04
Patfol
Athena47
forcha
Cats
Mr Neo

O-153.png
 

Bonjour Kezako,


oui, la qualité de la photo n'est pas top, c'est une photo faite avec mon portable.
J'attends la reception pour en faire des plus belles.
Lundi, j'ai la date de livraison.
 

Bonsoir,

C'est ok, j'ai mon RCZ, tout est clean avec SMM, et en plus comme moi il aime la moto, ça nous à permis d'en parler sur le trajet, petit Hic l'extincteur de tient pas à cause du tapis de sol postformé acheté sur place, il faut soit découpé le tapis passager ou virer l'extincteur c'est casse pied ça se barre tout le temps si une idée vous viens je prends.
Bonne soirée
Douzer
 

Bonsoir,

C'est ok, j'ai mon RCZ, tout est clean avec SMM, et en plus comme moi il aime la moto, ça nous à permis d'en parler sur le trajet, petit Hic l'extincteur de tient pas à cause du tapis de sol postformé acheté sur place, il faut soit découpé le tapis passager ou virer l'extincteur c'est casse pied ça se barre tout le temps si une idée vous viens je prends.
Bonne soirée
Douzer

Bonsoir Douzer

Exact au sujet de SMM. Montre les photos de l'extincteur où il se trouve ainsi que les autres choses made in belgique offert dans le prix! Félicitations pour ton acquisition.

:coucou:
 




Salut Peloche
Suite à ma mésaventure & re-discussion avec AC 25, livraison prévue mi-avril 2011 et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle déconvenue
Bonne journée à toi
 

Salut Peloche
Suite à ma mésaventure & re-discussion avec AC 25, livraison prévue mi-avril 2011 et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle déconvenue
Bonne journée à toi

Merci P'tit chat pour le retour et bon courage ;)
 

(edit suite à l'appel de SMM ce matin)

Bonjour tout le monde !

Ma voiture a été fabriquée la semaine dernière et est arrivée en terre batave. Ce qui rend la livraison possible la semaine prochain, vendredi 4. Il a 7 ou 8 RCZ à livrer en même temps. Je lui ai demandé s'il avait un minibus ;))))
Sinon, il m'a donné le numéro de série de ma voiture. J'avais vu quelque part qu'il servait à quelque chose. Sur le site de Peugeot ? Sur un autre site ?
Enfin Peloche, peux-tu modifier ma date de livraison prévue ? C'était initialement 31 mars en fait. Comme ça, ça fera encore une stat positive pour SMM ^^.

A plus
 

ca y est la mienne est en commande livraison fin avril

hdi gris haria, pack sport, pack vison, solstice mat black onyx, cuir premium nappa mistral, dans 2 mois ce sera noel, j'ai pas encore le jour exact mais bon pas grave
 

Jmh ne devais pas prendre possession son RCZ lundi ???
On attend les photos en plus il a fait mettre les stickers n°1
Je suis curieux de voir les photos
 


(edit suite à l'appel de SMM ce matin)

Bonjour tout le monde !

Ma voiture a été fabriquée la semaine dernière et est arrivée en terre batave. Ce qui rend la livraison possible la semaine prochain, vendredi 4. Il a 7 ou 8 RCZ à livrer en même temps. Je lui ai demandé s'il avait un minibus ;))))
Sinon, il m'a donné le numéro de série de ma voiture. J'avais vu quelque part qu'il servait à quelque chose. Sur le site de Peugeot ? Sur un autre site ?
Enfin Peloche, peux-tu modifier ma date de livraison prévue ? C'était initialement 31 mars en fait. Comme ça, ça fera encore une stat positive pour SMM ^^.

A plus
Il s'agit d'un site Peugeot sur lequel tu dois t'inscrire. Tu peux notamment y vérifier si les options sont ok.
http://public.servicebox.peugeot.com/

Edit: inscris-toi comme professionnel.
 

Jmh ne devais pas prendre possession son RCZ lundi ???
On attend les photos en plus il a fait mettre les stickers n°1
Je suis curieux de voir les photos

Oui, je l'ai bien eu lundi. Mais je n'ai pas pris de photos car il pleuvait et elle est deja crade. Et maintenant, il gèle. Aussitot que le temps s'améliore (j'espère ce week end) je prends des photos.

Pour les stickers, je n'en avais jamais vu en vrai, et je regrette pas mon choix. Ca fait sportif tout en restant discret. Par contre je n'y comprend rien, sur le configurateur pour les sticker N°1; il y a les bandes centrales qui vont de l'avant à l'arrière mais aussi des bandes sur les bas de caisse qui remontent sur les ailes arrières. Et bien sur la mienne je n'ai que les bandes centrales, pas de bandes sur les cotés. Dans l'absolu c'est pas grave car ce qui m'interessais, c'était les bandes centrales. Les bandes sur les bas de caisse, je trouvais que ça faisait trop chargé. Mais c'est pas conforme au configurateur.
Je vais aller me renseigner vers mon vendeur, mais j'ai pas encore eu le temps.
Sinon je suis très satisfait de la voiture.
 



Par contre je n'y comprend rien, sur le configurateur pour les sticker N°1; il y a les bandes centrales qui vont de l'avant à l'arrière mais aussi des bandes sur les bas de caisse qui remontent sur les ailes arrières. Et bien sur la mienne je n'ai que les bandes centrales, pas de bandes sur les cotés.

ça confirme ce que je disais plus haut... :ange:

J'avais eu l'information par SMM, il ne s'était pas trompé.
 


Mise à jour: Pupuce67, joebar08:

O-156.png

Suppression:

narapo
Nico232
pierrey
Guihon
jm68
Skydiver
 

Bonjour,

RCZ livré mercredi 23, pour la mise à jour du tableau!! tu peux ajouter l'alarme dans ma config. Merci
Pour les photos, je le ferai ce week end.
Concernant les stickers, ils sont bien conforme à la commande.(Stickers N°3 pour moi)