Votre commande !


Salut Peloche,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas suivi ce post mais ma commande est toujours en attente de livraison : la voiture devrait arriver normalement fin de semaine prochaine au plus tard ! :pt1cable:

Donc tu peux me réintégrer dans ton tableau. Merci !

Il me faut une bonne dose de patience mais je tiens bon ! Le plaisir d'en prendre possession n'en sera que plus grand. :bounce:

Je donnerai des nouvelles au moment de la livraison.
 

Merci pierrey ;)

Réintégration pierrey:

O-157.png

Si vous passez par ici :

phil2lyon
titeuch78

Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.

Merci
 


Bonjour a tous,

Après avoir épluché pendant plusieurs mois ce terrible forum, j'ai trouvé un accord avec peugeot et j'ai signé pour une RCZ! Voici ma config:

- RCZ 2,0 HDI 163
- Noir perla nerra
- jante alliage 18 original
- Pack vision
- Pack confort
- Pack cuir Nappa
- Hifi JBL
- Petit volant sport
- calandre avant noir

La voiture a été commandé le 24 février et livraison estimée entre le 15 Avril et la mi Mai. La commande a été passé en Belgique et j'ai obtenu 12% de remise + reprise de la voiture de ma futur femme :)

Même si j'ai pas acheté chez SMM, ils sont vraiment très pro mais j'arrivais pas à vendre la voiture de ma femme et c'est la raison pour laquelle je suis passé par Peugeot qui m'en a donné un prix correcte.

Via ce magnifique forum, j'ai téléchargé le manuel d'utilisation de la splendide RCZ et le pire c'est que j'ai déjà tout lu! Plus de 250pages quand même! Je suis loin... :coucou:

Le nombres d'informations et subtilés que l'on trouvent ici ma énormément aidé, en un mot "MERCI" :)

Un Rcziste en plus en Belgique et plus précisément sur Bruxelles ;)

A++ avec des photos
 

Félicitations pour ta belle acquisition! Prochaine... Courage!
 

Sympa la RCZ présentée plus haut mais tu as oublié des traces au lavage, il en reste une sur toute la longueur. :whistle:

Non je plaisante, ça reste discret en plus. :chinois:
 

Bonjour !

La livraison est confirmée pour moi demain matin ! Direction Lille pour rencontrer SMM ;)
Ma RCZ est une 200cv bleue (la seule du tableau de Peloche ;)).
Vivement demain !
 







Bienvenue z75015 ;)

Mise à jour z75015:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-159.png

Si vous passez par ici :

phil2lyon
titeuch78

Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.

Merci

Merci Peloche :)
Juste une précision, ce n'est pas concession, mais collaborateur...
 

RCZ HDI commandée le 27/12/2010 par mandataire PRIM'EUROPE AUTO, livrée le 25/02/2011 !
Chapeau et bravo pour le professionnalisme !
 

Oui livraison aujourd'hui par ce même mandataire alias SMM ! Vraiment merci à lui il fait du bon boulot !
 


Bien content pour vous avec SMM. Ben dis donc en voilà des livraisons pour les personnes du forum. En espérant vous voir au rassemblement! :)
 

Mise à jour StephC, mikasab59 et vavavoum:

O-160.png

@ enzoleila pourrais tu stp donner un peu plus de détail pour être intégré au tableau des commandes, merci.
 

200ch perla nera sortilège alarme jbl GPS xénon cuir intégral frisson étrier noir rétro carbone spoiler glatint 70% feux de jour Led Philips dans pare choc avant , commande stickers n°2 extension garantie 4 ans et coyote v2 voila commande 22/09 livraison 25/03 6 mois c est beaucoup
 

Accessoires housse Peugeot la bleue, tapis av et coffre ,cale de coffre et je vais brancher mon Galaxy tab
 


Mon RCZ est arrivé a Tongres. :bounce: :bounce:

My_eRCeeZet_001.jpg

My_eRCeeZet_002.jpg

My_eRCeeZet_003.jpg


22 mars, j'obtenir les clés. :bounce:
 



bonjour peloche,
pour moi toujours pas de nouvelles,j'ai appelé le mandataire la semaine derniére,il doit me tenir au courant mais a mon avis c'est pas pour maintenant de toute façon je te tiens au courant.
 

Joske pourquoi on te fait attendre si longtemps puisque ta rcz est là ?
Tu te fais rajouter des trucs ?
 


L'ordre du jour de livraison pour la semaine prochaine est déjà plein. ET je besoin le extra jours pour vendre ma 206.

Il sera Mars 21 Je la remise des clés.

J'ai commandé chez un concessionnaire petite, et l'un des techniciens ne convient pas de travail temporaire de sorte que maintenant il n'ya qu'une seule.

Excuse mon francais. [:camille31:1]