Votre commande !


Beaucoup d'appels de phrares ,de coup de warning et de signes de la mains de personnes
Je ne pensais pas que RCZ pouvait déclencher autant de gestes positifs.
Plus qu'a attendre les 14 et 15 MAI pour voir aligner tous ces "AVIONS DE CHASSE" bien alignés :bounce:

Félicitations pour ta voiture. Le rcz fait de l'effet c'est sûr, dimanche sur la route je me suis amusé à regarder les têtes qui se tournent à mon passage, on est pas vraiment discret!

Vivement le rassemblement, ça va avoir de la gueule!
 




Voilà, je suis passé à l'acte :

Rcz hdi
Gris haria
Pack cuir premium nappa frisson.
Wip com 3d

C'est un vehicule collaborateur que je recevrai dans la seconde moitié du mois d'avril.
 




moi direct usine, mais on connais la personne


on ne pourrais rien savoir meme pas le jour ou elle vas etre fabriqué car suffit d'une greve et zou tout decalé

une fois en fabrication les infos arrive doucement mais bon, c'est dur d'attendre dans le vide
 


moi direct usine, mais on connais la personne


on ne pourrais rien savoir meme pas le jour ou elle vas etre fabriqué car suffit d'une greve et zou tout decalé

une fois en fabrication les infos arrive doucement mais bon, c'est dur d'attendre dans le vide
sur ton bon de commande il doit y avoir une estimation,mais bon comme tu passe par un collabo. je sais pas comment sa ce passe
 




En meme temps...une greve en autriche chez magna steyr...la cgt, ils doivent pas connaitre la bas.

Par contre je suis surpris car l'outils de tracking informatique des vehicule a partir du serial number du chassis est detaille et performant chez peugeot...
 

Nouvelle commande pour moi.... :love:
Après une RCZ THP 200cv blanc opale avec pack confort et jantes alu 19" Solstice mat black onyx, j'ai passé commande cette semaine d'une RCZ HDI 163cv blanc opale avec pack confort et jantes alu 19" Solstice mat black onyx.
Réception fin Avril 2011.
Comme d'habitude, elle sera libre à la vente 6 mois après..........
Avis aux amateurs :pt1cable:
Pour rappel, je suis collaborateur.
RCZ HDI 163cv fabriquée.
Je la fait attendre jusqu'au week-end de Pâques, car je veux profiter de THP 200cv plus longtemps.... :love:

RCZ THP 200cv (87).JPG1..jpg

RCZ THP 200cv (94).jpg
 

Merci iggins

Bienvenue vincent71

Mise à jour iggins, vincent71

O-167.png

Si vous passez par ici :      
       
doudourcz       
phil2lyon  
     
Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.    
       
Merci
 

Bienvenue AlRoad et félicitations, vivement cet été ! Bon courage pour l'attente qui est assez raisonnable en rapport à l'année dernière.

Merçi à tous pour votre accueil.

Ce matin, ayant aperçu une RCZ chez le concessionnaire, j'ai demandé à pouvoir l'essayer car je n'avais pas eu l'occasion de faire un essai avec la version HDI.
Petit essai d'une demi-heure sur autoroute et nationale. P..t...n, ça roule! Ca roule même très bien :) :)

Je n'étais pas très préssé quand au délai de livraison (d'autant que je suis satisfait de ma Munichoise), mais j'ai changé d'avis. Vivement qu'elle arrive!!!!!
 


Je viens de m'inscrire donc bonjour à tous. RCZ HDI BLANC OPALE jantes originales commandandée chez mandataire local le 19.01.2011,livraison prévue au départ en JUIN, finalement elle est annoncée sur plateforme Hollande le 4 ou le 5 de ce mois donc livraison vendredi, SUPER SUPER. Si je vous dis que je suis impatient............
 

Bravo et félicitations, ça, c'est du rapide ! Si tu es du 59, un petit tour sur le topic ci-dessous t'interessera peut-être, et pourquoi pas l'occasion de l'étrenner !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/recensement-nordistes-organisation-sujet_739_1.htm
 

Bonjour,
Commandé début mars 2011, annoncé mi mai 2011
Chez concessionnaire, en Suisse
THP 156
Gris Haria, jantes standards
Pack Vision
Pack Cuir Nappa, gris club frisson (pas intégral)
Sydtème JBL-HiFi
Wip Com 3D
:( Pas de pack Sport, ma femme veut du calme (heureusement pas à la conduite... :ange:

Au dernières nouvelles, il semble qu'ils aient un poil d'avance à la production.
 

J'ai eu des news de Peugeot, il faut compter fin avril voir tout début mai!

J'attends grgrgr
 

Bienvenue ness59, gladus :chinois:

Mise à jour ness59, gladus

O-168.png

Si vous passez par ici :      
       
doudourcz       
phil2lyon  
     
Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.    
       
Merci
 

Salut tout le monde,rcz commandé le 25 mars 2010 livraison prévu le 3 juin 2010.
configuration:
-1.6 thp 200
-gris sidobre
-système Hifi JBl
-Pack vision
-Coques de rétroviseur extérieur noir perla Nera
-Jantes alliage 19 pouces solstice mat black onyx
-grille de pare choc avant noir brillant

Je suis de la Saone et Loire ;)
 

Merci de m'avoir accueilli. Mon mandataire m'a confirmé que Jeudi après-midi (demain les Gars) mon RCZ serait à DUNKERQUE (mon coin). Il me restera à faire la CG, passage à l'assurance
 


Tout arrive! Je vais pouvoir apprécier les superbes rondeurs de ma RCZ THP 200 mercredi matin en compagnie de SMM et de deux autres acheteurs non RCZ ( et de mon épouse...)
Je ne manquerai pas de vous mettre des photos à mon retour.

Bon courage à ceux qui attendent. Pour moi, auto commandée le 26/11/2010, livrée le 13/04/2011.
 

Bienvenue vincent71 ;)

Mise à jour vincent71, virgile56

Suppression: doudourcz, phil2lyon

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-169.png