Votre commande !

Salut Peloche
Ca y est pris possession de la belle mardi 18, 600 kms au retour et vraiment hyper content de mon choix, souplesse moteur, précision du chassis et.............beauté sculturale
A +
 

Rcz reçue ce matin, terrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbb llllllllllllllllleeeeeeeeeeee!!!!

J'en reviens pas, c'est une autre dimension par rapport à ma 207cc... Quel coup de coeur incroyable, souplesse moteur, son JBL incroyable et petit volant sport de mes rêves!

J'ai quand même demandé à la réception si il n'y avait pas de cale sur les amortisseurs et le gars m'a dit impossible mais il a quand même regardé et pas de souci.

Je vais pas la faire plus longue car je suis au boulot, je reviendrais avec des pics :coucou:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 


Félicitations pour vos premiers tours de roues avec vos RCZ, Maintenant on veut les photos!
 

Avec quelques jours de décalage...voici quelques photos de ma (je trouve que l'harmonie de ses rondeurs imposent le féminin) RCZ livrée par SMM (merci RRTHP)
C'est effectivement un grand bonheur:je suis réellement enthousiasmé.
En tous les cas, je ne peux qu'encourager à cet achat passion et à passer par SMM.
Je suis désolé de ne pouvoir participer au rassemblement mais la Bretagne Sud n'est pas la porte à côté et il faut bien partager son temps.
Pour mémoire:
THP 200
Gris haria
Cuir nappa lama
connect 3D nav+bluetooth
jantes alu 19' midnight silver
livrée à Lille le 13 04 2011




 

Reçue ce matin, 11hoo
Superbe.
Le gris haria est plus classe que le noir, à mon goût.
Les JBL pas encore testés à haut volume. mais à faible volume le son est top.
Pour l'instant, juste 3 km pour venir au TAF. Que du bonheur.
Un grand moment. :pt1cable: :D :ange: :love:
 

Nouvelle commande pour moi.... :love:
Après une RCZ THP 200cv blanc opale avec pack confort et jantes alu 19" Solstice mat black onyx, j'ai passé commande cette semaine d'une RCZ HDI 163cv blanc opale avec pack confort et jantes alu 19" Solstice mat black onyx.
Réception fin Avril 2011.
Comme d'habitude, elle sera libre à la vente 6 mois après..........
Avis aux amateurs :pt1cable:
Pour rappel, je suis collaborateur.
Réception de ma RCZ HDI 163cv aujourd'hui.
Ça change du THP 200cv...................... :confused:

RCZ HDI 163cv et THP 200cv (3).jpg

RCZ HDI 163cv et THP 200cv (6).jpg
 


çà change en quoi? Puissance, tenue de route, freinage? que sais je...
Ce qui change, c'est le bruit!! Ah!!! le sound système du THP!!!
Ensuite, niveau performances, les reprises sont très en retrait :confused:
Attendons peut-être que le HDI soit rodé..............
Niveau tenue de route, des suspensions peut-être un peu moins fermes??? A confirmer.
Seul point positif par rapport au THP: la consommation!!!!! Un chameau!!! :pt1cable:
4,7 l/100 sur 150 kms
 

Faut rouler sur le couple avec un diesel. Moi j'ai fait l'inverse, d'un tdi 150 je suis passé à un thp 200. J'ai tout à réapprendre....et la golf envoyait pourtant (elle avait 4 Bilsteins).
 

Faut rouler sur le couple avec un diesel. Moi j'ai fait l'inverse, d'un tdi 150 je suis passé à un thp 200. J'ai tout à réapprendre....et la golf envoyait pourtant (elle avait 4 Bilsteins).
L'avantage du THP200 c'est que tu peux aussi conduire sur le couple.
 

je viens de faire une sortie avec. Dans certaines situation l'avant ripe...surtout quand t'es en survitesse et virage serré. Faut que j'étudie le transfert de masses.
 

Bonjour a tous et toutes,un petit nouveau :coucou:

Commandée le 22 Février
Blanc nacré :love:
Cuir Nappa Mistral
Pack vision
Pack hifi
Pack sport
Grille pare choc avant noir brillant
Coques de rétroviseurs Noir Perla
Jantes 19" Black
Etriers de freins noir brillant
THP 156
Date ou délai de livraison:01/06/2011 :bounce: :bounce: :bounce:
 

Welcome... super les options... :love:
mais tu devrais l'avoir un peu plus vite, plus de 3 mois çà parait large aujourd'hui... ;)
 

Welcome... super les options... :love:
mais tu devrais l'avoir un peu plus vite, plus de 3 mois çà parait large aujourd'hui... ;)
Merci :sol: ,bin oui j'èspère qu'elle arrivera le plus vite possible :bounce: :bounce: Mais pour le moment,pas de nouvelles .................... :( :( :(
 

Voilà quelques pics de ma rcz: avec le polen, la voiture était déjà sale 24h après livraison...

Commandé fin février, reçue le 20 Avril!

- RCZ 2,0 HDI 163
- Noir perla nerra
- jante alliage 18 original
- Pack vision
- Pack confort
- Pack cuir Nappa
- Hifi JBL
- Petit volant sport
- calandre avant noir

670km en une semaine :) sans avoir été à la visue! En plus elle a mangée quelques moutiques :coucou:

DSC01969.JPG1..jpg

DSC01970.jpg

DSC01971.jpg

DSC01972.jpg

DSC01973.jpg
 

Bienvenue kikou46 [:peloche] :chinois:

Mise à jour:

jack206rc (2)
kikou46

O-172.png

Si vous passez par ici :      
       
patton
     
Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.    
       
Merci
 

Bonjour a tous,

Un nouveau en plus en RCZ.
Commandé en Avril et livraison prévu début Juin. (Pile pour les beau jours normalement)

Voici donc ma config:
RCZ 1.6 156ch THP BVM6
- Noir Perla Nera
- Jante alliage 19 Sortilege
- Pack confort
- Pack Sport
- Alarme

Encore un mois a tenir, c'est long!!!
 


Dans La section commande on ne parle plus beaucoup des livraisons de SMM il a termine sa liste d attente!!! Alors va t il être des nôtres le we prochains ??? Ça serai sympa de le revoir .
Dit nous rtthp toi qui le connait le mieux il sera la ??
A +
 

bonsoir,
mon profil rcz
rcz hdi blanc opale, jantes19"mat black onyx.

une question me "turlupine",http://www.forum-peugeot.com/static/i cones/smilies/pt1cable.gif

j'ai vu sur le site auto plus que le delai des RCZ
etait programmé pour 2ieme quinzaine de septembre.
la miene a etait commandée debut mars et on m'as promis
un delai maxi de livraison au 15 juin......mais j'ai des doutes
et la cc ne comunique pas.

quelqu'un a t'il des news sur ce problemes de delais
suite a des ruptures de stock (MADE IN JAPAN )

a+
 

A y est,ma rcz me sera livrée Jeudi 12 Mai :love: :love: ,déja que du bonheur qu'elle soit arrivée,vivement JEUDI :sol: :bounce: :bounce:
 

bonjour Kikou 46
a quelle date tu la commandée.
heureux pour toi....quel bonheur...
tu vas toucher le"graal"!!!
 

bonjour Kikou 46
a quelle date tu la commandée.
heureux pour toi....quel bonheur...
tu vas toucher le"graal"!!!

Salut sergio33 :coucou: ,merçi,je l'ai commandé le 22/02/2011,elle était prévue pour le 01/06/2011,donc elle arrive 3 semaine plus tot,génial :bounce: :bounce: :bounce:
 

je réceptionne la mienne le 20 mai, SMM m'avait proposé le 13 mais ça faisait un peu court :)
 

court et un vendredi 13 ....pas top

Apprécie ce jour le 20....cela fait partie des moments dont on se rappelle longtemps
 

Bonjour,
Je change de section ce jour.
Je passe de la 3008 Feline qui part samedi (vendu) à la RCZ.
Commandé ce jour livraison fin juin d'une RCZ ASPHALT.

J'ai hate . :love:
 

Bravo et félicitations Bibouse, ça va passer vite 6 semaines. Je suppose que tu ne vas pas disposer d'une Ferrari pour faire la jonction entre vente 3008 et réception RCZ...
 

Bonjour,
Je change de section ce jour.
Je passe de la 3008 Feline qui part samedi (vendu) à la RCZ.
Commandé ce jour livraison fin juin d'une RCZ ASPHALT.

J'ai hate . :love:
Félicitations, la première Asphalt commandée sur le forum si je ne dis pas de bétises
 

Ah oui c'est vrai ça! Bravo en tt cas...et je me demande quel est le rendu "en vrai" d'une RCZ Asphalte car c'est difficile de juger de cette peinture mat sur photo