Votre commande !


Hello tout le monde !!!

Moi ma petite RCZ va être commandé lundi matin :).

Voici ma config :

- 1,6L 156 BVM6
- Blanc Opale
- Pack Sport
- Pack Cuir Nappa Mistral
- Pack Vision
- Retro Noir
- Grille pare choc avant noir
- Jantes 18" Full Pirit Grey
- Alarme

Pour les personnes qui vienne de passer la commande, quel est le délai de livraison ?
 

Salut,

T'auras une belle auto.
La mienne a été commandée via mandataire le 23 novembre et livrée le 18 mars.
 

Merci !!

Ah oui quand même pas mal de temps pour la livraison, moi je commande directement a l'usine PSA comme je suis un collaborateur mais pour le moment j'ai pas demandé la délai de livraison estimé.
 

Bonjour tout le monde,

Petite mise à jour sur la date prévue pour la livraison. Le vendeur pensait qu'elle serait là en Septembre mais apparemment après avoir entré la commande dans le système, elle devrait être en concession (ici en Hollande) le 5 aout... dois-je y croire? .... :chinois:

Ciao
 


Hello tout le monde !!!

Moi ma petite RCZ va être commandé lundi matin :).


Pour les personnes qui vienne de passer la commande, quel est le délai de livraison ?

Pour moi qui suis passé par mon usine (collaborateur également), j'ai eu 2 mois de délai. Commandé fin Mars et réception Lundi.
 





Voila ma beauté est commandé depuis ce matin :)

Livraison prévue fin Juillet.

- 1,6L 156 BVM6
- Blanc Opale
- Pack Sport
- Pack Cuir Nappa Mistral
- Pack Vision
- Retro Noir
- Grille pare choc avant noir
- Jantes 18" Full Pirit Grey
- Alarme
 




Salut Maxou57,
bienvenue.gif


Te restes plus qu'à guetter le ciel .
bebe-cigogne-38.gif
 




Livraison bien ,voitures nickel mais juste une erreur sur les plaques ( Erreur de chiffre), donc retour au garage dans la journée.
Mais bon garage correct remise de 30% au lieu de 20% (Collaborateur) sur mes tapis de sol et une RCZ miniatures pour mon fils.
 



Exact citron59!

Véhicule sans aucun pépin!

Moi je dirais bientôt des nouvelles photos de THP 200cv :)
 

Bien vu citron :sol: Elle est en vente.

De belles photos d'un THP 200! :pt1cable:
 

cool coup de téléphone de mon cc aujourd'hui ma rcz 156ch est arrivée normalement la livraison été prévu pour le 30/06