Votre commande !






Hello à tous,

J'espérais pourvoir prendre possession de ma Z (THP 156) cette semaine, mais voilà que le garage m'annonce que ce ne sera pas avant la semaine prochaine... Trop déçu :cry: Moi qui me réjouissais tellement. Mais c'est toujours comme ça quand on se réjouit trop :whistle: hélas!
 


Je sais... Mais ça paraît tellement loin. Je suis pire qu'un gosse qui n'a pas reçu son jouet à temps... lol
 

Je l'ai attendu 4 mois. J'ai su la date de livraison que 15 jours avant. Et je ne suis pas le plus mal loti je pense.
 

Je sais pas comment t'as fait... Moi ça fait 6 semaines et j'ai l'impression que c'est sans fin.

Bref, vivement la semaine prochaine!
 





Oui ça vaut le coup....j'ai attendu mon ex 6 mois et ç'a été une histoire d'amour de prêt de 10 ans. Qu'il en soit de même avec la z.
 


Oublie pas de créer ton sujet pour présenter le bolide DarkZ !
Et oublie pas les photos ! ;)
 



J'ai pas formellement ouvert un sujet, juste mentionné ma commande dans le premier sujet... dans "galerie des membres"...

Dois-je formellement ouvrir un nouveau sujet exclusif pour ma Z?
 

J'ai pas formellement ouvert un sujet, juste mentionné ma commande dans le premier sujet... dans "galerie des membres"...

Dois-je formellement ouvrir un nouveau sujet exclusif pour ma Z?

T'es pas obligé :) , mais je trouve sympa d'avoir ton sujet pour la présenter !
 


Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site qui je trouve est super bien tenu et bien fourni en renseignements en tous genres.
Voilà! Elle est commandée ma belle RCZ!
Gris sidobre, jantes midnight silver, pack sport et sound system.
THP 156.
 



Merci ZiZouJH.
Je trouve aussi mais je t'avoue que pour les jantes j'ai beaucoup hésité. Les couleurs sur la configuration PEUGEOT ne reflète pas toujours la réalité.
J'ai choisi sur base des photos de notre site. Merci à tous pour les photos magnifiques de vos RCZ respectives.
 



Bonjour FIRE,
Merci beaucoup.
J'attend ma RCZ avec impatience....
Quelle belle mécanique!
C'est ma première voiture de marque PEUGEOT.
Elle est vraiment magnifique cette RCZ.