Votre commande !




slt je suis aller voir ma z en cc livraison mercredi par contre j'ai été surpris par la couleur des jantes original full pirit grey je les voyais plus foncées ( rapprochant plus du noir)par rapport au configurateur peugeot ou la boutique accessoires
 

Idem pour moi, je les voulais carrément noir, les jantes claires avec la poussière de plaquette c'est moche comme il n'y a pas. En 19" elles sont magnifiques et plus foncées, c'est le prix du boudin qui m'a freiné.
Tu remarqueras que celon la luminosité les pirit grey paraissent plus foncées
 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=15275852

Elles paraissent plus foncées là

jantepiritgrey.jpg
 


Oui mais comme je te dis cela dépend de l'éclairage et de l'ouverture de l'objectif de l'appareil photo. Si je le ferme plus, la jante sera foncée. Cette jante est ma roue de secours. Ta z est de quelle couleur?
 

Bonjour à tous.

Je parcours ce forum depuis un certain temps avec intérêt et je viens de signer le bon de commande pour une RCZ 156THP BVA Noir Perla Nera avec Pack Sport, Pack HIFI JBL, Alarme et Pack Easy Motion.

Livraison prévue mi octobre.... je compte les jours.
 




Commande faite pour:

RCZ THP 200 Blanc Opale

-Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx
-Pack Confort
-Pack Vision

:)
 



Pas de cuir ni de wip com 3d?

Et non, le cuir je l'ai testé sur la version 200 que j'ai essayé et on a pas du tout aimé, on avait l'impression de sortir du siège dans les virages et de ne pas être bien maintenu contrairement au tissu que nous connaissons bien maintenant.
Pour le WipCom 3D, je trouve que c'est très cher pour ce que c'est et ma femme ( toujours dans la version 200 testée ) a trouvé très moyen que quand on ferme l'écran, on ne sait même pas quelle radio on écoute. :sweat:
 

Bonsoir tout le monde,

La voiture est arrivée en concession ici en Hollande ce jeudi soit un peu plus d'1 mois après ma commande. Je suis allé la voir, bien entendu et j'en ai profité pour prendre 2 petites photos.

2812891015071626474546373312546220017081324528n.jpg


2841101015071626386546373312546220017065338696n.jpg


Elle est encore en robe de mariée ;) ça va être dur d'attendre le mois et demi que toutes les demarches administratives vont prendre :pfff:
 


Suite à la perte des papiers d'immatriculation par la poste, j'ai attendu 3 mois ma carte grise. Le recommandé n'est toujours pas retrouvė.
 

Pour toi, c'était une perte de papier pour la carte grise, mais tu avais ta RCZ alors que pour Gollum , il sait qu'elle est là, qu'elle est prête à rugir et il faut qu'il attende un mois et demi pour la paperasse ! :sweat: :cry:
 

C'est vrai que ca va etre dur... mais comme elle est arrivée bcp plus tot que prévu initialement... ca passe. ;)

En fait, j'habite en Hollande ce qui veut dire qu'il faut importer le véhicule et je travaille pour une organisation internationale, ce qui rajoute des étapes... mais je ne vais pas me plaindre. Ca ma permis de bien négocier. :bounce: