Votre commande !

Bravo Bibouse, une Asphalt... la classe...
Et puis tu viens d'une 3008, mais tu verras, le coffre de la RCZ, il n'est pas si petit que çà !!... :)
 




Salut,
j'ai commandé une RCZ THP 200 blanc nacrée et je dois la recevoir début JUIN.
On m'a dit que l'alarme était de série car indisponible en option.
Avez vous plus d'info à ce sujet ?
merci
 





Moi aussi au moment de commander la mienne (thp 200) je croyais qu'elle était de série, mais non c'est une option que j'ai payé 300 euros.
 


Salut :

Pour ma part commandée un 22 octobre chez un concessionnaire et livrée le 29 novembre. (Vu le temps qu'on annonçait j'ai repoussé la date où j'en ai pris possession) Je l'ai eue entre les main le 5 janvier !
 

Bonjour tout le monde,

Je viens de passer commande de ma RCZ et j'en profite pour m'inscrire sur ce forum que j'ai beaucoup exploré avant de passer ma commande. :)

Ce sera une 200THP, bleue tuanake, avec les jantes solstices, le JBL, le GPS, le pack cuir et le GPS.
Commandée hier en concession en Hollande, où je vis, elle devrait être livrée en Septembre.

Le compte à rebours a commencé!

Ciao
 


Bonjour tout le monde,

Je viens de passer commande de ma RCZ et j'en profite pour m'inscrire sur ce forum que j'ai beaucoup exploré avant de passer ma commande. :)

Ce sera une 200THP, bleue tuanake, avec les jantes solstices, le JBL, le GPS, le pack cuir et le GPS.
Commandée hier en concession en Hollande, où je vis, elle devrait être livrée en Septembre.

Le compte à rebours a commencé!

Ciao
Félicitations!
Et belle config, surtout que tu as pris les 2 GPS pour être sûr d'arriver à bonne destination! :lol:
 

Salut et bienvenue Gollum,
3d-coucou-salue.gif


Perso : commandé le 16 juin 2010, livraison prévue vers le 05 octobre mais prise en compte le 03 septembre . Que du bonheur !!
 

Hello et bienvenue !

Belle config, mais quelle couleur le cuir? Et les jantes, solstices normales, midnight silver ou noire?

A bientot sur les routes !
 

Félicitations!
Et belle config, surtout que tu as pris les 2 GPS pour être sûr d'arriver à bonne destination! :lol:

;)

2 GPS sont necessaires... un pour moi et un pour ma compagne.. qu'on puisse encore se disputer :D
 

Hello et bienvenue !

Belle config, mais quelle couleur le cuir? Et les jantes, solstices normales, midnight silver ou noire?

A bientot sur les routes !


Bonjour Charly,

Le cuir sera noir et les jantes en solstice Anthra Grey (les normales) :chinois:
Je viens juste de faire rajouter l'alarme à la commande... pour mon assurance qui me le demandait :whistle:

A plus!
 

Bienvenue virusosaure, sergio33, Gollum [:peloche] ;)

Mise à jour:

virusosaure
sergio33
kikou46
krea45
Gollum

Suppression:

patton

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/i-Vx46Ltf/0/O/Commandes-forum-O.png

Si vous passez par ici :      
       
fuz
     
Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.    
       
Merci
 

Pour moi ,elle est arrivé aujourd'hui à la zone de stockage et n'attend plus que d'être réacheminé vers le garage ou j'en prendrai enfin réception. Ca devient bon.
 


Salut :

Pour ma part commandée un 22 octobre chez un concessionnaire et livrée le 29 novembre. (Vu le temps qu'on annonçait j'ai repoussé la date où j'en ai pris possession) Je l'ai eue entre les main le 5 janvier !

Pour les options... :

HDI
Bleue Tuanake
Pack Easy motion (c'est du belge...)
 

pour moi commande d'une rcz hdi blanc nacré en stock le 25/5/2011 livraison prévue le 8/6/2011
 



C'est pas normal ( à mon sens) Philippe 19, que tu n'es toujours pas reçu ta carte grise définitive, renseigne toi!
 

Moi j'en ai reçu une mais pas à moi??

Marquée dessus à Philippe 19 :)
 


oui normalement les cartes grises provisoires sont valable 1 mois