Votre commande !


Tout arrive! Je vais pouvoir apprécier les superbes rondeurs de ma RCZ THP 200 mercredi matin en compagnie de SMM et de deux autres acheteurs non RCZ ( et de mon épouse...)
Je ne manquerai pas de vous mettre des photos à mon retour.

Bon courage à ceux qui attendent. Pour moi, auto commandée le 26/11/2010, livrée le 13/04/2011.

Salut virgile56

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta belle. Je vois avec le grand SMM! Respect! :)

Bonne route et vite les photos! :bounce:
 

Merci de m'avoir accueilli. Mon mandataire m'a confirmé que Jeudi après-midi (demain les Gars) mon RCZ serait à DUNKERQUE (mon coin). Il me restera à faire la CG, passage à l'assurance
Bonjour à tous,
Ness59, pas de new ? Tu as bien récupéré ton RCZ jeudi ?
Ou alors tu ne le quitte plus comme nombre d'entre nous.. :)
Tites photos sur un topic que tu peux ouvrir pour nous présenter ta belle !?
Et a l'occas si le coeur te dit de faire tite sortie le 24, un ti tour comme précisé par Citron59 peut t'interresser :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/recensement-nordistes-organisation-sujet_739_1.htm
a bientot
 

Oui Blackbird, Ness59 devrait être présent le 24 (Il m'a contacté; il suivait déjà cette sortie de très près en tant que lecteur sur le forum !) Il devrait confirmer ceci sur le topic concerné. Mais comme toi, je pense qu'il roule... qu'il roule... qu'il roule !
 

Bonjour Blackbird, Citron 59, la désirée est effectivement arrivée Jeudi mais tard, je n'ai pu la voir que Vendredi matin et l'avoir en fin d'après-midi. Comme je l'ai déjà dit SUPER, SUPER. Beaucoup de compliments. Avec mon épouse nous pensons être des vôtres le 24, celà sera une première pour nous et une occasion d'agrandir notre cercle de connaissances. salut à tous.
 


Voilà, je suis passé à l'acte :

Rcz hdi
Gris haria
Pack cuir premium nappa frisson.
Wip com 3d

C'est un vehicule collaborateur que je recevrai dans la seconde moitié du mois d'avril.

Je vais la prendre ce samedi, normalement avant midi.
 

Bonjour le forum,

je vous lit depuis quelque temps et je suis heureux de vous annoncer que ma RCZ arrivera le 15 mai en concession (Liège, Belgique)
  • WipCom 3D
Y'a plus qu'à attendre :bounce:

@+

Daguet
 


Bonjours, je viens de commander une RCZ HDI 163cv d'occassion (800 km) full option avec jantes 19 pouces pour 34900 €
 




Je viens de téléphoner à mon CC.
Pour mémoire, commandée le 5 mars.
Il s'est renseigné, elle à quitté l'usine, elle est en route :pt1cable: :pt1cable:
Elle devrait arriver fin de cette semaine, début de la prochaine. je risque bien de l'avoir pour Pâques. :D

Question à mon CC: Il me l'avait annoncée pour mi-mai, et mon banquier m'a prévu le financement à partir du 28 avril. Comment ça va se passer ?
Aucun soucis, l’essentiel c'est que tu te fasses plaisir qu'il me répond, tu payes début mai !
Déjà que sans discutions, il m'avait prêté la sa RCZ 200 durant 4 heures. Il est vraiment top. :sol:
 


Hello PELOCHE
Purée... je touche au but...depuis le 03 août dernier ...livraison prévue à Montbéliard lundi prochain dans le courant de l'après-midi
Vais pouvoir remiser la 106 D au fin fond d'un garage Normand pour enfin reprendre du plaisir au volant d'une voiture digne de ce nom!!! (je suis vache avec la 106 elle m'a bien dépannée pendant toute cette attente)
je te confirme cela la semaine prochaine pour la tenue de tes stats
a+
Bon W.E à tous
 

Hello PELOCHE
Purée... je touche au but...depuis le 03 août dernier ...livraison prévue à Montbéliard lundi prochain dans le courant de l'après-midi
Vais pouvoir remiser la 106 D au fin fond d'un garage Normand pour enfin reprendre du plaisir au volant d'une voiture digne de ce nom!!! (je suis vache avec la 106 elle m'a bien dépannée pendant toute cette attente)
je te confirme cela la semaine prochaine pour la tenue de tes stats
a+
Bon W.E à tous
[:peloche] à toi, avoir la patience d'attendre 8 mois et quinze jours c'est un exploit [:francis]

Bonne réception pour lundi et bon week-end d'attente ;)
 


ça y est, je ne l'ai pas encore, mais elle vient d'arriver chez mon cc.
Il n'était pas là, mais elle oui :D :D
Je suis passé la voir, sans pouvoir l'ouvrir, et j'ai pu vérifier, elle a bien:
Les sièges en cuir frisson
Le pack vision
Le Wip com 3d
:love: :love:
Je n'ai pas pu vérifier si elle avait
Le pack Easy Motion (normalement il est inclus d'office dans le Pack cuir, il devrait donc être là)
Le pack JBL Hifi. Bon s'il l'on oublié ce sera un moindre mal.
Je vous tiens au courant.
:eek:
Surprise depuis loin, elle avait le toit blanc.
Ma femme me dit, mais c'est pas beau...
Heureusement, c'était une protection plastique. :pt1cable: :pt1cable:
 

Livraison de mon rcz mercredi 20 Avril! Quelle belle surprise... :)
J'attends mes plaques mardi par la poste et mercredi matin ça y est! Photos à suivre et rassemblement ok pour Dimanche! :love:
 


Super !! rassure-toi, çà fait le même effet à tout le monde, on plane... :eek:
et le plus fort c'est que çà dure !!... :love:
 

Mise à jour:

ness59
Rcz-774
p'tit chat
gladus
tang
rey95

O-170.png

Si vous passez par ici :      
       
patton
     
Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.    
       
Merci
 

ma z reçu le 18 Mars:

Thp 200 bleue tuanake
18" full pirit grey
alarme
pack cuir intégral
face avant noire
radars av et ar
allumage auto des feux
essui glace auto
 

ma z reçu le 18 Mars:

Thp 200 bleue tuanake
18" full pirit grey
alarme
pack cuir intégral
face avant noire
radars av et ar
allumage auto des feux
essui glace auto

Bienvenue à bord ;) , merci de bien vouloir préciser stp :

la date de commande
la date prévue de livraison
l'origine (concession française, belge ...; mandataire ?)
 

Commandée le 23 Novembre via mandataire, la voiture provient d'Allemagne
Date prévue de livraison: Mars, Avril
Livrée le 18 Mars
 


http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374/rcz_20_mars_2011.swf?fs_path=http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374
 

Mise à jour:

Philippe 19

O-171.png

Si vous passez par ici :

patton

Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison.

Merci
 

Je vous donnerai la conso dès que possible. Les premiers 1000 kms j'ai conduit cool....pas trop de tr/min afin de la roder. je suis à présent à 1200 kms.