super content manque juste un peu plus de bruit option sound system non disponible au moment de la commande mais voiture tres agreable et quel succes.encore un peu de patience cela a ete tres long aussi pour moiAlors ce THP, tu en es content?
Avec des délais plus proches des 2 mois que des 6, çà le fait mieux, et même carrément bien, pourvu que çà se généralise![]()
Profitez bien les heureux livrés en juin![]()

suis daccord avec vous: mais la seule chose qui minquiete cest que ma commande date de février...
alors ca me fait bizarre de voir que les commandes davril sont en train detre livrées?!?!...
enfin heureusement qu il ya le forum...
- toit carbone ? arches ? quelles roues 19 ? JBL ? quelle couleur ?)alors a ce qui ce dit les delais de livraison, varie d'une regions a l'autre? donc ca va de 2 mois a 5,6 mois! moi j'ai vehicule de demonstration en vue, car pour un bon client ces 0% de remises sur vehicule commande!!
non c'est une autre j'ai décommander l'autre car celle si etait arriver et qu'au lieu d'une hdi 163 c'etait une thp 200 des 24H du mans d'apres mon vendeur qui avais exactement les même options que celle que j'avais commander donc quand je suis arriver a la concession j'ai dit "je veux celle la " apres discution avec le PDG de la concession il ma laisser la thp 200 pour 500 euros de plus que celle que j'avais commander

slt tu a de la change de pouvir change de motorisation!! donc ils ont des thp 200ch de livre dans les concession? apres ca depant des regions je suppose? pas de remise?non c'est une autre j'ai décommander l'autre car celle si etait arriver et qu'au lieu d'une hdi 163 c'etait une thp 200 des 24H du mans d'apres mon vendeur qui avais exactement les même options que celle que j'avais commander donc quand je suis arriver a la concession j'ai dit "je veux celle la " apres discution avec le PDG de la concession il ma laisser la thp 200 pour 500 euros de plus que celle que j'avais commander
slt tu a de la change de pouvir change de motorisation!! donc ils ont des thp 200ch de livre dans les concession? apres ca depant des regions je suppose? pas de remise?

et ton concessionnaire est ou?A la concession où je vais, ils ont quelque chose comme 4 RCZ différentes. Après, je ne sais pas si elles sont vendues ou pas...
et ton concessionnaire est ou?