Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

Salut les potes, les clefs de mon RCZ seront dans mes mains le vendredi 11 juin a 9h30. Et mais c'est demain ca. Je file juste apres au Stade de France voir Muse donc vous aurez les photos samedi ou dimanche.

Sacrement chanceux les gars que vous la receviez dans les jous prochains. Profitez en bien. J'espere que pour les commande faites comme moi vers la Mi-mai vont aussi arriver plutot que prevu.

Alors ce THP, tu en es content?
super content manque juste un peu plus de bruit option sound system non disponible au moment de la commande mais voiture tres agreable et quel succes.encore un peu de patience cela a ete tres long aussi pour moi

coucou a tous,

jaimerais savoir si qqun connait le délai entre la sortie de chez MAGNA et l'arrivée en concession?
car la cc m'a dit que le 2 juin ma voiture était sorti de la haut mais me donne toujours en délai fin juin?!?!? alors que j'ai commandé le 22/02/2010...
est ce que quelqu'un a croisé des camions plein de RCZ en marche arriere sur l'autoroute???? lol
merci d'avance des infos? surtout ceux qui on recu leur auto...

Avec des délais plus proches des 2 mois que des 6, çà le fait mieux, et même carrément bien, pourvu que çà se généralise :)
Profitez bien les heureux livrés en juin :pt1cable:

Avec des délais plus proches des 2 mois que des 6, çà le fait mieux, et même carrément bien, pourvu que çà se généralise :)
Profitez bien les heureux livrés en juin :pt1cable:

Salut, as tu appelé ta concession , moi perso je n'ose pas de peur d'etre deçu donc si on m'appelle ce sera que du bonheur , mais c'est vrai que le temps se fait long !

Je n'ai pas d'info sur mon propre cas, et j'en aurai peu pour l'instant, car çà change de personne dans ma concession :(
Je regarde seulement la "tendance" et force est de constater que les commandes d'avril sont majoritairement livrées en juin, alors que les dates maxi étaient juillet ou septembre, espérons que pour mai çà ne se décale pas trop ;)
Positiver, ma meilleure des thérapies :p

suis daccord avec vous: mais la seule chose qui minquiete cest que ma commande date de février...
alors ca me fait bizarre de voir que les commandes davril sont en train detre livrées?!?!...
enfin heureusement qu il ya le forum...

suis daccord avec vous: mais la seule chose qui minquiete cest que ma commande date de février...
alors ca me fait bizarre de voir que les commandes davril sont en train detre livrées?!?!...
enfin heureusement qu il ya le forum...

Salut sylgo , tu les as appelés depuis le mois de fevrier pour voir ou ca en était ?

Oui, il vaut mieux que tu voies ta concession pour essayer d'obtenir des infos précises de leur part, ils te doivent bien çà !
Sinon, quel modèle as tu commandé ? Y-a-t-il des options spécifiques ? (transmission intégrale ? par-buffle ? sièges et volant massants ? banquette arrière en tweed ? tableau de bord en velours tabac ? néons sous la caisse ? - bon j'arrête, c'est pas la TT :D - toit carbone ? arches ? quelles roues 19 ? JBL ? quelle couleur ?)
Peut être que la dispo d'un élément a freiné l'assemblage du tout ? ...

ben cest la THP noire perla nera juste avec les 19" et les etriers de frein noir...
le 2 juin jai eu la cc qui me disait qu'elle sortait de Magna: avec la chance que j'ai la elle est a sochaux et a pris la grele!!!! mdr
je ris jaunnnnne...

alors a ce qui ce dit les delais de livraison, varie d'une regions a l'autre? donc ca va de 2 mois a 5,6 mois! moi j'ai vehicule de demonstration en vue, car pour un bon client ces 0% de remises sur vehicule commande!!

alors a ce qui ce dit les delais de livraison, varie d'une regions a l'autre? donc ca va de 2 mois a 5,6 mois! moi j'ai vehicule de demonstration en vue, car pour un bon client ces 0% de remises sur vehicule commande!!

Il faut croire que je ne suis pas dans la bonne région alors puisque par ici, c'est livraison prévue pour Décembre voir même Janvier...

salut c'etait juste pour vous dire que se matin je suis aller voir mon vendeur et il ma dit qu'ils avais recu dans un de leur autre garage une rcz thp 200 blanche quasi tout equiper exactement comme je la voulais je suis aller voir et voila elle sera chez moi dans 15 jours je suis éxtremement content

Encore une commandée en avril, livrée en juin?
2 mois une fois de plus, c'est bon çà :bounce:
Que c'est bien qu'il y ait ce forum ;)

non c'est une autre j'ai décommander l'autre car celle si etait arriver et qu'au lieu d'une hdi 163 c'etait une thp 200 des 24H du mans d'apres mon vendeur qui avais exactement les même options que celle que j'avais commander donc quand je suis arriver a la concession j'ai dit "je veux celle la " apres discution avec le PDG de la concession il ma laisser la thp 200 pour 500 euros de plus que celle que j'avais commander

non c'est une autre j'ai décommander l'autre car celle si etait arriver et qu'au lieu d'une hdi 163 c'etait une thp 200 des 24H du mans d'apres mon vendeur qui avais exactement les même options que celle que j'avais commander donc quand je suis arriver a la concession j'ai dit "je veux celle la " apres discution avec le PDG de la concession il ma laisser la thp 200 pour 500 euros de plus que celle que j'avais commander

Première THP 200 :love:

slt tu a de la change de pouvir change de motorisation!! donc ils ont des thp 200ch de livre dans les concession? apres ca depant des regions je suppose? pas de remise?

slt tu a de la change de pouvir change de motorisation!! donc ils ont des thp 200ch de livre dans les concession? apres ca depant des regions je suppose? pas de remise?

J'ai demandé à la concession hier, ils m'ont dit que le THP200 n'était pas encore disponible.

Donc oui, ça doit dépendre des concessions. :)

sur ma premier commande j'ai eu 6% et la j'ai eu 4 % bien sur j'ai du menacer mon vendeur de tout decommander si je n'avais pas la thp donc j'ai eu la 200 ch pour 500 euros de plus que la premier qui est toujour commander qu'il recevron en septembre

oui ça doit dépendre des concession comme quoi les petite concession ne sont pas si defavroriser car ils on 3 rcz sur les bras deux hdi gris haria et une thp 156 gris clair plus ma rcz hdi qu'il vont recevoir ils on de quoi faire.moi pour le moment je suis trés heureux d'avori eux ma 200 ch. c'est dommage j'ai complétement oublier de la prendre en photo a la concession .

A la concession où je vais, ils ont quelque chose comme 4 RCZ différentes. Après, je ne sais pas si elles sont vendues ou pas...

En direct du stade de france, ca y est les potes j'ai mon rcz depuis ce matin, trop beau. Des photos ce week end.

Voila , j'ai commandé ma RCZ par mandataire aujourd'hui

RCZ THP 200cv
Couleur Rouge Tourmaline
Pack cuir intégral
Pack Vision
Alarme
Pack JBL
Pack WIP Com 3D
Jante 19'' Sortilège

Livraison prévue au plus tard pour mars 2011.

L'attente va être très longue.