Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Ce post confirme que les délais annoncés pars les concessions ou autres sont bien larges, j'ai espoir pour tous que les livraison soient anticipés :) ! :love: :)

BONSOIR A TOUS
SURPRISE LA RCZ ARRIVE MI FIN JUILLET DONC AU MAXI DEBUT AOUT
RAPPEL HDI GRIS HARIA PACK CUIR INTEGRAL PACK VISION WIP COM 3D
VIA MANDATAIRE
:bounce:

Pas besoins de crier! :kaola: :lol:

Ce post confirme que les délais annoncés pars les concessions ou autres sont bien larges, j'ai espoir pour tous que les livraison soient anticipés :) ! :love: :)

En fait chaque cc avait le droit à 3 commandes au format express.

Une fois ces 3 commandes faites les délais redeviennent ceux annoncés par les cc soit 6 mois en moyenne.

En fait chaque cc avait le droit à 3 commandes au format express.

Une fois ces 3 commandes faites les délais redeviennent ceux annoncés par les cc soit 6 mois en moyenne.

Ah je comprend mieux alors, moi je suis le 2nd a l'avoir commandé, et je pourrais meme dire le 1er de la CC car l'autre gars qui en a commandé une, l'avais fait en novembre dernier et c'est un gars du siege social qui est venu la commandé dans ma concession. Je suis en tout cas le 1er VRAI client a prendre un RCZ dans ma CC LOL. Prions qu'il ny ai pas de soucis et pas un imprevu comme de la grele qui tombe sur les parkings de PSA comme y a qque semaines.

Sinon jeremy80470 tu l'as commandé quand toi car je ne te vois pas dans la liste, et c'est quoi ton model. en tout cas felicitation profites en bien avec ces 1er vrai beaux jours ensoleillé

slt , ace que j'ai lu plus haut guonzo a fait l'acquisition d'une rcz 200ch!! felicitation! ils ont pas fait de difficulte sont concessionnaire pour lui laisse!! donc va peut etre avoir des affaires interessante? moi je suis interesse par une hdi mais j'attend euncore pas presse! sinon ya eu des -3 -4% de remises pour certains donc ca va!!

aie aie voila ce qui va allonger les délais : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/347960-peugeot-rcz-rappels/

C'est dans ces cas là que l'on est content de ne pas avoir acheté ! :D

aie aie voila ce qui va allonger les délais : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/347960-peugeot-rcz-rappels/
Ca on le savait déjà.
Il y eu des posts la dessus il y a quelques semaines.
C'est juste les journaleux qui découvrent la vie.

Ca on le savait déjà.
Il y eu des posts la dessus il y a quelques semaines.
C'est juste les journaleux qui découvrent la vie.

:sarcastic: c'est surtout Turbo qui n'arrete pas de "taper" sur peugeot

salut le p'its lou.....et bien ca y est ......yessssssssssss je l'ai depuis ce matin yesssssssss!!!!!! pour redonner de l'espoir à tous: commande fin avril, livraison pévue 15 /09....livraison effectuée ce lundi 28/06. 2 mois et demi d'avance !
enorme...patience à tous et n'hésitez pas à questionner votre CC.
Premières impressions, que du bonheur ! tenue de route, confort, plaisir de conduite...une belle bête qui ne laisse personne indifférente.

salut le p'its lou.....et bien ca y est ......yessssssssssss je l'ai depuis ce matin yesssssssss!!!!!! pour redonner de l'espoir à tous: commande fin avril, livraison pévue 15 /09....livraison effectuée ce lundi 28/06. 2 mois et demi d'avance !
enorme...patience à tous et n'hésitez pas à questionner votre CC.
Premières impressions, que du bonheur ! tenue de route, confort, plaisir de conduite...une belle bête qui ne laisse personne indifférente.

Tu peux mettre des photos sur le sujet concerné! Merci. :jap:

félicitations !

Eh bien ce qui saute aux yeux c'est que tous ceux qui ont commandé en concession sont servis premiers et pour ceux qui sont passés par mandataire c'est l'angoissante attente.........

slt , et sinon combien de rcz thp 200ch sont dispo en essai dans les divers concessions?

slt , et sinon combien de rcz thp 200ch sont dispo en essai dans les divers concessions?

Une chez moi, la même que ça:

thp 200.jpg

Ma commande ...

156 THP Boite auto, grise Haria, toit carbone, grille noire, rétros noirs, Pack Vision, Pack alarme, cuir intégral Nappa Mistral, roue 19' solstice noires mat... livraison au plus tard 1.11 (loin quand même...)
Reprise de mon Audi A3 2l S-tronic correcte.

Salut,
A quand les premières livraisons 200cv?

je viens de recevoir un message ce matin de mon CC : j'ai le certificat provisoire d'immatriculation, il me demande de prendre RdV pour allez la chercher !!!

Bon mais comme je suis en déplacement je pourrai la récupérer que fin de semaine prochaine. J'ai hâte. Sinon l'extérieur c'est exactement la photo de FireTonio.

@+, Guonzo qui commence à devenir super impatient.

En ce qui concerne la Belgique, j'ai commandé ma RCZ HDI le 20 juin.
Réception du bolide prévue vers le 15 octobre !!!!!
Dur dur d'attendre surtout que je n'ai plus de voiture pour le moment.
Mais vu le temps chaud, je roule sur ma moto.
On se contente comme on peut !!!! :lol:

:hello:

oui mais j'ai decommander pour prendre l'autre je viens de l'essaier le moteur n'a absolument rien a voir rien qua accelérer les gens se retourne dans la rue

Dès que tu l'aura , hésite pas a nous faire partager tes sensations au volant de la 200cv

Bonsoir !
J'ai commandé ma RCZ HDi, Perla Nera, 19" Midnight Silver, Pack Vision + Confort, JBL. En concession maximum 05/11/2010 ! :).