BONSOIR A TOUS
SURPRISE LA RCZ ARRIVE MI FIN JUILLET DONC AU MAXI DEBUT AOUT
RAPPEL HDI GRIS HARIA PACK CUIR INTEGRAL PACK VISION WIP COM 3D
VIA MANDATAIRE
![]()

Ce post confirme que les délais annoncés pars les concessions ou autres sont bien larges, j'ai espoir pour tous que les livraison soient anticipés!
![]()
![]()
En fait chaque cc avait le droit à 3 commandes au format express.
Une fois ces 3 commandes faites les délais redeviennent ceux annoncés par les cc soit 6 mois en moyenne.
Ca on le savait déjà.aie aie voila ce qui va allonger les délais : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/347960-peugeot-rcz-rappels/
Ca on le savait déjà.
Il y eu des posts la dessus il y a quelques semaines.
C'est juste les journaleux qui découvrent la vie.
c'est surtout Turbo qui n'arrete pas de "taper" sur peugeotJe crois que Peugeot n'a pas besoin de Turbo pour faire ou non ses ventes sur ce modèle...c'est surtout Turbo qui n'arrete pas de "taper" sur peugeot
salut le p'its lou.....et bien ca y est ......yessssssssssss je l'ai depuis ce matin yesssssssss!!!!!! pour redonner de l'espoir à tous: commande fin avril, livraison pévue 15 /09....livraison effectuée ce lundi 28/06. 2 mois et demi d'avance !
enorme...patience à tous et n'hésitez pas à questionner votre CC.
Premières impressions, que du bonheur ! tenue de route, confort, plaisir de conduite...une belle bête qui ne laisse personne indifférente.

slt , et sinon combien de rcz thp 200ch sont dispo en essai dans les divers concessions?
slt , et sinon combien de rcz thp 200ch sont dispo en essai dans les divers concessions?
et tu est de quel region?
moi de nantes mais apparament pas de thp 200 ch avant septembre!! donc ont verra! moi suis toujour en attente!!Je suis dans le département de l'Yonne. A Sens exactement.
A quand les premières livraisons 200cv?
ma RCZ a 11H dans mon garage enfin ma THP 200

Ca n'est pas toujours bon signe çaoui mais j'ai decommander pour prendre l'autre je viens de l'essaier le moteur n'a absolument rien a voir rien qua accelérer les gens se retourne dans la rue