Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Il faut savoir que l'ensemble des véhicules dans les CC sont des voitures de "direction". Cela fait mieux pour la revente! :(

C'est certain ^^! Ca reste des vendeurs qui veulent vendre! lol

Allez à 11h, elle sera entre mes mains!!!

hhaaaaaaaaaaa....... :D

Aujourd'hui j'ai ramené ma 308 à la révision des 60 000km et j'en ai profité pour essayer à nouveau la rcz en hdi (ma commande....)!!! :pt1cable:

Que c'est dur!! je voulais plus la lacher :kaola:

vivement novembre, ou en espérant qu'elle aura de l'avance... ;)
Trop trop bien cette voiture...

@ did77 Bravo pour cet achat et... pour le délai !!!!
Mon CC m'affirme que la date de fabrication de la 200 ch pour une commande juillet est repoussée courant novembre :???:
C'est pour ça qu'il m'a donné une date de livraison prévue pour le 15 janvier !

Pourrait-on avoir plus de retour de ton essai ?

Sinon j'apprécie beaucoup ta config, elle devrait ressembler à celle-là
http://img199.imageshack.us/img199/5236/blanc4812639701ecc96510.jpg

Merci pour la photo...Elle ne va pas calmer mon impatience! Concernant l'essai voici mon "ressenti" :
-Aspect général: en terme de ligne, rien à ajouter, tout a été dit !!! Quant à l'intérieur, il est de bonne facteur. Les sièges cuir sont vraiment suberbes et assurent un excellent compromis maintien/ confort.
-Tenue de route : un équilibre confort/ rigueur du chassis proche excellent. Les jantes 19" ne semblent pas transformer le véhicule en "bout de bois".
- Moteur/boîte : le coup de pied au c...n'est pas son registre (pour avoir récemment essayé une Mégane RS 3 nettement plus démonstrative sur ce plan). Cependant, la mécanique offre un belle vivacité et de la disponibilité à bas régime. La sonorité surprend, agressive mais pas agaçante et plutôt flatteuse du moins pour un petit 1,6l. Le maniement de la boîte est résolument sportif : débattement court et guidage précis.
Un détail (façon de parler), j'ai jeté un oeil sur la conso. moyenne, 8,5 l selon l'ordinateur de bord. Compte-tenu du faible kilométrage du véhicule (500km) et d'un usage peu propice à la conduite "verte", il s'agit là d'une prouesse ! Donc un bilan plus que positif à ceci près : pour se fondre discrètement dans le paysage automobile, c'est pas la monture idéale !

@ firetonio, j'aimerai bien rajouter à la liste la commande de madame (schark74) mais je ne sais pas comment faire. :sweat:
Je pense que t'as la main pour le faire.

Donc shark 74, commande le 29/07/2010, THP, par supermandatman, date extrème de livraison le 30/01/2010.
Merci beaucoup. :jap:

Encore SuperMandatMan!
L'usine d'Autriche va livrer directement chez eux! :)

Félicitations pour cette nouvelle commande!

@ firetonio, j'aimerai bien rajouter à la liste la commande de madame (schark74) mais je ne sais pas comment faire. :sweat:

Donc shark 74, commande le 29/07/2010, THP, par supermandatman, date extrème de livraison le 30/01/2010.

C'est fait ;)

2011 pour la livraison max, sinon t'es mal barré!!

@ RRTHP : t'emballe pas, tu m'as déjà félicité pour l'achat de madame chez super mandatman (que tu nous a d'ailleurs à juste titre conseillé... :D

@ favjac : merci pour la rectification, il s'agit bien sûr du 31/01/2011, je me suis trompé sur deux des quatre 1...

@ Firetonio : merci d'avoir rejouté madame mais peux-tu rectifier la date extreme de livraison stp. Après, je ne t'embète plus :jap:

@ RRTHP : t'emballe pas, tu m'as déjà félicité pour l'achat de madame chez super mandatman (que tu nous a d'ailleurs à juste titre conseillé... :D

@ favjac : merci pour la rectification, il s'agit bien sûr du 31/01/2011, je me suis trompé sur deux des quatre 1...

@ Firetonio : merci d'avoir rejouté madame mais peux-tu rectifier la date extreme de livraison stp. Après, je ne t'embète plus :jap:

C'est bon :)

Salut à tous

RCZ THP156 gris shark commandée le 25/06/2010 dans concession livraison prévue 1/10/2010.

Vous pouvez me rajouter à votre liste.

Merci

Est-ce que t'as pris des options?
Sinon, belle couleur, mon amie (shark74) a commandé la même.

Salut,

Non pas pris d'option supplémentaire car elle a déjà ce dont j'ai besoin. C'est parfait pour moi.

Salut à tous

RCZ THP156 gris shark commandée le 25/06/2010 dans concession livraison prévue 1/10/2010.

Vous pouvez me rajouter à votre liste.

Merci

[:jak-69:7] C'est bon

quelqu'un sait s'il y a des RCZ brulé dans le train qui a prit feu le 19 juillet ?

cool, car d'après mon CC, ma RCZ était sur ce train... j'ai des chances de l'avoir dans la quinzaine... vivement les news de mon CC
:)

moi j'ai commandé ma RCZ le 22/06 dans une concession allemande, date prévu de livraison début octobre.
Encore un peu plus de 2 mois à atendre ! il me tarde :bounce: :bounce:
C'est la version 2.0 HDI avec pack vision, tout cuir, système hifi JBL et GPS, en bleu Tuanake.
prix TTC 36000€

moi j'ai commandé ma RCZ le 22/06 dans une concession allemande, date prévu de livraison début octobre.
Encore un peu plus de 2 mois à atendre ! il me tarde :bounce: :bounce:
C'est la version 2.0 HDI avec pack vision, tout cuir, système hifi JBL et GPS, en bleu Tuanake.
prix TTC 36000€

Félicitations, tu es le 50ième inscrit sur ce sujet [:chris34] tu viens de gagner...le droit d'attendre ta voiture !

rcz 156 cv bleue commandée le 1er avril 2010 - devrait arriver vers le 20 aout - enfin !!!!!!