Votre commande !

:lol: c'est marrant moi aussi j'ai eu une 206 CC et j'étais la première à l'avoir ds ma ville- et c'est vrai beaucoup de gens la regardaient et me disaient qu'elle etait belle!
que la RCZ soit regardée ce n'est pas ça le plus grave c'est que des envieux ou des mal intentionnés fasse des bêtises à la voiture! :cry: j'ai peur de la laisser tte seule longtemps et pas n'importe où!
ces sur que ca fait peur mais bon faut pas s'arrette a ca! vivement vendredi prochain que j'ai mon nouveau joujou!!!
 

ces sur que ca fait peur mais bon faut pas s'arrette a ca! vivement vendredi prochain que j'ai mon nouveau joujou!!!

FANFAN44 - n'oublie de nous donner tes impressions sur ta voiture- c'est un beau joujou comme tu dis!
 

Bonjour à tous, ma commande a été passé le 20/09/10 en concession, date extrème de livraison le 18 /12/2010. Ma config:
hdi 163 ch bleu tuanake
cuir intégral frisson
jantes alu sortilège 19
pack vision
pack JBL
alarme
wip com 3d
J'ai hate qu'elle arrive!
 

Bonjour à tous, ma commande a été passé le 20/09/10 en concession, date extrème de livraison le 18 /12/2010. Ma config:
hdi 163 ch bleu tuanake
cuir intégral frisson
jantes alu sortilège 19
pack vision
pack JBL
alarme
wip com 3d
J'ai hate qu'elle arrive!

bonjour à toi

Ah! enfin une autre rcz bleue! l'as-tu vu en bleue ?
elle est très belle et classe mais le bleu passe du clair au foncé suivant la luminosité
je l'ai mise en photos sur un autre forum
 


Bonjour, oui je l'ai vu en vrai et c'est la plus belle couleur je trouve. Dès sa sortie, j'ai flashé dessus, je n'ai pas eu à hésiter, je le trouve sublime ce bleu tuanake, puis sa sort du lot, parcequ' entre le blanc nacré ou le gris haria!!! On ne voi que sa!! c'est la plus belle de toutes :love:

bonjour à toi

Ah! enfin une autre rcz bleue! l'as-tu vu en bleue ?
elle est très belle et classe mais le bleu passe du clair au foncé suivant la luminosité
je l'ai mise en photos sur un autre forum
 

allez patience! tu vas l'avoir pour le père noël! un beau cadeau!
c'est sûr qu'il y aura moins de bleu que des autres couleurs
j'ai pris le risque de la commander sans voir la couleur¨! aïe!
quand elle est arrivée, elle était bien sûr paraffinée, à moitié cachée avec des bandes de papier et ds un endroit sombre, j'ai été déçue, donc attend qu'elle soit bien débarbouillée avant de la voir! lol! et aujourd'hui, je ne regrette pas du tout la couleur! et d'ailleurs tous les gens qui la regardent la trouvent super belle en bleu! mais c'est vrai qu'elle fonce quand il fait sombre!!
 

:mad: Petite blague pas très sympa :sarcastic: Je viens de recevoir un email de Peugeot pour un jeu. Le cadeau est une invitation a
 

"mais c'est vrai qu'elle fonce quand il fait sombre!!"

tu verras quand il fait nuit noire .............sans lune ... on dirait qu'elle est noire !!!
:lol:
 

:mad: Petite blague pas très sympa :sarcastic: Je viens de recevoir un email de Peugeot pour un jeu. Le cadeau est une invitation a

je reprends je disait donc je viens de recevoir u email de Peugeot pour gagner une entrée au spécial Mondial 2010 à Paris. La question posé est le nombre de km parcouru avec ma RCZ :confused: Que j'ai commandé depuis juin et que je ne recevrais qu'en Novembre [:benigne] . Donc je reponds à l
 

je reprends je disait donc je viens de recevoir u email de Peugeot pour gagner une entrée au spécial Mondial 2010 à Paris. La question posé est le nombre de km parcouru avec ma RCZ :confused: Que j'ai commandé depuis juin et que je ne recevrais qu'en Novembre [:benigne] . Donc je reponds à l
Suite la question en écrivant zero Km normal puisque je n'ai pas encore la belle. Et la :mad: :mad: le 0 n'est pas pris en compte comme réponse. [:eek:ldiver] Pas très commercial de la part de Peugeot et surtout pas très sympa [:chris34:7]
 


... ben l'avantage c'est que tu es sur d'avoir la bonne réponse!!!...
et s'ils sont bons joueurs ils t'offrent 2 places!!!...
[:dragone] [:dragone]
 

Bonjour A tous !!!


Nouveau sur le Forum , j'ai pris l'habitude de lire toute les nouveautés du forum et me suis décidé à m'inscrire !

J'ai commandé ma RCZ le 09 septembre en concession et livraison maximum prévu le 10/12/2010.

La config : Rcz 1.6 thp 156 BVM6

- Blanc Opale
- Pack Sport
- Pack Vision
- Alarme
- Pack JBL
:bounce: :bounce:
 

Bonsoir et bienvenue Guihon!

Félicitations pour ta jolie commande! Vivement les fêtes de fin d'année :sweat:

:lol:
 





bonsoir les amis je suis un menbre tout nouveau, et tous les jours je vous lis, je suis l'heureux propriétaire de ma belle,et c'est peu de le dire j'en suis amoureux fou
je vais vous raconter ma petite histoire si vous le permettez
Au mois de juin 2010 j'étais sur ma plateforme sur l'ANGOLA je regardais un magazine de voiture, quand je suis tomber sur ce bijoux une peugeot
juillet commande de ma RCZ A DIGNE 04 livraison pour mars 2011 les boules!!!!! j'essaye une hdi 163 manifique!!!! mais diesel
aout sur plateforme j'appelle pour un essais thp 200CV
La date est fixé pour le 06 JUILLET j'en est rever pendant 1 mois
essais sur la route napoléon, le rêve enfin réaliser
Retour sur digne discusion avec le commercio pour la gardée, mais impossible le lendemain coup de téléphone du commercio il me dit que sur GAP il y a un rcz 200 dispo mais blanc
4 jours aprés je roulez avec, j'en est pleurer de joie a 49 ans
voilà ma petite histoire
VIVE LA RCZ diesèl ou essence
 


bonsoir les amis je suis un menbre tout nouveau, et tous les jours je vous lis, je suis l'heureux propriétaire de ma belle,et c'est peu de le dire j'en suis amoureux fou
je vais vous raconter ma petite histoire si vous le permettez
Au mois de juin 2010 j'étais sur ma plateforme sur l'ANGOLA je regardais un magazine de voiture, quand je suis tomber sur ce bijoux une peugeot
juillet commande de ma RCZ A DIGNE 04 livraison pour mars 2011 les boules!!!!! j'essaye une hdi 163 manifique!!!! mais diesel
aout sur plateforme j'appelle pour un essais thp 200CV
La date est fixé pour le 06 JUILLET j'en est rever pendant 1 mois
essais sur la route napoléon, le rêve enfin réaliser
Retour sur digne discusion avec le commercio pour la gardée, mais impossible le lendemain coup de téléphone du commercio il me dit que sur GAP il y a un rcz 200 dispo mais blanc
4 jours aprés je roulez avec, j'en est pleurer de joie a 49 ans
voilà ma petite histoire
VIVE LA RCZ diesèl ou essence

Bonjour

voilà un homme heureux!

tu verras, tu ne seras pas déçu
 

[:dragone]
nous partageons tous le même bonheur avec cette voiture! Et nous comprenons tes sentiments!!! Merci à toi pour ton témoignage!
 

bonsoir les amis je suis un menbre tout nouveau, et tous les jours je vous lis, je suis l'heureux propriétaire de ma belle,et c'est peu de le dire j'en suis amoureux fou
je vais vous raconter ma petite histoire si vous le permettez
Au mois de juin 2010 j'étais sur ma plateforme sur l'ANGOLA je regardais un magazine de voiture, quand je suis tomber sur ce bijoux une peugeot
juillet commande de ma RCZ A DIGNE 04 livraison pour mars 2011 les boules!!!!! j'essaye une hdi 163 manifique!!!! mais diesel
aout sur plateforme j'appelle pour un essais thp 200CV
La date est fixé pour le 06 JUILLET j'en est rever pendant 1 mois
essais sur la route napoléon, le rêve enfin réaliser
Retour sur digne discusion avec le commercio pour la gardée, mais impossible le lendemain coup de téléphone du commercio il me dit que sur GAP il y a un rcz 200 dispo mais blanc
4 jours aprés je roulez avec, j'en est pleurer de joie a 49 ans
voilà ma petite histoire
VIVE LA RCZ diesèl ou essence

On pleure encore a 49 ans , grand garcon [:jak-69:6] [:jak-69:6]

Sinon , vraiment content pour toi et il n'y a pas d'age pour aimer les belles choses
 


FANFAN44 - n'oublie de nous donner tes impressions sur ta voiture- c'est un beau joujou comme tu dis!
slt , oui je donnerais mais impression quand je l'aurais! plus qu'une bonne semaine avant de l'avoir! un peu triste de quitte ma 308 mais bon ont vie qu'une fois!!!
 

je vous remerçie, ont n'est sur la même longeur d'onde

oh ben moi je claquais bien mes petites mains quand j'ai pris livraison que je l'ai vue sous sa belle housse, et apres en montant dedans,et meme en recevant mes beaux tapis ciglés et la boule toute alu,
bref, une éternelle enfant! [:willimss] , je confirme, du grand n'importe quoi,mais...on s'en fou! :D
 



Je penses plutôt le contraire.

Beaucoup de jeunes rêvent de cette voiture mais non pas les moyens pour l'avoir.