Votre commande !


Merci merci ! En effet, elle est magnifique !

@ bullitt : je suis d'Annecy. Vous venez souvent dans le coin pour le boulot ? Bientôt en RCZ ??! Attention à la neige ! ;)

Je viens souvent ds ta région et ds les alentours d'annecy ( epagny, seynod, meythet, cran gevrier...) pour le boulot car je suis routier. La neige me dérange pas et au pire des cas j'ai les chaines mais j'aimerais ne pas les sortir cette année mais c'est mal barré :D
Ma rcz devrais arrivée ds 15 jours ou la semaine prochaine j'attend L'Appel de ma concession :bounce:
 

Bonjour à tou(te)s,

Bientôt un nouvel heureux proprio de Rcz, heureux Bullitt ?! :bounce:

Je croise les doigts pour que tu l'ai et qu'il ne soit pas bloqué à cause des grèves..
J'attend le miens depuis 15 jrs :confused:
Mon concessionnaire m'a indiqué que le RCZ était bloqué sur un train avec 2 autres voiture de clients, et ne peuvent me dire quand il pourra le récupérer.. :confused:

Dès que le train est débloqué, il récupère ces 3 voitures dont mon RCZ par camion, et ne leur faudra que 3 jrs pour achever les papiers (carte grise, plaques,..)
J'espère donc que ce train sera débloqué cette semaine afin de l'avoir pour samedi.. ? :love:

Je croise donc les doigts, autant pour le tiens que pour le miens !

A bientôt sur les routes et pour les photos !
 

Merci blackbird! courage à toi!!
Ouai moi je suis trop content après 4 moi et demi d'attente ça commence à faire long, très long, mais le jeu en vaut la chandelle. D'après JUL54, qui a commandé son RCZ ce samedi dans la même concession que moi, le vendeur lui a dit qu'il ne devait pas tarder à m'appeler alors je croise tous les doigts que je peux :)
 


Mise à jour coxline et graphique jours restants sur lequel il est possible maintenant de voir le nombre de jours attendus par ceux qui ont été livrés.
O-71.png
O-72.png
O-73.png
 

Ca y est, j'ai la confirmation du cc que ma rcz est fabriqué depuis mercredi dernier.
Elle arivera en cc d'ici 10à 15 jours.
 

Super RCZ74, encore un Ht savoyard!! :bounce:

Ils se sont tous donné rendez-vous d'un coup. :coucou:


Et oui, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes de Haute-Savoie ! On commence à en voir quelque unes dans les alentours ! Y a-t-il d'autres conductrices dans la région ou suis-je la seule ? :lol:
 

Et oui, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes de Haute-Savoie ! On commence à en voir quelque unes dans les alentours ! Y a-t-il d'autres conductrices dans la région ou suis-je la seule ? :lol:
Bonjour RCZ74,

Veux-tu être rajoutée au tableau ?
 

effectivement les haut savoyard et savoyarde! ce reveil!!! pourtant c'est bientot l'heure d'hiberner vu le froid!!!! :pt1cable:

moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle! elle est arrivée chez le mandataire!! 6 mois pile de delais!!
plus qu'a attendre les papier et hop je monte chercher mon cadeau de noel!!!
 

Bonjour RCZ74,

Veux-tu être rajoutée au tableau ?


Bonsoir Pelote,

Oui pourquoi pas, rajoute moi au tableau ! Commande le 25/09, livraison le 09/10 via un mandataire.

@nova : et oui les hauts savoyards arrivent en force ! Le problème des pneus neige commence à se poser pour plusieurs d'entre nous d'ailleurs....!

Bonne soirée !
 

Bonsoir Pelote,

Oui pourquoi pas, rajoute moi au tableau ! Commande le 25/09, livraison le 09/10 via un mandataire.

@nova : et oui les hauts savoyards arrivent en force ! Le problème des pneus neige commence à se poser pour plusieurs d'entre nous d'ailleurs....!

Bonne soirée !

Merci ROZ74,

as-tu des options ?
 

Et oui, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes de Haute-Savoie ! On commence à en voir quelque unes dans les alentours ! Y a-t-il d'autres conductrices dans la région ou suis-je la seule ? :lol:

Salut RCZ74! :coucou: et bienvenue!
Moi c'est Shark74! :)
Une future propriétaire d'ici décembre!...donc une fille de ta région! :D
 



Bon c'est décidé j'ai annulé ma commande.

[:remboses:4]
Parce que je ne peux pas en avoir deux, car j'en ai commandé une autre, celle qui avait été proposée à xtof73 et qui est disponible...

A savoir:
THP 156
Bleu tuanake
Pack Vision
Jantes alu 19" Solstice anthra grey
Grille de calandre noir brillant

Pack cuir Nappa Frisson
Système JBL
Peugeot connect nav 3D

[:chris34:5]

Livraison ...
 




Peloche : je pense que tu es le seul à avoir réduit de 4 mois ton délai de livraison, ceci 1 mois après avoir passé commande, bravo !
 

Peloche : je pense que tu es le seul à avoir réduit de 4 mois ton délai de livraison, ceci 1 mois après avoir passé commande, bravo !
:lol: :lol:
Pour continuer les vannes de mossieu le Président, je dois te poser une question citron59:

Quand tu es pressé tu passes à l'orange ? [:feuerzeug:5]
 

:lol: :lol:
Pour continuer les vannes de mossieu le Président, je dois te poser une question citron59:

Quand tu es pressé tu passes à l'orange ? [:feuerzeug:5]

:lol:

C'est un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.
:D
 

Je vous invite ce soir sur mon topic la veille de ma livraison.
:lol:

J'offre un coup à boire. A toute à l'heure. L'ensemble des personnes qui a passé commande est invité

Avec modération :lol:
 


:lol: :lol:
Pour continuer les vannes de mossieu le Président, je dois te poser une question citron59:

Quand tu es pressé tu passes à l'orange ? [:feuerzeug:5]

Oui, ça m'arrive de passer à l'orange, quand je suis pressé et que je me des pêches !

(Là, c'est nul, je m'en vais rejoindre ceux qui sont déjà sortis !)
 


Oui, ça m'arrive de passer à l'orange, quand je suis pressé et que je me des pêches !

(Là, c'est nul, je m'en vais rejoindre ceux qui sont déjà sortis !)

Excellent citron59
 

Oui, ça m'arrive de passer à l'orange, quand je suis pressé et que je me des pêches !

T'es un inconscient Citron 59, imagine un peu que tu te fasses serrer par les keufs, je suis sûr que tu serais vert :p