Votre commande !


Bonsoir,

Commande pour moi aussi de la RCZ chez SMM depuis le 15 septembre et livraison vers la semaine 14.
Pour la configuration: - modèle HDI, blanc opale
- jantes solstice mat black onyx
- pack confort.

C'est assez long comme délais je trouve, mais le jeu en vaut la chandelle :)
 

Bonsoir,

Commande pour moi aussi de la RCZ chez SMM depuis le 15 septembre et livraison vers la semaine 14.
Pour la configuration: - modèle HDI, blanc opale
- jantes solstice mat black onyx
- pack confort.

C'est assez long comme délais je trouve, mais le jeu en vaut la chandelle :)
Bienvenue à bord patton, oui tu as raison il faut être patient, ça reste une remarque générale ;)
Mise à jour patton:

O-106.png
 

Bien vu Peloche, mais je pense que ça va passer inaperçu !
Je crois qu'il est armé pour patienter encore plusieurs semaines.
 

Bien vu Peloche, mais je pense que ça va passer inaperçu !
Mais je crois qu'il est armé pour patienter encore plusieurs semaines.
Ce n'est pas grave, ça ne laisse guère le choix pourtant :lol:
 

Débuggage de la dernière mise à jour (cette découverte est le fruit de citron59 ;) , merci citron59)
O-102.png

Non, plutôt le fruit de la passion pour cette voiture !

PS : Ma 407 coupée est vendue, vous pouvez cesser d'en parler dans votre entourage !!! :lol:
S'agirait t'il d'un problème d'arches pour Mr Noé ?

Tu as peut-être raison concernant les arches, mais de toute façon ce ne peut être qu'un problème de jeunese
Ouaf je sens qu'il va y avoir un déluge de bons mots sur Mr Noé

Tu dois être un peu prophète pour sentir ça !



:lol:

Excellent! :lol:

J'en ai loupé des choses!
 







Bon, bin voilà, voilà... je vais passer en rouge dans quelques heures, dans le djouli tableau...
Allez hop, +3 semaines supplémentaires d'après le CC... [:gbtest2:2]

Toutefois, mention spéciale à mon CC, qui m'a immédiatement prété une 3008 Premium Pack, 2400 km, sans se faire tirer l'oreille, pour me faire patienter... :)
 

Bon, bin voilà, voilà... je vais passer en rouge dans quelques heures, dans le djouli tableau...
Allez hop, +3 semaines supplémentaires d'après le CC... [:gbtest2:2]

Toutefois, mention spéciale à mon CC, qui m'a immédiatement prété une 3008 Premium Pack, 2400 km, sans se faire tirer l'oreille, pour me faire patienter... :)

Oui génial ton CC! Je trouve cela super et trés pro de sa part surtout sans rien demander!
:chinois:
 

Bonjour bonjour,

A près plus de 6 mois de lecture de ce forum le jour et de rêve du RCZ la nuit, j'ai enfin signé hier la commande chez mon concessionnaire !!!

RCZ HDI 163, Blanc Opale .... (config simple mais efficace ....), livraison 20 février (au plus tard)

A bientôt
 

Bonjour bonjour,

Après plus de 6 mois de lecture de ce forum le jour et de rêve du RCZ la nuit, j'ai enfin signé hier la commande chez mon concessionnaire !!!

RCZ HDI 163, Blanc Opale .... (config simple mais efficace ....), livraison 20 février (au plus tard)

A bientôt
 

Si par hazard ...

noel77
passez par ici pourriez vous svp compléter les informations vous concernant ?

Merci et bonne journée

Mise à jour p'tit chat:
O-103.png

livraison prevue semaine prochaine, la fin de l'attente... j'espere
je vous en dit plus a ce momment là.
 

Bonjour,

Alors voila ma commande passée aujourd'hui même :

RCZ THP 156
Blanc opale
Pack confort
Pack vision
win com 3D
Jantes originale full pirit grey

Achetée en concession
 

Bienvenue à bord à titeuch78 et Melkor78200

Mises à jour Jumpy, Peloche, titeuch78 et Melkor78200

O-107.png
 

Bonjour à tous , ma commande a été passèe le 20/09/2010 sur le bon de commande la date de livraison extrème était prévue pour le 29/11/2010 en CC . Coup de télèphone aujourd'hui je récupére la RCZ le Mercredi 24 novembre 15H00

voici ma config:

1.6 THP 200CH Haria
Jantes Sollstice Black Onyx 19"
Pack vision + Pack confort
Systéme HIFI JBL
 

Bonjour à tous , ma commande a été passèe le 20/09/2010 sur le bon de commande la date de livraison extrème était prévue pour le 29/11/2010 en CC . Coup de télèphone aujourd'hui je récupére la RCZ le Mercredi 24 novembre 15H00

voici ma config:

1.6 THP 200CH Haria
Jantes Sollstice Black Onyx 19"
Pack vision + Pack confort
Systéme HIFI JBL

C'est du rapide comme livraison rapport à ce qui est prévu pour moi. Pourquoi autant de différence selon vous? Pour ceux qui ont commandé avec SMM, vous avez eu votre RCZ en combien de temps?
Ce que c'est long cette attente lol :sarcastic:
 

Bonjour à tous, commande RCZ 1.6 THP 156 BVM6 du 20/11/2010.
Couleur Blanc nacré, option WIP Com 3D, Pack Confort, Coques de rétroviseur noir et Jantes 19" Solstice Anthra Grey. Date de livraison Mai 2011.
 


Bonjour à tous, commande RCZ 1.6 THP 156 BVM6 du 20/11/2010.
Couleur Blanc nacré, option WIP Com 3D, Pack Confort, Coques de rétroviseur noir et Jantes 19" Solstice Anthra Grey. Date de livraison Mai 2011.
Bienvenue à bord mikasab59 et félicitations pour ta commande ça va briller [:peloche]
 


j'ai commandé un RCZ:
- blanc opale
- 1.6 THP 156cv
- pack jbl
- pack confort
- pack sport (je me suis dit qu'un jour si je la revends ca serait interessant)

j'ai hésité à prendre blanc nacré mais le délai et le prix m'en ont dissuadé

j'aurais aimé avoir les jantes terrific mais en accessoire c'est trop cher :)

j'espère que je pourrais streamer depuis mon iPhone vers l'autoradio en bluetooth bien que je n'ai pas pris le pack wip com 3d

je n'ai pas de délai pour le moment
 

Bonjour à tous, commande RCZ 1.6 THP 156 BVM6 du 20/11/2010.
Couleur Blanc nacré, option WIP Com 3D, Pack Confort, Coques de rétroviseur noir et Jantes 19" Solstice Anthra Grey. Date de livraison Mai 2011.
Tiens donc ! :whistle:
Bienvenue à bord mikasab59 :coucou:
 



j'ai commandé un RCZ:
- blanc opale
- 1.6 THP 156cv
- pack jbl
- pack confort
- pack sport (je me suis dit qu'un jour si je la revends ca serait interessant)

j'ai hésité à prendre blanc nacré mais le délai et le prix m'en ont dissuadé

j'aurais aimé avoir les jantes terrific mais en accessoire c'est trop cher :)

j'espère que je pourrais streamer depuis mon iPhone vers l'autoradio en bluetooth bien que je n'ai pas pris le pack wip com 3d

je n'ai pas de délai pour le moment



salut pour le streaming de ton iphone il y aura pas de problème j'ai moi même un iphone 4 je n'ai pas le wip com 3D et sa marche super bien en streaming musique appel téléphonique,répertoire le bluetooth de ma rcz détecte même mon phophone dans ma maison .