Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
[:peloche] Oui tu sais les dates de livraison sont citrange, heureusement que tu ne l'as pas prise tangerine ça aurait été plus long.

Félicitations citron59 ça va commencer tic tac tic tac ... [:xtof73:7]
Merci, oui, tu as raison, j'ai toujours pensé que c'était pour les autres le tic tac tic tac !

Super content pour toi Citron59 !!
Pratiquement le même délai que la mienne, deux mois de la commande à la livraison.
à croire que les Shark vont plus vite à réaliser ! lol
On va donc se croiser dans pas longtemps sur les routes du Nord !!
A bientôt !!!
Oui, je pense aussi que lorsqu'il faut sortir une "Shark", tout le personnel Autrichien se mobilise !

La chance pour la livraison en décembre!! :pt1cable:
Moi j'ai commandé une RCZ blanche opale HDI chez SMM le 15/09, et toujours pas de news sniff :(. Livraison toujours prévue semaine 14. Je me demande comment ils gèrent la production en Autriche lol...

Moi j'ai commandé une RCZ blanche opale HDI chez SMM le 15/09, et toujours pas de news sniff :(. Livraison toujours prévue semaine 14. Je me demande comment ils gèrent la production en Autriche lol...

Patience patton patience! Tic tac tic tac :sweat:

:hello:

Oui, c'est assez incompréhensible, SMM m'a avoué ne rien comprendre non plus à l'odre de production.

Oui, c'est assez incompréhensible, SMM m'a avoué ne rien comprendre non plus à l'odre de production.

C'est que cha l'air d'être un peu l'brin dans l'usine en Autriche lol :jap:
Mais bon tant mieux pour toi si ta livraison se fait juste avant Noël: ça fait un beau cadeau à mettre à côté du sapin. Un jour je l'aurai, je l'aurai!! :bounce:

Patton on est tous avec toi!

PattonMoviePosterLarge.jpg

Citron la tienne était en commande en belgique ou au pays bas car apparemment en belgique c est plus rapide si il n y a pas trop d' options

Citron la tienne était en commande en belgique ou au pays bas car apparemment en belgique c est plus rapide si il n y a pas trop d' options
La 1ère diminution du délai faisait suite à un changement de fournisseur, et en effet, des Pays Bas pour la Belgique et 3 options seulement.

C a y est c'est le grand jour, fini cette interminable attente pour pouvoir enfin rouler en RCZ. 14h30 livraison de la "bete".
J'espere que le mauvais temps ne gachera pas mon apres midi "découverte".
Bientot des photos et mes premiers commentaires.
Courage a ceux qui attendent encore, le grand jour viendra et la c'est super!!!!!!

C'est mérité ! Profite bien de ce grand jour, apprécie chaque moment et .... pas de glissades pour l'instant, tu ne l'as pas encore en main !

C'est mérité ! Profite bien de ce grand jour, apprécie chaque moment et .... pas de glissades pour l'instant, tu ne l'as pas encore en main !
Pas de probleme je vais etre prudent, j'ai vu que certains avaient eu quelques petits soucis, alors cool!!! : :ange:

Excellente nouvelle ce matin : Appel de SMM, livraison mi Décembre de ma RCZ HDI gris Shark.
Pour la petite histoire : la voiture a été commandée le 18 Octobre pour une livraison fin Mars.
Rapidement, la livraison est passée à mi-Février, puis maintenant mi-Décembre.
Difficile à croire, une livraison avancée de 3,5 mois, c'est trop beau pour être vrai, je m'attends à une surprise !

Bien content pour toi! :bounce:

Nous, on a pas de chance, on l'a commandé en 07/2010 chez SMM et toujours rien...

Elle est prévue pour mi janvier ce qui fera donc 6 mois.
Super content pour toi Citron59 !!
Pratiquement le même délai que la mienne, deux mois de la commande à la livraison.
à croire que les Shark vont plus vite à réaliser ! lol
On va donc se croiser dans pas longtemps sur les routes du Nord !!
A bientôt !!!

Faux, on a commandé une shark... :cry:

Nous, on a pas de chance, on l'a commandé en 07/2010 chez SMM et toujours rien...

Merci, c'est vrai qu'il n'y a pas de logique, des délais de 2 mois, d'autres de 6 !
Mais tu es dans la dernière ligne droite, et si ça peut te réconforter, tu auras une année/modèle 2011, tandis que moi, ce sera vite une ancienne de 2010 !

ben moi comme je l'ai expliqué, je n'y croyais tellemetn plus que j'y suis allée pour annuler ma commande il y a peu..et on m'a annoncé après moultes brassage d'air et de coups de fil du responsable régional que ma belle arriverait début décembre et...............
ben elle est là!!!
je vais en prendre possession vendredi matin à 9h :sol:
mais bon je patienterai jusqu'au lendemain pour la ramener à la maison car je veux faire la surprise à ma femme (qui n'est toujours pas au courant :pt1cable: ), donc je vais l'emener avec moi samedi matin pour une deuxième découverte :love:
voili voilou!
6 mois quand même hein!!!

Ca va être une fameuse surprise. Ca n'a pas du être très facile de cacher ton impatience pendant 6 mois ! Bravo en tous cas !

Je viens de récuperer ma voiture et ce n'est que du bonheur, quelques kilometres pour l'apprécier, tout va bien.
J'ai remarqué la meme chose que certains possesseurs du forum, les traces blanches sous le rétro droit et comme elle est noire cela ce ce voit mais ca passera à la longue.
Je la testerais mieux ce week end j'ai prévu quelques kilometres!!!!!
A bientot pour quelques photos

Je viens de récuperer ma voiture et ce n'est que du bonheur, quelques kilometres pour l'apprécier, tout va bien.
J'ai remarqué la meme chose que certains possesseurs du forum, les traces blanches sous le rétro droit et comme elle est noire cela ce ce voit mais ca passera à la longue.
Je la testerais mieux ce week end j'ai prévu quelques kilometres!!!!!
A bientot pour quelques photos
Bravo RCZ81 félicitations et fais gaffe ça doit glisser, bonne route [:peloche]

RCZ81 quelle est ta date de commande stp, j'ai la vague impression qu'il y a une erreur dans le tableau de Peloche [:paternacu:2] [:francis:1]

Pas sûr Peloche, car il a fait une sorte de parcours du combattant RCZ81
Oui un peu galere comme parcours, j'ai commandé mon véhicule le 12 juillet par un mandataire, la date de livraison initiale fin octobre, report plus report pour finalement une livraison prévue peut etre fin février.
Donc je suis allé chez un autre mandataire qui en avait une de dispo, mais noire au lieu de blanche comme je l'aurais souhaité
Donc achat vendredi livraison aujourd'hui
Que du bonheur!!!!!!

Oui un peu galere comme parcours, j'ai commandé mon véhicule le 12 juillet par un mandataire, la date de livraison initiale fin octobre, report plus report pour finalement une livraison prévue peut etre fin février.
Donc je suis allé chez un autre mandataire qui en avait une de dispo, mais noire au lieu de blanche comme je l'aurais souhaité
Donc achat vendredi livraison aujourd'hui
Que du bonheur!!!!!!
OK donc ce n'est pas une erreur 7 jours entre commande et livraison, désolé j'avais oublié l'historique ... [:nono le bo:2]

Faux, on a commandé une shark... :cry:

Oui la, cela commence à faire un peu long... Tu n'as pas d'options qui pertubent la livraison (jantes, WipCom3D maintenant arrêté...?