Votre commande !

  • Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Oui un peu galere comme parcours, j'ai commandé mon véhicule le 12 juillet par un mandataire, la date de livraison initiale fin octobre, report plus report pour finalement une livraison prévue peut etre fin février.
Donc je suis allé chez un autre mandataire qui en avait une de dispo, mais noire au lieu de blanche comme je l'aurais souhaité
Donc achat vendredi livraison aujourd'hui
Que du bonheur!!!!!!

Félicitations à toi RCZ81

La récompense de cette attente est maintenant chez toi :jap:
 

OK donc ce n'est pas une erreur 7 jours entre commande et livraison, désolé j'avais oublié l'historique ... [:nono le bo:2]

Alors Peloche, on n'a pas connecté ses rétros pardon les neurones :lol: :lol:

A moi maintenant de me moquer! :D

:hello:
 



Ca va être une fameuse surprise. Ca n'a pas du être très facile de cacher ton impatience pendant 6 mois ! Bravo en tous cas !

tu n'imagines même pas a quel point ce fut difficile à cacher..est l'est encore jusque samedi ;)
 

tu n'imagines même pas a quel point ce fut difficile à cacher..est l'est encore jusque samedi ;)

Impressionnant. Bravo pour cette superbe surprise :sol: . Il reste une chose à espérer, ne pas connaître ce forum.... :D
 

@RRTHP, tu as semé le doute : je me demande s'il n'y a pas confusion entre ma commande et celle de vwn905, il m'a parlé de ses 6 mois de délais, de plus, ce sont 2 shark, par contre je ne le trouve pas dans le tableau de Peloche suite au nombre d'options que tu évoquais.
 

citron59 ton inquiètude porte sur quoi?

Normalement la commande est au Pseudo de sa femme, je crois. Donc pas le même pseudo!
 



Connaissant SMM j'en doute fortement mais l'erreur est humaine. Regarde le speudo : shark74 pour la commande (si je ne me trompe pas)

Je regarde également :sweat:

Je me trompe pas shark74 zut je regarde qui est sa moitié!
 

Cuir nappa lama en option, ça pourrait peut être expliquer ce gros retard ?
Je savais pas que ça faisait aussi club de rencontres, ce forum !!!
 


Cuir nappa lama en option, ça pourrait peut être expliquer ce gros retard ?
Je savais pas que ça faisait aussi club de rencontres, ce forum !!!
:lol:
Ben oui moi je suis avec plusieurs personnes mais chut...
:lol:
 







Oui je me doute mais cela m'embète pour shark74, j'espère pour eux la dernière ligne droite... Mais toi, il y a eu changement de CC (Belgique), eux peut être Pays Bas et la CC a peut être atteint ses ventes pour le RCZ...
 

C'est vrai, je pense aux options en premier, mais il y a bcp d'autres choses qui peuvent freiner le délai, des probs de quota comme tu dis au niveau cc mais peut être aussi au niveau pays, etc...
 

ça y est! ma commande est passée.


donc

Date de commande 05/11/2010

RCZ 1.6 THP 156 BVM
Blanc opale

Options:

Pack sport
Cuir intergal noir
JBL
Jantes 19' sortilège midnight silver
Toit Carbone
Retro Carbone
Alarme


Il y à, parmis cette liste, quelques options qui seront montées en après vente (ça me reviens moins cher comme ça :lol: :pt1cable: :sol: )

Commande VVP Peugeot Sochaux

Date extrème de livraison : 15/02/2011

Ca me tarde ce coup ci... :love: :bounce:

Salut à tous!


bon ben ça y est ! Ma RCZ est fabriquée, et, est actuellement sur un camion entre l'Autriche et Sochaux. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je la reçois officiellement la semaine prochaine mais je pense que je la verrais avant à l'usine! :love:


En tout cas pour un délais fixé au 15 Fevrier, je dis chapeau! 1 mois de délai.


Et le top serait qu'elle arrive lundi 6 décembre ... pour mes 26 ans.... :lol: :pt1cable: :bounce: :bounce:
 



Impressionnant. Bravo pour cette superbe surprise :sol: . Il reste une chose à espérer, ne pas connaître ce forum.... :D

Elle le connaît très bien..mais sans le connaître..en effet, j'y passe tous les jours et comme j'ai toujours dit que ma commande avait été refusée, ben en fait elle pense que je devrais arreter de me faire du mal en venant lire les forums et en passant mon temps à mater des fotos et vidéos de la bête :jap:
enfin, j'avoue que je m'impatiente "legèrement" là .
 


pour ce qui est des fotos, ben voui forcément, par ctre pour la mùadeleine, je ne suis pas sûr car même si elle va être plus que surprise , ce n'est pas une voiture si belle soit-elle, qui lui tirera la larmichette :)
mais enfin bientôt je vais souffler de ne plus avoir peur de faire de gaffe.
rien que pour ça c'est coooooooool!