D'après toi c'est sûr ou c'est pas sûr citron59 ?OK, mille excuses, je n'avais pas tout suivi.
(C'est volontaire : c'est sûr le citron ?)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
D'après toi c'est sûr ou c'est pas sûr citron59 ?OK, mille excuses, je n'avais pas tout suivi.
(C'est volontaire : c'est sûr le citron ?)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est sur ou aigre, ou acideD'après toi c'est sûr ou c'est pas sûr citron59 ?![]()
Comme si tu en avais besoin !
Si seulement on pouvait te sucrer ton permis... Non ! Je ne te souhaite pas de mal, mais ça adoucirait un peu, parce que là, ça pique ! 

A Mossieu le Président : Est-ce qu'on a le droit d'aller dormir dans le garage, la nuit de la livraison de la voiture ?
Compte sur moi, j'y penserai !![]()

eh bien dans ce cas nous nous retrouverons la bas j'imagine ?!
SMM me récupère à Lille à 8h... (dur dur le train de 6h58 de Paris).
Cela dit SMM m'a parlé de toi mais je ne sais pas s'il compte nous livrer en même temps... il avait évoqué qu'un client venait par ses propres moyens à la frontière !
Bref, au plaisir de se rencontrer vendredi si c'est le cas !
Pour ma part, je vais chercher demain 10/12 une voiture produite le 12/11, soit 1 mois entre production et livraison
Mais euh! Je la veux pour Noël un point c'est tout!Tu parles R.A.P. il doit avoir la banane à cette heureUn petit bonjour.Citron.
![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Une de plus. 
Oups 27 juillet à fin janvier c'est long, je te souhaite encore beuacoup de courage pour l'attente.il y a toujours des problèmes avec le blanc nacré,le vendeur m'a appelé mardi pour m'annoncer que la livraison serai retardé..pas avant fin janvier dédut février,a cause d'un problème d'approvisionnement en peinture nacré,j'ai passé commande le 27juillet et devait être livré au plus tard le 20décembre!
Concession ou mandataire?merci Peloche! de la part de peugeot,sa fait vraiment pas sérieux