Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Bravo et la bienvenue parmis nous et félicitations pour ta commande. Tu as du goût. :)

:bounce: :bounce: :bounce:
C'est fait la commande est passée RCZ 156 gris haria(j'aurai préféré le gris shark ...)
avec JBL pack sport confort et vision livraison prévue mi novembre :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour à tous,

j'ai passé commande de ma RCZ mi-juillet.

La configuration est la suivante :
THP 156
Gris Sidobre
Cuir noir
GPS
Pack Sport
Jantes Solstice Anthracite Grey

Livraison prévue : fin novembre... :(

Ma RCZ est commandée !

RCZ 2.0 HDi 163ch
Gris Sidobre
Sièges Tissus Noir
Alarme + GlobeSpot
Pack Sport
Pack Vision
Pack Easy Motion
Pack HiFi JBL
Connect WIP Com 3D
Jantes Sortilège

Concessionnaire Peugeot (Belgique)
Date de commande, le 12/08/2011.
Date de livraison, le 16/11/2011...
:pt1cable:

Belle auto

C'est quoi les globespots?

GlobeSpot est un tracker GPS, couplé à un kit d'installation, il sert d'anti-vol et peut être activé à partir d'un téléphone mobile. http://www.globespot.com/site/products/index.htm?lang=fr_FR

Tu peux aller la voir tous les jours :???:

:D

et bien Fire, aujourd'hui je n'en pouvais plus... :whistle:

IMG0299.jpg

IMG0297.jpg

IMG0298.jpg

IMG0300.jpg

encore 2 semaines à attendre... c'est insoutenable (surtout que je viens de faire le premier paiement)

Je te dirais ça à la livraison, mais je parie sur un petit "4 kms" au compteur le jour J...tout comme la première. ;)

Effectivement Fire,

J'ai jette un oeil sur le compteur dans la concession: je vous le donne en mille elle avait 4 km au compteur... :D

Bonjour à tous !

Voici la configuration de mon futur véhicule:

RCZ 2.0 HDI 163 CH fap Man.6.
Gris Sidobre.
Cuir Nappa Mistral.
Grille de pare-choc noir brillant.
jante en alliage léger 19" sortilège.
Kit jantes hivers en alliage léger 18"Original Dark Grey, monté en Continental wintercontact.
Concessionnaire Peugeot P.Schyns Liège SA.
Date de livraison :le 2 Décembre 2011.

Voila.

Bienvenue également!
:sol:
Félicitations pour ta commande.

Encore 2 mois et 29 jours environ! Tu vois cela passe vite!

Désolé

:D
:sweat: :hello:

Merci a tous pour vos messages de soutiens, c'est vrai que c'est long mais mon concessionnaire préféré n'est pas trop loin de chez moi et mes quelques visites semestrielle dans son bel établissement ne le dérange pas trop je pense.....

Ha oui j'oubliais Mon pseudo Kén Affaire , je suis de Liège (Belgique) nous avons un patois "le wallon" et en wallon " Kén Affaire" veut dire en fait "Quel histoire":c'est une expression présentent un étonnement et certainement pas Ken très bon ami intime de Barbie (grande copine de ma petite fille) comme tout bon Francophone me le fait souvent remarqué.

Bien à vous.