Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Oui en effet "bien à vous" revient souvent en fin de conversation.
Merci Fire mais tu es désolé pour quel raison ? , que Barbie soit la copine de ma fille et pas la mienne c'est ca ? :)

Slts

et voilà la belle!

J'adore ce bleu qui va très bien avec ces jantes je trouve... remarquez comme il change de couleur suivant l'exposition :love:
photo1.jpg

photo.jpg

Oui, c'est bien celui là, mais avec la lumière, la qualité de la photo, la teinte peut paraitre plus ou moins foncée.

je confirme ce que nous dit Fire. Ce bleu change en permanence. Tu as une voiture différente tous les jours :-)
Seul petit reproche après ma New Beetle: le changement de vitesse accroche. Avec la Beetle je changeais de vitesse avec un doigt sur le levier. Sur mon bijou, il faut bien le tenir ce sacré levier. Ahhh les boites francaises ;-)

TU vas adorer ta voiture Fire!

Merci, j'espère bien, c'est qu'elle commence à se faire sérieusement désirer la coquine [:benigne]

Pour la boite, ça accroche moins avec le temps.

je confirme ce que nous dit Fire. Ce bleu change en permanence. Tu as une voiture différente tous les jours :-)(
Ah merci bien. :jap: je m'inquiétais....... j'en ai commandée une sans jamais voir la couleur de visu
Sur mon bijou, il faut bien le tenir ce sacré levier.
Jamais constaté ce phénomène sur la rcz de loc avec laquelle j'ai fait 1600 bornes.
Par contre il m'est arrivé de passer direct de 6ème en 3ème a plusieurs reprises :pfff: :non: . Heureusement que je ne bourre pas trop. :ange:

Bonjour à tous,

Voilà elle est arrivée!
Elle a été commandée le mercredi 13/07/11 et est arrivée chez PEUGEOT RODENBOURG au Luxembourg
le 13/09/11.
Gris sidobre
Jantes midnight silver
pack sport
sound s
Pack cuir Nappa Mistral
essence 156 ch

Je la réceptionne le mercredi 21/09/11.

Salut Cirillf,

Oui! J'ai été surpris de la vitesse à laquelle ils l'ont reçue.
Je croyais que c'était une blague!
Deux mois seulement!
Ils ont renforcé les équipes eu Autriche ou pt des extra-terrestres?????

Pardon Cyrilf,

J'ai écorché ton pseudo..... :(
Ohlala.....pas grave du tout, hein ! ;)

Pour la rapidité de la livraison, chez magna, ils ont peut être moins de boulot aussi.

Un mandataire de mon coin me disait qu'un de ses clients avait poirauté 8 mois avant d'avoir la sienne neuve via germany :cry: . Il m'expliquait que ça avait contribué à maintenir une bonne côte pour le marché de l'occasion disponible immédiatement .
Avec de la livraison neuve rapide, les prix de l'occas devraient donc chuter un peu normalement.

Bonjour a tous!
J ai passe l acte le 7/10/2011 et pas l ombre d une RCZ a l horizon l estimation de la commande est prévu pour 31/12/2011 j espère que j en arriverais pas jusque la car ça me démange de bouffer l'asphalte !!!!

PS : y aurais des gens comme moi dans mon cas ?

Je l'ai su que qq jours avant la livraison soit 5 mois après le bon de commande, te plains pas si tu l'as fin décembre.

:hello: Bonjour à tous,

Voilà j'ai signé mon bon de commande chez mon mandataire le 14/11/2011.
Modèle : essence 1.6 THP 200cv
Couleur : Nera perla
Options :
- Jantes soltice Mat Black Onyx
- Pack cuir Intégral Mistral
- GPS Peugeot Connect Com 3D
- Pack Vision
- Système HIFI JBL
- Alarme

Je la réceptionnerai si tout va bien courant Janvier 2012 (enfin je croise les doigts) :jap:

:hello: Merci à vous deux.

J'ai qu'une hâte c'est de l'avoir, j'en ai marre de devoir en louer pour pouvoir me faire plaisir. ;)

Généralement j'ai un 02 (vu que j'habitais Saint Quentin) mais vu que l'on me laisse le choix, je pense que je vais le mettre au pire si je voudrais passer incognito, je mettrais une version magnétique avec un autre code de département dessus. LOL