Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

bonjour

j'ai craqué hier et ai commandé un modèle 1.6 THP 200cv
Couleur : Gris SIDOBRE
Options :
- Packs Vision et Confort
- Système HIFI JBL

il ne reste plus qu'à attendre le printemps !

elle remplacera une 207 CC

presque, mais la couleur de la voiture d'essai ne me plaisait pas alors je dois être patient....

ceci dit, quel plaisir de conduite !!!

idem
et n'étant pas très loin de la frontière allemande, je compte en profiter de temps en temps

La mode ???? Non !!!!
Le plaisir et rien d'autre .

Félicitations cc571, David974, mikl21.....
Vous allez être heureux .

Merci à toi Ronnie62, je pense en effet être très heureux lorsque je vais prendre en main ce petit bolide ...

La mode ???? Non !!!!
Le plaisir et rien d'autre .

Félicitations cc571, David974, mikl21.....
Vous allez être heureux .

Merci !
en cette période morose, j'avais effectivement envie d'aller jusqu'au bout de la démarche "plaisir"
Il faut juste que j'apprenne à être patient et espérer que les délais de livraison annoncés soient plus courts

Là j'ai une 205 d pour la remplacer. Je roule au quotidien avec. J'ai sorti la z cet aprèm, y avait 3 semaines que je ne l'avais pas sortie.

3 semaines sans sortir ta Z :ouch:

Comment fais-tu ? Quand je vois que moi 24h sans l'utiliser me semble long comme un jour sans pain...

3 semaines ???? Je sais pas si je saurais faire, déjà que tous les jours je l'admire dans le garage . :love: :love: :love: :love:

Maintenant si par hasard la neige venait à faire son apparition effectivement je pourrais la laisser à l'abri le temps nécessaire . Quand on peux faire, faut pas s'en priver .

J'adore passer de la 106 à RCZ, un autre monde . :lol: :hello: :hello: