VOTRE détail qui change tout ?!

Salut, :coucou:

çà t'es revenu à combien le vernissage : pare-chocs + montants de portes. Juste pour me donner un ordre de prix ??
C'est du plus bel effet en tout cas. Cela serait intéressant de le faire, enfin de le faire faire car je suis pas bricolo pour un sou :sarcastic: ...Quoique

Ce n'est pas seulement vernis, mais peint en noir également avec une sous couche de plastifiant au préalable :chinois:
 

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à me dire ça, pour la plaque.

Je suis en région parisienne et "immatriculé" en 71 et je me dis pareil. :D
Maintenant ce n'est pas forcément vrai car beaucoup de parisien sont intolérant. :(
Petit HS : La plupart des parisiens sont des provinciaux qui sont montés sur Paris pour avoir un boulot. ( faut voir avec les nouvelles plaques les départements. il y a 50-50 entre région idf et le reste. Donc il faut arreter de dire les Parisiens ceci , les parisiens cela...etc. Les habitants de Paris et petite couronne sont intolerants car 90% pense que la route est à eux. Et vu la densité de voitures....voilaà HS Off :)
 

Salut, :coucou:

çà t'es revenu à combien le vernissage : pare-chocs + montants de portes. Juste pour me donner un ordre de prix ??
C'est du plus bel effet en tout cas. Cela serait intéressant de le faire, enfin de le faire faire car je suis pas bricolo pour un sou :sarcastic: ...Quoique

De la main à la main, pour la peinture en noir vernis du boudin, des triangles de custodes avants, de l'essuie-glace arrière (j'ai amené tout ca démonté en roulant snas boudin lol :D) et des montants de portes peints aussi en noir vernis
+ le becquet que je lui ai donné à faire peindre en même temps en gris alu
+ le remontage de tout ca et pose du becquet
>> j'en ai eu pour 400€ (prix du becquet non-inclus car je l'ai acheté avant et je lui ai amené le feu stop à leds que j'avais vernis en rouge : encore une touche perso là :sol: ) ;)

Il n'avait juste pas remonté l'essuie-glace arrière, faut dire que je l'avais emmené en morceaux lol et c'est un puzzle qu'il faut savoir remonté ;)

Bref, après ce passage chez mon carrossier, titine était devenue vraiment unique !!! :love:

Si tu veux en savoir plus, regardes à partir d'ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-passe-suite-sujet_109_31.htm#t45600
 

La poussière sur le tableau de bord et le bordel dans le coffre, ca compte ? :)
 


La poussière sur le tableau de bord et le bordel dans le coffre, ca compte ? :)
:lol:

Et s'il y a à boire et à manger dedans aussi???

Ca me fait penser que ca fait au moins 6 mois que j'ai pas mis un coup d'aspirateur :ange:
 

ma caméra de recul, ça c'est top ! super pratique aussi pour atteler ma remorque de bateau :)
D'autres ont ils mis une caméra sur leurs RT4 ?

PS: quand je changerai de voiture, ce sera un wip nav donc byebye la caméra :( il n'y a pas d'entrée vidéo sur le wipnav. Du coup, si ça interesse quelqu'un, ma plaque.caméra sera disponible en fin d'année

2.jpg
 

Sur le Wip Nav tu as des jack quand même.

Je ne me rappelle plus comment elle est branchée ta cam ?
 


Surement ce weekend ;) Quoique, c'est ce que j'ai dit le weekend dernier également :ange:

L'extérieur par contre est nickel :sol:
 


Sur le Wip Nav tu as des jack quand même.

Je ne me rappelle plus comment elle est branchée ta cam ?

De mémoire, sur le wip nav, il n'y a que des jacks audio, pas vidéo
ma caméra est branchée directement sur l'entrée vidéo qui est dans la boite à gants (l'alim 12v est prise sur le feu de recul)
 

Modifications apportées :

- le fameux "kit alu" (pommeau, pédalier, repose-pied)
- vitres surteintées (50% à l'arrière et 25% à l'avant)
- becquet arrière (ancien modèle :love: )
- kit ressort courts H&R - 30 mm avant et arrière
- protection carrosserie au Téflon
- 4 jantes alu Ronal LZ en 16' pour mes pneus hivers
 



De mémoire, sur le wip nav, il n'y a que des jacks audio, pas vidéo
ma caméra est branchée directement sur l'entrée vidéo qui est dans la boite à gants (l'alim 12v est prise sur le feu de recul)

Oui effectivement, il me semble aussi, oui car je mets rarement la tête dans ma boîte à gants. :D

Mais alors ca voudrait dire que je ne peux pas regarder de film sur mon écran de wip nav. :confused: :)
 

j'en vois qui ont mis des diffuseurs de parfum sur 308cc qui en est dépourvu d'origine! c'est possible? comment ça se pose? est ce compliqué? avez vous les références des pièces qui vont bien?

Sinon le détail de la mienne, j'ai changé les veilleuses pour des LED et elle est toujours hyper propre!
 

Tiens on parle ici du démontage des diffuseurs, apparemment c'est pas compliqué :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/pendule-rcz-308-sujet_2480_1.htm#t100514


Pour la réf du diffuseur, c'est 8265CR et ça coûte 49.35€ :chinois:
 

bonjour je suis nouveau sur le forum et heureux :) possesseur d'une 308 1.6 vti 120 cv prémium de 2008 avec 28000 km au compteur depuis le 19/03/2010 ; pour lui donner un look un peu plus perso je lui ai juste changer l'antenne radio par une plus courte de marque SPARCO trouver à AUTOSPORT WILLY (en belgique " j'habite la frontière") ; j'ai aussi rajouté les pares soleil de vitres arrières qui font un bel effet glastint ; un support TETRAX GEO DARK STEEL pour mon MP3 qui est branché aux auxiliaires audio de la boite à gant et bien sur un petit sent bon au retro lol pour l'instant c'est tout en attendant les seuil de portes et le pédalier alu et peu etre le pare soleil de lunette arrière !!!
 


Salut.
Moi, après les changemnets effectués il y a un an (jantes + vitres teintées). Je n'ai plus rien changé. Sauf la courroie de distribution mais ça se voit beaucoup moins.

308.jpg3..jpg
 

ben m as titine a demander pas mal de choses....elle ma laisser digerer la douloureuse du conscessionnaire ...puis petit a petit sa etais un attelage,un autoradio 2 din,une petite antenne chrome,un desiglage et un rajout d'une bande chrome sur le coffre,des jante en 18,un becquet et une peinture complete des 2 par-choc ( diffuseur et boudin compris) pour c derniers j'ai vraiment hate de voir le resultat final......mais rien que de changer les jantes c magnifique......photos surement dimanche car je recupere le tous demain chez le carrossier.... enfin j'espere car j'ai percer le coffre pour y depose le becquet une fois peint et sa me fais mal au coeur de la voir avec 4 bout de scotch ...... prochain changement envisageable dans quelques mois .... echappement sport 2 sortie avec canule chrome (diffuseur peint) et 4 ressort court
 

Il ne te manque plus que le klaxon cucaracha et un volant moumoute aussi peut-être ! ;))
 

rien de plus que l'equipement du gti.... jante;becquet,echap,ressort.... c sobre y aura rien d'autre.....pour le klaxon et le volant moumoute c'etais sur le r12 a l'epoque...lol
 


Moi je suis passé du 16" en 17" rinjani, je vais mettre le becquet, les vitres teintées et la baguette chromé sur le coffre style 308 ph2 et ce des juin!!! photos a venir... :bounce:
 


Bonjour à tous,
Pour la mienne, c'est le wipnav et ses compteurs blancs :love:.
Cette option n'est pas très courante sur la version Premium. Sinon, c'est la télécommande en aluminium brossé de mon garage dans le vide poche de la console centrale, ainsi que la prestance des deux capteurs de mon alarme.

Pour le reste elle ressemble à toute les autres ce qui m'a valu un grand moment de solitude. Près de mon travail une autre 308 gris shark est régulièrement stationnée. Au moment de récupérer ma voiture, tien c'est étrange ma télécommande ne marche pas ! Les rétroviseurs étaient pourtant déployés ! Mais la voiture refuse de s'ouvrir :sweat:. Après quelques longues secondes d'hésitation, je m'aperçois que ma voiture est garée deux véhicules plus loin.
 


Saluuuut :coucou:
je viens donner des nouvelles sur ma personnalisation de ma 308! :bounce:
Alors ca y est j'ai mis les Xenon en 6000k :love: de la super bonne qualité, pas de la merde chinoise. :pfff:
J'ai recu mon ecran Type C co[#9b0063]ul[#f0ff00]eu[#f0000e]r[/ #f0ff00][/#9b0063][/#0000ff] :love: :love: :love: :love:

photos a venir