Votre kilométrage depuis votre achat


bonjour,

Véhicule pris en mains vers le 09/01/2017 de mémoire et j'ai actuellement 13 000 kms.

je ne travaille + depuis le 10/07/2017 donc quelques trajets en moins chaque jour (70 kms aller retour) mais le vendredi et le samedi 4 trajets de 35 kms a effectuer chaque jour....

Et vous ?

Bon dimanche

Cdlt

JJ
 


Bonjour,

Véhicule livré fin novembre 2016 à ce jouir 40.866 Km

Bon dimancehe
 


6000 km et que du bonheur....

Et toujours étonné par le 1.2 l

mais:
-capot mal ajusté, mais pas de vibrations
-la garniture arrière gauche déboitée une fois, et remis par le CC
-et depuis peu, un bruit infernale des freins en marche arrière
 







Depuis jeudi 28 sept, 550 km, un pur plaisir. pas encore à l'aise pour faire un créneau en ville, ça me change de la 208 en gabarit...
 




Véhicule livré le 14 septembre 2017, 1000km au compteur.

Déjà un problème :
Clignotant ne se retire pas automatiquement après avoir tourner.
 



Bonjour,
J'arrive à ce jour à 29000 km une moyenne de 5.5l de conso en faisant 750km d'autoroute la semaine ,content de tout !!! 3008 GT LINE 1.6EHDI 120 cv
 

Bonjour

livraison mi juin .......17.000 km

très très content, tout et Focal ++++

conso 7.0 (1.2 130 BM) beaucoup de montagne.

A+
 

Bonjour,
3008 reçu le 28 septembre et 1015 km à ce jour. Dimanche je vais sur Lyon, à 730 km de chez moi, il va bien rouler.....
 



Livraison 15 avril et a ce jour 5000km .
Je vais au boulot un maximum a moto ;)
 

Bonjour à toutes et tous,

moi livraison juin 2017, et à ce jour 27852 KMS, et beaucoup de satisfaction, venant de Mercedes (excellente voiture au passage, classe A 200D Fascination). Pas de regret et surtout un encouragement à nos constructeurs Français, et dans l'ensemble pas à envier les autres, même si il reste quelques petits trucs à fignoler.... Heu, la Mercos en avit aussi des petits trucs à fignoler au passage !
bonne journée
 




5000km
vous pensez changez vos pneus a combien ? (avant un peu usé déjà)
Un (seul ?) pneu usé à 5000 km = problème de géométrie du train support ou défaut qualitatif du pneu => à voir en CC en urgence... :chinois: