Votre musique du moment

Ouep c'est bien, mais si tu recherches sur qui Muse a copié au début ----> Radiohead :FD :lol:

Joli le morceau de piano LLDR, au fait :good:

Pour Saez, les images ne choqiuent pas mais les paroles, un peu, si :D

Ca fait un truc bizarre quand on allume toutes les musiques de la page en meme temps en réglant le son :D :D :D

Joli le morceau de piano LLDR, au fait :good:

Pour Saez, les images ne choqiuent pas mais les paroles, un peu, si :D

pas mal de plan du clip viennent du film 99Frs, qui est lui même assez violent

Tu me fait plaisir LLDR avec du Daft Punk :)

Sinon j'aime beaucoup ce que fait Hystereo!
La en plus avec un clip pas mal => ca doit rappeler des souvenir à pas mal de monde! (hein DAUE :D [:unclebens:8] )

[flash=640,385]

Les fans de U2 vont peut-être être crier au scandale mais moi j'aime beaucoup cette version remix :)
Je l'écoute souvent en ce moment!

[flash=480,385]

pour ma part c'est 3 unreleased tracks que j'aime en ce moment j'attend avec impatience leurs sorties (il s'agit la que de rip)

[flash=480,385]

[flash=640,385]

[flash=480,385]

Putain je suis rentré chez moi un peu déprimé et fatigué det ju'ai mis le CD de Radiohead "In Rainbows", que je n'avais pas écouté depuis très longtemps puisque j'essayais d'autres groupes genre Gorillaz, Animal Collective, Massive Attack, le gars Amon Tobin et tout le brol, et là je l'ai réécouté en "incredible surround" qui donne l'impression que la musique t'entoure ( dans les chaines hi-fi philips ).

Et là j'ai été, euh comment dire, énormément ému, j'ai pas pu bosser pendant l'heure du CD tellement c'était beau.
Fichtre.
En fait j'ai jamais eu une émotion pareille face à la musique. C'était... indicriptibeule.

Super DAUE ;)
Dommage pour le live qu'il n'y ai pas du tout de bass! :bounce:

Vous voulez de la musique?...tu veux baiser? :lol: :lol:
Avec la voix Française de Stallone :D

[flash=480,385]

C'est bien coldplay, ouais :)
Apaisant, effectivment, l'autre vidéo :)

Un truc magnifique si on se donne un peu la peine d'écouter sauf si on écoute habituellement du métal et du hard rock :D

[flash=560,340]

Les fans de U2 vont peut-être être crier au scandale mais moi j'aime beaucoup cette version remix :)
Je l'écoute souvent en ce moment!
[flash=480,385]
Je suis pas fan de ce remix :bah: .
Mais je voie pas de raison de crier au scandale :???:

Allé pour le week end [:jak-69:8] .
On commence avec une bonne production Allemande toute en finesse [:crazy driver:2] [:crazy driver:2] :ange:
Disco Pogo :D
[flash=640,385]

Et pour rester dans le Disco.... avec Discoboys (aucun lien fils unique comme on dit dans la cité de la peur [:unclebens:8] =.
Un son un peu vintage que j'adore :love:
[flash=640,385]

[quotemsg=39459,3137,5108]

Et pour rester dans le Disco.... avec Discoboys (aucun lien fils unique comme on dit dans la cité de la peur [:unclebens:8] =.
Un son un peu vintage que j'adore :love:

Bah si c'est le Midge Ure d'Ultravox, il y a de quoi y avoir un côté vintage ... et puis disco et vintage , c'est presque un pléonasme :D

[flash=480,385]

Bah si c'est le Midge Ure d'Ultravox, il y a de quoi y avoir un côté vintage ... et puis disco et vintage , c'est presque un pléonasme :D

[flash=480,385]
Bien vu Marina :good:

Et que de souvenirs :love:

Allé c'est partit pour une série 80 [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:nono le bo:1]
[flash=480,385]

salut, je me suis mis à pas mal écouter la grande sophie : c'est vraiment bien, quelqu'un l'aurait vu en concert?? ça me tenterait bien

Oui, j'ai vu la grande Sophie en live et j'avoue que sans connaitre réellement, elle m'a fait bonne impression... :)

Sinon depuis 3 jours j'ai le dernier Gorillaz (plastic beach) qui tourne en boucle à la maison. A la première écoute, j'étais dégouté (trop de hip hop à mon goût...) mais au fil des écoutes, je le trouve vraiment très bien. L'effet nouveauté me fait même dire que pour l'instant, c'est le meilleur album.
+1 pour Stylo et Glitter freeze.

http://gorillaz.wormee.com/

C'est un point de vue ... mais ce n'est pas le mien :na:

Les goûts et les couleurs hein ... on va pas se battre pour çà ;) :D

Tout à fait d'accord :D
Mais en meme temps aussi +14 pour Stylo, Glitter Freeze, Rhinestones eyes :)
Bon je m'en retourne à mon Radiohead :D

J'adore GORILLAZ, les 2premiers album étaient vraimment trop bien, leurs derniers et pas du tout à mon goûts pour l'instant... Jvé le mettre en boucle pour voir !!!
Peut etre que finalement je l'aimerais comme les autres ...