Votre musique du moment

Salut,

Alors perso, je n'aime pas du tout le rap...mais pas du tout.

Par contre une musique chez les rappeurs qui me tient vachement à coeur, et qui fait vachement mal à écouter :D (limite je chiale à ces trucs la moi :D .)

[flash=480,385]


Vraiment touchant :sweat:
Désolé j'aime pas du tout... mais pas du tout :sweat: :sweat:

Atchoum.... je suis descendu dans ma cave :D .
En fait c'est ma mère qui réécoute mes vieux CD [:unclebens:8]
[flash=480,385]
Il faudrait que je fouille dans une armoire mais j'avais la Swatch Limited edition avec la musique de ce morceau dedans (enfin le bipbip ;) ) [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .

Et le premier compact disc que j'ai acheté [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .
[flash=480,385]
 

Ahhh Jean Michou Jarre, c'était la classe :D Nan sérieux j'aimais bien (et toujours ) technology


Sinon pour le clip de Rap, oui bon tout le monde ne peux pas aimer, mais c'est vrai que pour ma part ca me touche. :coucou:
 

Du Mika, du très très bon Mika :chinois:

Le refrain est une petite merveille ! J'aime beaucoup le rythme. :bien:

Le clip ;

[flash=640,385]

Je poste aussi la chanson sans le clip car chez moi la 1ère video est très très lente au chargement

[flash=480,385]
 

Salut,

Alors perso, je n'aime pas du tout le rap...mais pas du tout.

Par contre une musique chez les rappeurs qui me tient vachement à coeur, et qui fait vachement mal à écouter :D (limite je chiale à ces trucs la moi :D .)

[flash=480,385]


Vraiment touchant :sweat:

Même chose que toi, je ne suis pas un fan de Rap mais j'aime particulièrement cette chanson. ;)
 



Pfff en ce moment il y a pas grand chose :cry:

Juste un truc bien naze.... mais ça cause la langue de Molière au moins :eek:

[flash=640,385]
 


Alors voila hier j'etais sur scene aux cotés du fils de Cerrone (Greg Cerrone) je vous laisse donc looker cette video :D on a bien rigoler ensemble c'est un chic type :D

[flash=480,385]
 


Ella, elle l'a. :whistle:
Je vous laisse libre recours à votre imagination. :D
[flash=480,385]
Bon alors c'est quoi ce vieille avion sans mini manche [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] ... j'espère que Kate Ryan a moins d'heure de vol :whistle: :whistle:

Est ce que c'est cohérent entre la cabine passager, la soute et la cabine de pilotage :confused: .... c'est la seule chose importante de ce clip :whistle: :whistle:
 


Bon alors c'est quoi ce vieille avion sans mini manche [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] ... j'espère que Kate Ryan a moins d'heure de vol :whistle: :whistle:

Est ce que c'est cohérent entre la cabine passager, la soute et la cabine de pilotage :confused: .... c'est la seule chose importante de ce clip :whistle: :whistle:

Rien est cohérent quand une blonde est au manche ou au volant mon cher Benigne. :whistle:
faut pas en demander beaucoup au micro de l'iphone :D
@Club79 sur les champs :D c'etait ENORME :)

Moi je ce je rêve déjà c'est de ta copine. :ange:
 

Pfff en ce moment il y a pas grand chose :cry:

Juste un truc bien naze.... mais ça cause la langue de Molière au moins :eek:

[flash=640,385]

Je connais Nitebox, il a fait un remix Electro qui est bien meilleur mais a été "obligé" de passer par ce type de musique pour que ça passe sur les ondes.

En tout cas son remix tape bien (je l'ai passé en club) lorsqu'on aime l'électro. ;)
 

Génial ta video DAUE!! :bounce: :bounce: [:chris34:9]
Ca fait un bail dis donc : ca va toi? :chinois: ;)


Allez une ptite zik en cette période tennistique de Roland Garros :D

[flash=480,385]
 

Merci @Guivoit :) mardi je serais sur scene aux cotés de Bob Sinclar et Cutee B @Mix Club (montparnasse) soirée pour les fonds de l'association AIDES :D j'ai hate :D

sinon je vais relativement bien et toi la forme ? :)
 

Merci @Guivoit :) mardi je serais sur scene aux cotés de Bob Sinclar et Cutee B @Mix Club (montparnasse) soirée pour les fonds de l'association AIDES :D j'ai hate :D

sinon je vais relativement bien et toi la forme ? :)

oui oui ca va pas trop mal aussi!
Dis donc je vois qu'on se refuse rien...veinard ;)
 


Un petit remix que j'apprécie particulièrement !

[flash=480,385]

Vivement la sortie de l'originale de Duck Sauce (pour ceux qui n'auraient pas reconnu, la chanson originale est Boney M - Gotta Go Home). ;)
 

J'ai découvert ça : http://www.deezer.com/listen-4256159

J'adore ! :D Alors franchement, si vous connaissez d'autres musiques du genre, n'hésitez pas à me les faire découvrir. :chinois:
 

Bonjour a tous :)

Votre cher DAUE a encore pensé a vous :)

Hier aux cotés de Klaas (connu pour avoir sorti le remix de => Guru Josh Project - infinity (2008) , Our On Way , le remix de hadaway - What Is Love , I like to move it etc....) j'ai enfin essayer la video HD de l'apn :D


[flash=640,385]
 

Ah ! SHM - One, ça dépote bien ça ! :)

Sinon ton appareil fait de bonnes vidéos, surtout au niveau de la prise de son !
 

Ah ! SHM - One, ça dépote bien ça ! :)

Sinon ton appareil fait de bonnes vidéos, surtout au niveau de la prise de son !

merci :) j'ai moi aussi été agréablement surpris par la qualitée du son comparé a tous les rips que tu vois sur le tube :D je sais quelle arme j'aurais pour la WMC de l'an prochain quand il manquera des releases hahaha :D
 

merci :) j'ai moi aussi été agréablement surpris par la qualitée du son comparé a tous les rips que tu vois sur le tube :D je sais quelle arme j'aurais pour la WMC de l'an prochain quand il manquera des releases hahaha :D

Limite tu filmes la musique entièrement, tu fais un mp3 320kbps et tu revends ! :D
 



J'étais de passage il y a quelque semaines dans Chnor'd.... je ramène toujours des produits locaux de mes déplacements :whistle: :whistle: :whistle:

[flash=480,385]
 

Du grand art Ben :D :D

Mon petit coup de coeur du moment...et ca part bien en vrille dans le clip! :lol:

[flash=640,385]
 

Allé c'est débile et c'est cadeau [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=480,270]

Par contre si il y a une chanson Belge qui cartonne en ce moment... c'est Stromae :eek: :eek: :eek: :eek:
En Allemagne, Danemark et Norvège.... pas de soucis pour l'écouter :sol: :sol:
Tu allumes la radio ou le mtv local... et ça y va [:jak-69:8]
Pour une fois qu'une chanson francophone s'exporte [:unclebens:8]
[flash=640,385]
 

"Alors on danse", c'est à mon goût totalement insupportable. Et juste trop débile.

Je me souciais de savoir si j'étais le seul à penser ça :ange: alors l'autre jour quand j'ai vu le clip passer dans un bar, j'ai posé la question. Ouf, je suis pas le seul. :D