Votre musique du moment

Pour essayer de vous mettre d'accord, un bon vieux métal des années 80 et une musique électronique d'aujourd'hui. Le point commun ? une bonne petite basse saturée. Perso, j'adore les 2
Différence majeure, le métal se joue avec de vrais instruments ! :D
Comment çà je suis lourd ? ... bin oui, comme le (heavy) métal ;)

[flash=420,345]
[flash=420,345]
 


Pour essayer de vous mettre d'accord, un bon vieux métal des années 80 et une musique électronique d'aujourd'hui. Le point commun ? une bonne petite basse saturée. Perso, j'adore les 2
Différence majeure, le métal se joue avec de vrais instruments ! :D
Comment çà je suis lourd ? ... bin oui, comme le (heavy) métal ;)

[flash=420,345]
[flash=420,345]
Excellent Justice :chinois:
 


+1 énorme, tant l'idée que la musique !

Franchement cross est vraiment terrible, et pourtant la musique électronique n'est vraiment pas ma tasse de thé !
 




Les fans de Metallica, vous avez écouté LULU ?

La voix de Lou Reed m'a rebuté. :/
Heu nan, c'est qui Lou Reed et LULU [:guerart:5]






C'est ironique hein [:bob113:3]

Edit: pour ceux qui n'ont pas encore écoutés :sarcastic: http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php
 

Moi j'ai écouté le disque à Virgin. Mais comme il était pas en écoute, le vendeur me l'a passé sur leur chaine. Mais il m'a prévenu d'entrée. Lou Reed chante comme une casserole, ça gache tout. Apres, quand il chante pas, ça va. :D
 





Chanson crée le 22 avril 2002 par Damien Saez suite au résultat du FN au 1er tour des présidentielles. Ici c'est détourné sur Sarkozy et ça n'a pas vraiment de sens.
 

Dans les ressorties du moment [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Une vieille [:nono le bo:1] chanson de Didier Super remise au gout du jour avec 21/12/2012 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=420,315]
 


Madonna parait plus jeune dans son dernier clip que quand elle a débuté sa carriere il y a presque 30 ans... :eek:
J'ai vue le show de 13mn lors de la mi-temps du superbowl :eek:
Impressionnant :eek:
La madone toujours au top :love: :love:

Un peu de musique à Ben... ça manquait :D :D :ange:
Les années 90 powwwaaaa [:jak-69:8]

Un titre que j'adore :
http://youtu.be/ffQ3VuZ6__I
Hyperspace - Natural System
[flash=560,315]

Un bon classique de la même année 93 :love:
http://youtu.be/ecK4GH08gNY
Lunatic Asylum - The Meltdown
[flash=560,315]

Et pour revenir au calme, un chanson douce que me chantait ma maman :sleep: :sleep:
Usura - Open Your Mind
http://youtu.be/7sPUpKGI1Z4
[flash=420,315]
 

[:chris34:9]
Ca fait plaisir ben surtout pour le Lunatic Asylum! :bounce:

Tiens le milky way ce n'est pas que pour les enfants! :D

[flash=420,315]

Et ça aussi c'est mythique!

Café del mar - Energy 52
[flash=420,315]
 

Lana del rey j'ai bien aimé. :)

Lulu, rien à dire de plus qu' "au secour " ! :pfff:

Didier super ... comment dire, j'ai écouté çà à 3h00 du mat' alors que j'arrivais pas à dormir à causes d'idées noires (tout le monde peut avoir ses petits soucis de temps en temps).
Je ne me suis pas suicidé je sais toujours pas pourquoi :sweat:

La musique de Ben, bien que ce ne soit pas du tout mon style, je trouve çà assez "tripant" [:bob113:3]

... et puisque qu'on défend les 90's, j'apporte ma pierre à l'édifice (métallique):
sans blague aucune, j'ai ressorti çà, il y a 3 jours: çà manquait ;)

[flash=480,360]

Enfin, (et toujours pas pour rigoler), pour contre-balancer cet excès de colère j'ai re-acheté il y a 2 jours, çà:

[flash=480,360]

Comme quoi, je ne suis pas qu'un coyote sanguinaire [:benigne:3]
 

[flash=320,240]
Woodkid depuis un bon moment, sublimé par le titre "Iron" très accrocheur et magnifiquement réalisé ;)
 


Sinon, incroyable talent à The Voice.

A peine 18 ans et quelle voix. :eek:

Samedi dernier :

[flash=480,270]

Et elle a remis ça ce soir dans un autre style :

[flash=480,270]

Je vote sans etat d'ame. :D
 

Guivoit il a toujours des bonnes musiques et apprécie les bons morceaux :sol: :sol:

Un petit update :bounce:
Ce soir tout doux pour aborder le week end en douceur :chinois:

Deadmau vient aujourd'hui de lacher un nouveau morceau : FN Pig... aucun rapport avec Marine [:nono le bo]
Une intro de 3min40 :love:
[flash=560,315]

Et on finira avec un autre petit morceau pour se détendre.
Il mange pas de pain et j'aime bien.
Ian Carey aux commandes et SnoopDog en guest (il est pas mort lui [:unclebens:8] ).
[flash=560,315]

Pour me réveiller je suis allé au grenier... atchouumm [:unclebens:8]
J'adore le tube je remets la main sur des trucs dont je n'ai pas le titre car enregistré à l'arrache sur mes cassettes d'époque [:nono le bo:1]
Human Resource The dominator [:jak-69:8]
http://www.youtube.com/watch?v=J1pzvapaR1E
[flash=420,315]

L . A . Style James Brown Is Dead [:jak-69:8]
http://www.youtube.com/watch?v=zIXqmt0zw3Y&feature=related
[flash=420,315]
 

Et comme le morceau est enfin compatible FP.... la musique de la dernière pub pour la Laguna [:unclebens:8]
Renault à soigné les détails en choisissant une musique FRANCAISE :eek: :eek:
[flash=420,315]

Et pour ceux qui auraient raté la pub.... séance de rattrapage [:benigne]
[flash=560,315]
 

Ouais sympa la musique et la pub de la Laguna. Bon, pas convaincu que la pub fasse grimper les ventes...

Je trouve que ce topic manque de vie. On poste des trucs mais plus personne ne fait de commentaires, quels qu'ils soient.

C'est dommage.


Voila, sinon une vidéo de la prestation de Sebastien Tellier au physique de Demis Roussos à Canal cette semaine. C'est assez énorme. :lol:

[flash=640,360]
 

Tellier ... c'est pas lui qui a défendu la France à l'Eurovision il n'y a pas si longtemps ..? ou je confond ?
En tout cas il s'est tapé un sacré délire sur Canal :lol:

De Linkin Park, je n'ai que Hybrid Théory et Météora (en k7 copiées). Je les rachèterais bien en CD mais il n'y a plus rien dans les rayons ... les commander au prix fort ne me botte pas non plus. Peut être une ré-édition lors de la sortie de cet opus ..? on verra.

La fille de "the voice" envoie du bois mais je ne regarde pas ce genre d'émission. Espérons tout de même le meilleur pour elle.

La musique de Ben, biiiin... fidèle à elle même :D

Moi, je change encore de registre avec Trilok Gurtu. Un percussionniste Indien que j'ai ressorti du placard (enfin son CD quoi :D ) suite à la pub 206 re-postée sur le forum. Perso, cette musique apaisante me remémore de supers souvenirs lors de mon voyage là-bas.
[flash=640,480]
 

Oui c'est bien Tellier qui avait fait l'Eurovision. Mais il était bourré. :lol:

Hop, tous les albums de LP sont dispos sur AMazon entre 3 et 10 euros, y compriss ceux avec les DVD live.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=linkin+park&x=5&y=21
 

Amazing Amazone bien-sûr ... pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
Merci pour le lien Davidcentrale :chinois:
 

Sinon, incroyable talent à The Voice.

A peine 18 ans et quelle voix. :eek:

Samedi dernier :

[flash=480,270]

Et elle a remis ça ce soir dans un autre style :

[flash=480,270]

Je vote sans etat d'ame. :D


moi aussi :D :D :D