Votre musique du moment

C'est devenu minable deezer ! Ecoute limité en temps, pub entre deux chansons ... :/
Quelqu'un connait un site légal ou acheter des morceaux bien voir très bien encodés (idéalement compression losseless) et bien sûr sans DRM ?
Grace a une zinzin de la musique que tu connais :whistle: ... je vais sur http://www.qobuz.com/ maintenant :chinois: .
 

euuuuh non je vois pas .... à moins que tu parles de l'ayatolha du Flac :lol:

Merci pour l'adresse ;) faut que j'éclaircisse un truc (prix annoncé en promo finalement pas en promo) mais je ferais ça à la maison ce soir :)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

J'en connais un rayon j'suis DJ (une sorte de davig guettouf :lol:)
Avec quel(s) style(s) de musique principalement ?

En ce moment moi c'est plutôt ça :

[flash=560,315]

Ou ça :

[flash=560,315]
 

Tiens, j'essaie le mois gratuit de Spotify.
On verra si je garde l'abo ou non.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe








Elle m'emballe moyen la nouvelle des Daft. Surtout qu'en ce moment, y'a celle de la pub Audi qui repasse et la comparaison fait un peu mal. :D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Elle m'emballe moyen la nouvelle des Daft. Surtout qu'en ce moment, y'a celle de la pub Audi qui repasse et la comparaison fait un peu mal. :D
Harder better faster ! :love: énorme ce morceau :love:

Mais à mon get lucky se compare plutôt à one more time, ce sont les titres "grand public".

En tout cas j'ai commandé RAM en studio master :love: vivement le 20 mai :love: :love: :love:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Je l'ai déjà trop entendu, il m'a gonflé. :D

Sinon j'aime bien Robin Thicke - Blurred Lines en ce moment. :)
 


Bruno Mars - Unorthodox Jukebox. Commercial, mais j'aime bien.
Macklemore : mais bon, là, c'est pas mon truc. C'est minimoi qui adore.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Oh oui, moi c'est plutôt l'occase du studio masters a 10€ qui m'a séduit :)
J'ai commencé l'écoute (en bossant :D ), c'est assez éclectique mais il y a déjà quelques morceaux que j'aime beaucoup (giorgio by moroder :love: )
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Pour le nouvel album de Daft Punk.... je suis déçu :( .
Franchement pour faire de la disco funk bien léchée.... pas besoin de mettre Daft Punk derrière les manettes :spamafote: .

Les bonnes choses anciennes c'est ça [:jak-69:8]

En 1991... j'étais pas bien vieux et j'écoutais déjà ça [:nono le bo] ... ça doit expliquer bien des choses en fait :ange: .

Pleasure game : les dormeurs doivent se réveiller :sleep: :sleep:
En plus c'est de la chanson française :eek:
Et ça casse bien moins les oreilles que du lara fabian, du céline dion ou je ne sais quoi [:unclebens:8] .
http://www.youtube.com/watch?v=9i_QxSepfLs
[flash=420,315]

Cette chanson... c'est pas les paroles qui vont faire mal à la tête
Je parle pas espagnole... si une âme charitable veut bien me traduire les 3 phrases.
Chimo Bayo - Extasi, extano
http://www.youtube.com/watch?v=hC2YXmKdrSM
[flash=420,315]

Pour revenir au contemporain... personne n'a mis le clip d'Indochine :confused:
Le fameux clip qui fait scandale.... histoire de continuer à faire le buzz autour du groupe :ange: :ange:
http://www.youtube.com/watch?v=Rp5U5mdARgY
[flash=560,315]
 


Pour le nouvel album de Daft Punk.... je suis déçu :( .
Franchement pour faire de la disco funk bien léchée.... pas besoin de mettre Daft Punk derrière les manettes :spamafote: .
Plus je l'écoute plus je l’apprécie cet album, certes d'autres s'en sortent bien sur cet exercice mais je trouve qu'il y a une patte et qu'est-ce que c'est propre :love:

Le dormeur doit se réveiller ... qu'est-ce j'ai toujours trouvé ce morceau nul :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Chanson et clip de College Boy sont à saluer, excellents !

J'aime bien le nouveau Daft Punk. Celle qui passe à la radio devient vite gonflante, comme toutes en fait...

J'aime particulièrement Doin' it Right. Terrible !
 

Get Lucky, au début, j’accrochais pas trop. Et maintenant, je la trouve vachement bien.

Pour le reste, c'est un peu inégal, mais au global assez positif.
J'aime bcp Georgio By Moroder et Contact, la derniere de l'album qui est un petit bijou.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Plus je l'écoute plus je l’apprécie cet album, certes d'autres s'en sortent bien sur cet exercice mais je trouve qu'il y a une patte et qu'est-ce que c'est propre :love:

Get Lucky, au début, j’accrochais pas trop. Et maintenant, je la trouve vachement bien.

Pour le reste, c'est un peu inégal, mais au global assez positif.
J'aime bcp Georgio By Moroder et Contact, la derniere de l'album qui est un petit bijou.

+1
Il tourne en boucle depuis quelques semaines!!
un peu déçu au départ et, plus je l'écoute, :love: :love:
j'accroche bien sur Georgio :love:
 

Get Lucky, au début, j’accrochais pas trop. Et maintenant, je la trouve vachement bien.

Pour le reste, c'est un peu inégal, mais au global assez positif.
J'aime bcp Georgio By Moroder et Contact, la derniere de l'album qui est un petit bijou.
Get lucky j'ai accroché tout de suite, ensuite j'ai adoré giorgio et contact (sublime! :love: )
En seconde écoute j'ai bien accroché sur instant crush et lose yourself to dance.
Give Life Back To Music est sympa aussi mais un peu en retrait, touch est inclassable mais j'apprécie.
Le reste ne m'a pas encore marqué, les deux morceaux qui me plaisent le moins sont within et motherboard ...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe