Votre musique du moment

Que de souvenirs. On emballait sur ces morceaux là dans les années 80... :D

En tout cas, toujours verts nos papys malgré leurs 65 ans.
Moi c'est sur ça que j'ai roulé ma première galoche mais en version normal :D
http://www.youtube.com/watch?v=MEA7l9rUxmE
 



Maintenant on inventé le nouveau spray blow.... plus efficace :eek: :eek:
Et Yann Barthes participe au clip [:unclebens:8]

Voici donc le dernier Martin Solveig [:jak-69:8] [:jak-69:8] qui comme d'habitude parodie un peu tout.... ça fait un poil parodie d'Harem Shake :ange: .
http://www.youtube.com/watch?v=e71-Rb_kLrE
 


Vous ne savez plus mettre les videos les gars ? :D
Bah non c'est tout pourris :spamafote: .
Avant tu copiais/collais l'ancien code.
Maintenant l'ancien code est pas toujours dispo d'une part, et quand tu as l'ancien code il faut le retailler a je sais plus quel endroit.... Bref la misère :pfff: :pfff:
 

Vous ne savez plus mettre les videos les gars ? :D
Si si, d'ailleurs je l'avais mis, mais après je me suis dit "je le vire car la page mets 3 plombes à s'ouvrir surtout quand tu es sur mobile :cry:
 

Bah non c'est tout pourris :spamafote: .
Avant tu copiais/collais l'ancien code.
Maintenant l'ancien code est pas toujours dispo d'une part, et quand tu as l'ancien code il faut le retailler a je sais plus quel endroit.... Bref la misère :pfff: :pfff:

Ben non c'est tres simple. Une fois la ligne de "code" générée par FP, il te suffit juste de rajouter http:

[flash=640,360]

Voilà le code généré. Et donc devant les // tu rajoutes http: . rien dde compliqué. ok c'est nul que MD ne corrige pas ce bug mais bon faute de merle...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Moi depuis quelques semaines j'étais en chaine les albums de Kittie, du métal harcore. Quatre nanas qui envoient du lourd !
 







Bah en même temps c'est vrai :lol:

Moi en ce moment je suis sur le single d'Olympe de The Voice, c'est de la merde mais j'adore :D

je ne vais pas jusqu'à quand même :D la je me suis arrêté à Alizée [:francis:1] [:francis:1]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

C'est une musique douce à base de flute tout douce :eek: :eek: .

Le morceau s'appel d'ailleurs Flute (tout simplement).
Avec un bon clip 2nd degré [:nono le bo]

[flash=560,315]
 

je ne vais pas jusqu'à quand même :D la je me suis arrêté à Alizée [:francis:1] [:francis:1]
Et elle est tatouée à vie [:unclebens:8]

Quand en 2009 elle se sépare de Boutonat/Farmer.... elle sort un clip et une chanson qui aurait pu être signé par eux :whistle: :whistle: . Mais elle a pas le talent non plus et la chanson tourne vite en rond :spamafote: ?

[flash=560,315]
 

Et elle est tatouée à vie [:unclebens:8]

Quand en 2009 elle se sépare de Boutonat/Farmer.... elle sort un clip et une chanson qui aurait pu être signé par eux :whistle: :whistle: . Mais elle a pas le talent non plus et la chanson tourne vite en rond :spamafote: ?

[flash=560,315]

elle ne sera plus jamais rien sans Mylène, elle est foutue :D :D :D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




AUjourd'hui, j'ai rebranché ma....platine vinyle. :D

Environ 32 ans d'age. :D Une Technics SL DL5 automatique à bras tangentiel.

Repartie comme en 14. :lol:

Par contre, l'ampli Technics de la meme époque, un SUV 505 aurait besoin d'un coup de dépoussierage. Des problemes au niveau du son (craquements), une balance à la réaction bizarre..., un ampli New Class A.
Du coup, je l'ai échangé avec un ampli plus récent des années 90, toujours un Technics, mais plus orienté Home Cinema et qui accompagnait la période Laserdisc. J'aimais beaucoup cette marque japonaise aujourd'hui disparue du groupe Matsushita (Panasonic).

Et avec cet ampli aucun souci technique au niveau du son.

Et donc, j'ai ressorti quelques vieilleries des années 80 de mon adolescence. :D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Technics était très bien dans les années 80.
Puis ils sont partis vers les Minichaines à multiples écrans dans tous les sens :/... dommage.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bon, j'ai ecouté quelques skeuds des années 80. Bon, c'est le son de l'époque quelque part.
Par contre, la, je viens de mettre le dernier Aubert que j'ai aussi pris en vynile...et c'est pas mal du tout.

La platine.

technics_sldl5.jpg


L'ampli SA AX710

saax710.jpg


Les enceintes JM Lab DB19

122274136.jpg
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

trouve toi un ampli intégré de type Sansui des années 70-80 pour une bouchée de pain, et l'accord sera parfait :love:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Pour le moment, je laisse comme ça. Ca me va tres bien.

Pour le 505, j'ai enlevé le couvercle et pas mal de poussiere. On va faire du nettoyage et on va voir si ça donne quelque chose.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe