Votre musique du moment

Plus je l'écoute plus je l’apprécie cet album, certes d'autres s'en sortent bien sur cet exercice mais je trouve qu'il y a une patte et qu'est-ce que c'est propre :love:
Mouais je l'est encore écouté hier soir sur une chaîne hifi d'un ami.... Ça me fait penser a du Richard Clayderman version funk [:unclebens:8] . Propre, lisse et sans bavure. Parfait mais sans personnalité :spamafote: . Le seul morceau que je trouve a peu près au niveau c'est contact, mais bon c'est pas non plus un hit interplanétaire. Je trouve qu'ils ont loupé leur virage. Des gens comme les Chemical Brothers se renouvelle bien mieux :chinois: .
Ou alors c'est eux qui ont vieillit avec leur fan et préfèrent aujourd'hui une musique douce [:unclebens:8] .
Le dormeur doit se réveiller ... qu'est-ce j'ai toujours trouvé ce morceau nul :lol:
C'est nul... Mais qu'est ce que c'est bon [:nono le bo] .
 

Oh putain. J'ai cette chanson sur un disque de Paris Derniere depuis des années et c'est cette semaine que j'ai percuté que c'était une reprise on ne peut plus décalée. :lol:

Ca vaut son pesant d'or. :D

[flash=480,360]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


http://www.deezer.com/fr/album/6199359 :eek:

J'ai découvert cet album parce que je connaissais et appréciais Aufgang et Danton Eeprom et il est très sympa je trouve.
 

Je vends une place pour le concert de Rihanna au stade de France le 8 juin, en carré OR, si ça intéresse quelqu'un. :D
 


Comme vous adorez ça continuons [:unclebens:8] [:unclebens:8]

On commence en 1993 [:nono le bo:1] avec Jones & Stephenson - The First Rebirth [:jak-69:8]
http://www.youtube.com/watch?v=0HgZe3dUltk
[flash=560,315]

On continue en 1998 [:nono le bo:1] (mais un peu moins :D ) avec Push - Universal Nation
Un morceau beaucoup plus doux :sleep:
http://www.youtube.com/watch?v=ZnBeTPpr98g
[flash=560,315]

Pour finir en 2010 (la musique pour bébé, la preuve l'artiste a une de Mickey Mouse tout innocente :eek: )
Deadmau5 - Some Chords
http://www.youtube.com/watch?v=MEQMkzjcLEA
[flash=560,315]
 



J'aime bien les musiques de pub des 2008 et new C4 Picasso, il s'agit du même groupe (qui n'est pas made in France comme l'a noté Bénigne :eek: ), Edward Sharpe & The Magnetic Heroes

Technospace :p

[flash=560,315]

Crossover :D

[flash=560,315]

Si l'on en croit certains commentaires YT, PSA a fait beaucoup pour la notoriété de ce groupe [:bob113:3]
 



Bien foutu ! mais bon ça éveil surtout le souvenir des titres originaux et c'est ce que j'aime bien :)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe






En ce moment, c'est le dernier Placebo qui tourne en boucle: Loud Like Love.
S'il n'y a que 10 morceaux, ils sont tous excellents, à commencer par le sublissime "Scene of The Crime" :love: :love: ou "Hold On To Me", "A Million Little Pieces"; bref, un très beau cru. ;)
 




J'aime bien aussi skyrock le matin quand romano fait les conseil pas chère il m'éclate dans le camion je me marre tout seul trop fort c'est de 6 h a 9 h pour ceux ou celle qui ne connaisse pas ou qui écoute pas c'est marrant je trouve bien à vous
 




En ce moment, c'est le dernier Placebo qui tourne en boucle: Loud Like Love.
S'il n'y a que 10 morceaux, ils sont tous excellents, à commencer par le sublissime "Scene of The Crime" :love: :love: ou "Hold On To Me", "A Million Little Pieces"; bref, un très beau cru. ;)

Alors, je confirme, un tres bopn cru comme le precedent d'ailleurs. (c'est celui d'encore avant ou ils s'étaient égarés).

A ta liste, je rajouterai l'incoutournable Begin Of The End.

Sinon, aux USA, je frequente quand je peux la chaine de resto Applebees. (impossible de faire entrée plat dessert sous peine d'exploser) Et dans ces restos, il y a toujours un Juke Box ou les clients choisissent des chansons moyennant des dollars of course. A noter que le son est diffusé dans l'ensemble du restaurant et de qualité. (un des derniers endroits ou il est encore possible de fumer si on est installé au comptoir)

Et donc, premier resto de ma derniere tournée, un client met ça. Et c'est vrai que c'est un super morceau qui met bien la peche. (et Roro, tu te calmes, c'est pas une invitation :lol: )

[flash=640,360]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Que de souvenirs. On emballait sur ces morceaux là dans les années 80... :D

En tout cas, toujours verts nos papys malgré leurs 65 ans.

[flash=640,360]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe