Votre musique du moment

En tous cas moi les vidéos ça tourne niquel :sol:, et je ne suis pas assez atteint pour avoir le dernier modèle super design [:unclebens:8] Je ne trouve pas IE moche et en plus j'ai mes liens raccourcis etc... bref c'est niquel je garde, et je n'ai pas honte :non:

J'aime bien la reprise d'Umbrella (Rihanna) de Vanilla Sky :good:

[flash=420,336]

Sinon plus classique :D :sol:
Born to Be wild (the Cult)

[flash=425,344]

Bon j'avoue, j'ai honte, mais j'aime bien Rihanna tout court :D
J'aime bien sa musique c'est pop/rap/electro ou je sais pas quoi... mais j'aime bien :love:

La dernière en cours : disrturbia
[flash=420,336]

Et la chanson avec laquelle je l'ai découverte : shut up and drive
Allez savoir pkoa : une belle nana, des bagnoles, ... :ange: :ange: :ange:
[flash=420,336]

Et une excellente vieillerie au passage :D
[flash=420,365]

La dernière en cours : disrturbia

J'étais en train de l'écouter :ange: Biensur avec les watts avec, l'histoire de se lever un samedi matin [:unclebens:8] Bon après les clips je ne regarde pas, perso si elle aime passer pour une... c'est son problème. Ca reste des clips de rap/rnb [:cerruti]
Sinon une que j'ai aimé d'elle et c'est comme ça que j'ai commencer à écouter c'est Unfaithful.
Mais bon moi j'écoute de tout aussi :bah:

On va le dépoussiérer un peu :whistle: :whistle:

Un mort vivant va passer ici [:unclebens:8]
1996 sa reprise de Swet Dreams, qui a servi aussi de générique au film bine kitsch : la maison de l'horreur [:unclebens:8]
[flash=420,336]

Et en 2001 sa reprise de Tainted in love
[flash=420,336]

D'autres sympas

[flash=420,336]

[flash=420,336]

[flash=420,336]

et une que j'aime tout particulierement, BO du film SPAWN

[flash=420,336]

Ouais j'suis au courant. Ils jouent 4 titres. C'est bien parce qu'ils sont en promos et qu'ils ont des places de concert à vendre. :D

J'ai acheté la version 4 CD-DVD cet apres midi.
0886973454725.jpg

Tiens en voyant ton CD de Gilmour on en a pas parlé sur FP mais Richard Wright est décédé le 15 septembre dernier :/

Oui tout à fait. Il joue d'ailleurs sur ce CD.
Oui c'est l'un des derniers CD's sur lequel il joue avant que la maladie l'emporte :/ Pink Floyd ne se reformera jamais d'apres Waters :bah:

Petite musique du dimanche matin :D [:unclebens:6]
Adelyum Toi et Moi
[flash=420,329]
J'ai aussi des explicit lyrics tout ça.... mais il y a des mineurs ici :whistle: :whistle: