Votre musique du moment

Pour moi "Agua de Annique " musique tres doucue , faux pas etre trop dépressif . C'est pas un groupe Espagnol mais Hollandais. Pour ceux qui ecoutent un peu de métal c'est l'ancienne chanteuse de The Gathering. A l'occasion regarder sur you tube ou dailymotion il y a

oups un petit soucis .... il y a les clips sur you tube et dailymotion. Et la chanteuse c'est deja une voie execptionnel et une sacré jolie femme. Je dirai meme un veritable canon. :love:

Rock&roll train ! :bounce:
Yes de la boulette, demain 9h55 connections à tous les sites de ventes de place pour Bercy le 25/02 :D Certains annonce que la vente ne durera pas plus de 12mn :ouch: :ouch:

[flash=425,344]

Bon bah c'est mort je n'irais pas voir AC/DC en fevrier :/ les places se sont vendues en 47 secondes :sarcastic:

J'ai réussi à avoir des places :bounce: :bounce: par contre je me suis planté et au lieu d'être dans les gradins on sera dans la fosse :/

y en a qui se font du gras sur AC DC
http://shop.ebay.fr/items/__concert-ac-dc_W0QQ_nkwZconcertQ20acQ20dcQQ_armZ1QQ_armiZCQc3Qa9ramiquesQ2cQ20VerresQQ_armmZ94QQ_fromfsbZQQ_ruuZhttpQ3aQ2fQ2fceramiqueQ2dverreQ2eshopQ2eebayQ2efrQ2fitemsQ2fCeramiquesQ2dVerresQ5fQ5fconcertQ2dacQ2ddcQ5fW0Q51Q51Q5fnkwQ5AconcertQ5120acQ5120dcQ51Q51Q5farrQ5A1Q51Q51Q5ffromfsbQ5AQ51Q51Q5fsacatQ5A7487Q51Q51Q5ftrksidQ5Am270Q512el1313QQ_trksidZm270Q2el1313

:/

Ouais en fait les places de concerts est un très bon placement, meilleur que la bourse :D je peux revendre les miennes X 3 :ouch: voir plus mais je ne les revendrais pas :non: même si je dois être avec les d'jeuns dans la fosse [:bob113:3]

Ce soir, il y avait Metallica à Taratata sur France4. Ca envoyait grave du bois avec un excellent Enter Sendman entre autre.

Redif vendredi soir apres 23h.

Ce soir, il y avait Metallica à Taratata sur France4. Ca envoyait grave du bois avec un excellent Enter Sendman entre autre.

Redif vendredi soir apres 23h.
Punaise et c'est maintenant que tu le dis, tiens 15 jours pour toi :o [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] :D

Hè Dav sur quelle chaîne il repasse taratata :???: je ne trouve pas sur F4 n'y sur F2 :heink: