Ben oui je voie ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo][flash=425,344]
[:willimss] [:willimss] [:willimss] Aller venez danser chez moi !!!
J'adore![]()

Ben oui je voie ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu es démasqué![]()
[flash=480,381]
(Et heureusement
)
Bah nan rien à voirC'est surtout tres proche de la version d'origine. Meme la voix.

c'est surtout la voix que j'aime pas et que dire du solo......................... bah pourquoi changer toute la tonalité de la chanson et faire le solo dans sa tonalité d'origine
bref je préfère l'original ou même l'interprétation qui avait eu lieu à la chute du mur de berlin 

La je suis pas d'accord et je serais curieux de voir une reprise (juste musical) de PF par Korn, ils l'ont fais avec metallica "One" (metallica était présent) bah je peux te dire que ça n'a rien à voir pourtant au début ils annoncent bien que c'est une reprise, chaque musicien à un son particulier ce qui permet d'ailleurs de le reconnaitre dans divers clip musicaux ou il a participer, regarde JLA à un son propre à lui, partout ou il y aura de sa graine tu reconnaitrason sait qu'ils ont le niveau pour le faire.![]()
C'est ce qui fait qu'il y a des prodige jamais égalé comme Hendrix dans la guitare et bien d'autres
)
). Malheureusement pas encore dispo sur deezer.Oui mais en meme temps, je crois que le but d'une reprise sur ces tributes est de ne pas faire la meme chose.
Apres, justement, si c'est juste pour changer le truc sur le ton, ça peut rater son effet.
Voici pour moi l'exemple d'une tres bonne reprise, bien appropriée par ce groupe.
[flash=220,55]

Tu les as trouvé ouFaut que je m'inprime les Tabs![]()
j'ai quelques doutes sur la fin du solo d'intro