Votre musique du moment

Lut,

Bah moi, j'aime bien le 1er album de MANU ( ex DOLLY ).

Vu en concert la semaine dernière et c'est bien cool et sympa ... en plus, ca change des concerts ou il n'y a que des jeunes de 15 ans ... c'est plus dans mes ages :D

[flash=425,344]

[:willimss] [:willimss] [:willimss] Aller venez danser chez moi !!! :lol:

J'adore [:bob113:3]
Ben oui je voie ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu es démasqué [:benigne:1]
[flash=480,381]

Atchoum... je suis encore monté au grenier :ange:

1999 : Bloodhound Gang - The Bad Touch
J'avais découvert ça chez nos amis Germains... mais j'avais jamais vu le clip [:nono le bo]
[flash=480,381]

Si vous avez aimé... la suite :D
The inevitable return of the great white dope.... tout un programme.
Bon désolé dans ces 2 clips ils roulent en Renault 5 Le Car.

[flash=480,414]

Bon allé un peu de douceur :
Feist - my moon my man
[flash=480,381]

Ah zut je vous ai pas dis que c'est le remix Boyz Noize :ange: :ange: :ange:

Rolala Blood Hound Gang, je les avais presque oubliés :D
Faut que je retrouve mes albums :good:

Un p'tit Linkin Park, de la période ou ils avaient la pêche

[flash=480,414]

Bon c'est pas tout ça.... mais il meurt ce petit topic.
Une bonne musique à Ben (tm) [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pour se rincer l'oeil, mes 2 clips préférés

[flash=480,304]

[flash=480,405]

Après du son toujours by Ben :ange:
La par contre rien à voir a par des ouistiti sauter sur le trottoir [:benigne:2]
[flash=480,405]

Ah. Merde faudrait que je la réécoute mais j'ai trouvé ça tres proche. Surtout par rapport à d'autres qui sont vraiment décalées.

J'parle pas de l avoix du chanteur j'me suis barré avant qu'il chante, mais ils ne sont pas du tout sur la même tonalité 1 ton au dessus voir 2 et la batterie j'en parle pas il est à coté de la plaque, soit il a oublié de tendre ses peaux soit il a oublié de taper dessus :sarcastic:

Oui mais en meme temps, je crois que le but d'une reprise sur ces tributes est de ne pas faire la meme chose.
Apres, justement, si c'est juste pour changer le truc sur le ton, ça peut rater son effet.

Voici pour moi l'exemple d'une tres bonne reprise, bien appropriée par ce groupe.

[flash=220,55]

Bon bah j'ai écouté jusqu'au bout et je n'aime pas :bah: c'est surtout la voix que j'aime pas et que dire du solo......................... bah pourquoi changer toute la tonalité de la chanson et faire le solo dans sa tonalité d'origine [:guerart:5] [:guerart:5] bref je préfère l'original ou même l'interprétation qui avait eu lieu à la chute du mur de berlin :bah:

La reprise est faite dans le style du groupe (apres on aime ou pas Korn, c'est pas le meme genre que PF ) JE crois que c'est le but d'une reprise, s'approprier la chanson en l'adaptant à son style tout en restant dans les clous quand meme. Mais si c'est pour faire un copier coller, ça n'a aucun interet, on sait qu'ils ont le niveau pour le faire. :D

on sait qu'ils ont le niveau pour le faire. :D
La je suis pas d'accord et je serais curieux de voir une reprise (juste musical) de PF par Korn, ils l'ont fais avec metallica "One" (metallica était présent) bah je peux te dire que ça n'a rien à voir pourtant au début ils annoncent bien que c'est une reprise, chaque musicien à un son particulier ce qui permet d'ailleurs de le reconnaitre dans divers clip musicaux ou il a participer, regarde JLA à un son propre à lui, partout ou il y aura de sa graine tu reconnaitras :bah: C'est ce qui fait qu'il y a des prodige jamais égalé comme Hendrix dans la guitare et bien d'autres

Je suis d'accord. Quel artiste digne de ce nom voudrait faire une reprise à l'identique ? (hormis la voix qui est quasi impossible sauf si imitateur :D )

La reprise au piano qu'à fait JL de One (de U2 je précise) est tres belle mais bien appropriée par JLA. (et toujours ce petit accent frenchy :lol: ). Malheureusement pas encore dispo sur deezer.

J'ai retrouvé la vidéo de reprise
[flash=425,344]
l'originale en live de la même année :love: :love:
[flash=425,344]

Oui mais en meme temps, je crois que le but d'une reprise sur ces tributes est de ne pas faire la meme chose.
Apres, justement, si c'est juste pour changer le truc sur le ton, ça peut rater son effet.

Voici pour moi l'exemple d'une tres bonne reprise, bien appropriée par ce groupe.

[flash=220,55]

J'suis sur le c*l, David ecoute Korn :lol: