Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai hesité à l'acheter celui là , et puis finalement non .... il est vraiment bien ?
Bein c'est le plus mauvais album de l'année d'après Oui Fm
Faut que je l'écoute
Oui fm mdr
En fait faut vraiment etre un fan de blink pour l'acheter, on va dire qu'ils se sont vachement calmés pour leur dernier album. C'est plus mélodique quoi...c'est vrai que certain n'aimeront pas la voix aigue du chanteur !!! (je crois qu'il s'appelle tom)
Y'a meme un morceau ou le chanteur de the cure à participé....
ok remarque mon dernier disque de ce groupe doit avoir presque 20 ans ... ct encore un de ces vieux 33 tours qui craque alors la chanteuse aurait pu changer car je sais qu'ils sont revenus sur le devant de la scene il y a quelques années
Avril Lavigne (Don't Tell Me), y'a les 2 albums, et ensuite y'a de tout : Joss Stone, Lene Marlin, Stacie Orrico, Leann Rimes, Michelle Branch, Hilary Duff... Bref que du soft quoi
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.