Votre musique du moment

La j'écoute "All Of This" du dernier album de blink 182 :)

j'ai hesité à l'acheter celui là , et puis finalement non .... il est vraiment bien ? :)

Bein c'est le plus mauvais album de l'année d'après Oui Fm :lol:
Faut que je l'écoute :oui:
Oui fm mdr :lol:
En fait faut vraiment etre un fan de blink pour l'acheter, on va dire qu'ils se sont vachement calmés pour leur dernier album. C'est plus mélodique quoi...c'est vrai que certain n'aimeront pas la voix aigue du chanteur !!! (je crois qu'il s'appelle tom)
Y'a meme un morceau ou le chanteur de the cure à participé....

Vi pareille :P
Pis ce soir pour l'annif d'une amie on se fait tous : Buffalo Grill et Karaoké lol

Karen Ramirez* - Looking for love (Kevin Yost fate's calling remix)

* la voix de Everything But The Girl (Missing, ...)

Erreur de ma part !!

Mais les titres de Karen Ramirez sont écrits par B. Watt & T. Thorns de Everything But The Girl !!!

ok :) remarque mon dernier disque de ce groupe doit avoir presque 20 ans ... ct encore un de ces vieux 33 tours qui craque :D alors la chanteuse aurait pu changer :) car je sais qu'ils sont revenus sur le devant de la scene il y a quelques années :)

le cd de Need for Speed Underground....eh oui mon petit frère est dans ma chambre....lol

Avril Lavigne (Don't Tell Me), y'a les 2 albums, et ensuite y'a de tout : Joss Stone, Lene Marlin, Stacie Orrico, Leann Rimes, Michelle Branch, Hilary Duff... Bref que du soft quoi :D :roll:

Bein moi j'ai lancé l'option lire "Toute la musique" et donc je me retrouve avec 53 heures et 13 minutes :D

53heures.jpg