Votre musique du moment

une radio du web

D I G I T A L L Y - I M P O R T E D - EuroDance & HiNRG - Finest imported cheese on the net!

une radio du web

D I G I T A L L Y - I M P O R T E D - EuroDance & HiNRG - Finest imported cheese on the net!

http://www.di.fm/

sur le site >> listen now >> eurodance >> MP3 streams >> c'est du bonheur des années 90

Dr alban , ace of base , e-type

Je n'ai pas d'action boursiere sur ce site :D

this, this is the way......... terrible :D

Avec sa chanteuse qui se trémoussait en soutien gorge :D :W

older120wq.jpg

Ilona - un monde parfait ( furious edition ) :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P

J'ai été surpris que cette chanson n'arrive que maintenant en France, ca doit faire depuis fevrier 2004 que je la connais...

moi la chanson du moment que j'adore c'est le nouveau mariah Carey > It's like that mais impossible de le trouver sur le net pour l'écouter!

si vous avez un lien ce serait vachement simpa :)

Ilona - un monde parfait ( furious edition ) :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P

J'ai été surpris que cette chanson n'arrive que maintenant en France, ca doit faire depuis fevrier 2004 que je la connais...
Elle est arrivé en France sur ContactFM en novembre 2004, j'ai commandé le vynile au début du mois de décembre 2004 (le vendeur me faisait des gros yeux quand je lui disais le titre :) :) ). Et le 2 titre est sorti fin mars.

une radio du web

http://www.di.fm/
Merci pour l'adresse!!! au taf je pouvais pas écouter digitally imported... ça me manquait!!!
Yapuka avoir la rdaio par satellite en Europe (comme xmradio aux us) et que digitally imported soit diffusé par ce biais!!!!

Moi je listening de tout mais j'ai une préférence pour tout ce qui est rap us, ragga, r'n'b. Même si je ne suis pas en accord avec tous leurs dires, j'aime ces musiques car je trouve les instrus très intéressantes.

exemple d'artiste avec un bon son : 50cent, Fabolous, Ashanti, Elephant man......

Si quelqu'un aime ces styles qu'il me fasse signe.

A+

Perso je ne suis pas fan de ce type de musique mais je respecte sans soucis et tu n'as pas a te justifier sur les propos tenus par les chanteurs ou les groupes. Je sépare toujours la musique du personnage médiatique....