Votre musique du moment

moi je l'adore, pas mieux que mutter mais différent :)
Certaines chanson comme america sont très commerciales, mais j'aime beaucoup d'autres type ohne dich, morgenstern, moskau ... :love:

Je trouve qu'ils ont perdu de leur patate légendaire au profit de rythmes plus commerciaux déja dans Mutter, rien ne vaut un bon vieux sehnsucht ou herzeleid à mon gout.

Je trouve qu'ils ont perdu de leur patate légendaire au profit de rythmes plus commerciaux déja dans Mutter, rien ne vaut un bon vieux sehnsucht ou herzeleid à mon gout.
j'aime beaucoup les deux mais je les trouve tres (trop) similaires, les deux derniers albums sont moins "techno" et beaucoup plus "metal" et ça j'adore. De toute façon j''écoute n'importe quel morceau de rammstein avec le plus grand plaisir :) ahhhh klavier, ou encore stripped :love:

j'aime beaucoup les deux mais je les trouve tres (trop) similaires, les deux derniers albums sont moins "techno" et beaucoup plus "metal" et ça j'adore. De toute façon j''écoute n'importe quel morceau de rammstein avec le plus grand plaisir :) ahhhh klavier, ou encore stripped :love:Petite question stripped est sorti sur quel album?
Pour le plus metal et moins techno c'est justement ça que j'aimais chez eux ce mélange qui 'existe plus maintenant.

aucun car c'est une reprise de depeche mode il me semble, elle est juste parue sur un single (mais chais plus lequelle) :)

J'ai fini 3.6.3 d'un celebre groupe français relancé par un stephanois....
La je numerise mes vieux 2 titres pour mettre sur mon ipod.... Antares - Maxx - Dao Dezzi -....

Quel style??
Dans la voiture j'alternais Franz Ferdinand & Fisherspooner.