Votre musique du moment

Tu peut lire les autres topics pour voir que j'adore L'OL et je joue avec Man United en PES 2008 :D
C' normal :ange: :whistle: :D

Dernier Madonna tres inégal. Acheté 12 euros chez Saturn pour ma part. :D
oui, heureusement que Timbaland et Timberlake étaient là, sinon elle passait à coté.
17€ pour moi à la fnac, pas encore mis les pieds chez Saturn, ce qui me coute 5€ de plus :na:

Il est bien le dernier Madona ? Il faudrait que j'écoute les extraits.

J'aime bien Give It To Me et 4 Minutes, pour le reste, j'ai plus de mal à rentrer dedans.
Chez Saturn, il y avait aussi l'album de Duffy à 10 euros.

Comment ils font pour proposer des prix aussi bas :???:
Avec des magasins en plus...
Du coup les "prix verts" de la fnac prennent un coup de chaud :pt1cable: .
ça va faire du bien aux gros distributeurs français qui se tiennent les coudes à 1€ sur ce type de produits :bounce:

Faut voir. Je ne sais pas si c'est dans tous les magasins Saturn c'est comme ça. La il s'agit d'une ouverture. Peut etre donc des prix spéciaux pour attirer le chaland. C'est d'ailleurs l'argument des gens de la Fnac à l'autre bout du CC qui tirent franchement la gueule devant tant d'aggressivité tarifaire. Cela étant, c'est la Fnac elle meme qui avait bouté hors du lieu le Virgin Megastore en s'installant...à 20 metres de celui ci. :roll:

Mais faut reconnaitre que dans ce magasin Saturn, ils sont capables de aire fort. J'ai quand meme vu des produits vraiment à bas prix. J'ai d'ailleurs aussi acheté le dernier Cabrel à 12 euros ainsi que le dernier DVD Disney (Bienvenue chez les Robinson) largué à 10 euros. :eek:

Il y avait l'offre Xbox aussi vendue au meme prix qu'ailleurs mais avec 2 jeux et surtout une carte Live 12 mois en plus dedans.

ENfin, ce super portable Packard Bell à 799 euros au lieu de 1199 euros. L'affaire etant tellement belle que les gens ne s'y sont pas trompés et il n'y en avait déjà plus. Meme le modele d'expo avait trouvé preneur, pas etonnant car le PC a du rester que quelques jours en expo.

Ouai ca faisait long, du coup ils ont abrégé en Evanescence...'fin bref.

Quoique EvanTHP c'est accepté aussi sur FP :lol:

Mon tube du moment :love: :love:
J'ai l'impression d'être revenu dans la dance des années 90, on croirait une prod italienne de Scorpio musique [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Même le clip est aussi kitsh que dans les années 90.
Bref je conçois tout a fait que vous n'aimiez pas [:benigne:2] ..... mais moi j'adore :sol: :sol:

[flash=640,480]

C'est un peu plus vieux, mais j'avais pas de lien à l'époque, Crsytal Water : Destination Calabria.
J'adore surtout le clip :sol:
Après le début, zappez à 1min50sec.... quand la musique déraille :ange: :ange:
Bon les enfants, remballez votre langue qui pend sur le clavier :D

[flash=640,480]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah.... :love: :love: :love: :love:
Bah j'ai la souris toute imprégnée de bave maintenant :pfff: :D

Viva la vida or death and all his friends, sorti hier :d

1ere écoute un peu décevante (bon, c'était dans la 308 sur autoroute en travaux :D ) vivement ce soir sur le cambridge+elipson, avec un bon verre à la main et madame dans mes bras :love: