Votre musique du moment

Moi je me suis acheté le DVD de Scorpions à Wacken Open Air Festival en 2006. Chouette DVD avec plein de vieux morceaux et surtout joués avec les potes de l'epoque. (Michael Schenker, Uli Jon Roth (MDR le look baba cool à 60 ans passés) et Herman Rarebell.

Un extrait

[flash=420,357]

Et une autre avec un sorpion arrivant sur scene. :D (avec Tyson Schenker)

[flash=420,357]

Et le trailer pour vous faire une idée.

[flash=420,273]

La culture selon TF1 [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Comme il n'y a pas turbo ce soir je regarde 50min inside :bah: .
Ils parlent de Raphael. Et selon TF1 : on l'a connu grace a son Album Caravane :D .

Alors son duo avec JLA et son album La Realité..... aucun succès bien sur [:benigne:2]

Ah oui je saisz, j'aime bien les musique déprimantes :lol:
Portishead, Radiohead, et à propos de head, comme tu le dis si bien : [:kham:1]

En ce moment, Kim Carnes - Bette Davis Eyes et Oasis - Wonderwall :D

bah alors pb, on n'est pas à la fête de la musique ? Un si beau rassemblement de xxxxx! :D Bon bah d'ici une demi heure y en aura un de plus, j'y vais aussi :lol: ;)

Comme d'hab on evite les insultes merci :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Hé non j'y suis pas encore :D
EDIT : j'écoute Hallelujah :bounce:

Ahh j'ADOREE! :love:
Je n'écoutais jamais cette chanson avant, je l'avais juste entendue une ou deux fois dans des films (des extraits) mais là, elle passe sur Virgin Radio. Et la première fois que je l'ai entendue il y a quelques jours ou semaines, c'était au réveil. (à 4h55 :D) La Hi-Fi s'est mise en route juste au début de la chanson, bien fort en plus. Un régal au réveil!! Inimaginable de se réveiller comme ça :p

Bah en même temps ils doivent recevoir pas mal de SMS leur disant : "Ah c'est génial" :bounce:

Il la passe en boucle sur Virgin Radio. :roll:

Oué c'est vrai :( Heureusement que je n'écoute pas tout le temps. Quand j'écoute trop une chanson que j'adore, petit à petit elle ne me fait plus rien et s'en réduit à un bruit de fond. C'est dommage.

Et réciproquement. Desfois à force d'écouter une chanson que tu n'aimes pas, tu finis par l'aimer.

Oui c'est vrai.

Je suis en train d'écouter Hans Zimmer :love:
(Musique de films) Avec la smart radio, tu découvres plein de trucs!

J'adore le 2 tube de justice DVNO alors que le premier m'a saoulé :bah: .
Mais en ce moment (enfin depuis début mai).... ils font le buzz avec leur dernier clip : Stress
Oh mon dieu que de violence, rentrez les seins de Janet Jackson [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Comme FP est a la pointe du buzz..... here we are :D

Je viens de remettre le lien car le premier bug apparement....ou mon ordi ram je sais pas :whistle:

[flash=640,480]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GsmzNB_eXek&amp;hl=fr"> </param><embed src="http://www.youtube.com/v/GsmzNB_eXek&amp;hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>