Votre musique du moment

master of puppets de mettalica par trivium deux groupes que j'adore énormément (surtout mettalica car ma maman ma eduquer sur leur musique =))

c'est GUERART qui va être content
http://fr.youtube.com/watch?v=wIRp6ccaGX4

Ta maman t'a eduquer sur Metallica??
Quel education !!!!!!!
par contre tes enfants pas la peine de les eduqué avec metallica ,ils ont vraiment prit un tournant "grand public", ce que je regrette car ca n'a plus la hargne d'avant.

J'aime bien Shym, je m'explique : je trouve qu'on arrive enfin au niveau de la variété anglaise avec une mélodie plutôt que des paroles :jap: :jap: . Bref ça sonne bien a l'oreille :good: et je comprends mieux les paroles débiles [:unclebens:8] .

[flash=420,357]

En me baladant sur le net tu trouves des trucs [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Le massacre d'Eurythmics par Shockwave [:benigne] [:benigne]
Comment ça vous connaissez pas Shockwave :???: ... moi non plus [:unclebens:8]
[flash=420,252]

par contre tes enfants pas la peine de les eduqué avec metallica ,ils ont vraiment prit un tournant "grand public", ce que je regrette car ca n'a plus la hargne d'avant.
Sur le dernier album ils sont quand même reparti aux sources, d'ailleurs il y a quelques morceaux pompés sur des essais fais en 1982

Bon retour a la msique a Ben (tm) [:unclebens:8] [:unclebens:8]

J'adore ce clip :lol:
C'est un tetris géant [:benigne:1]
[flash=420,357]

Sympa... mais question soupe ça rentre dedans :D :D :D
Allé hop 2 guitares qui grattent en boucle pendant 3min et un gars une fille qui marmonne un truc [:unclebens:8] [:unclebens:8]

oui vous avez raison le tetris geant est nettement mieux ...... :whistle:
Je dis pas ça :non: :non: . De toute façon tu pourras jamais battre les musique à Ben [:unclebens:8] .

Mais perso je trouve rien d'original ou d'exceptionel à ce que tu nous a proposé :jap: .
C'est du rock molasson et très banal.
Bref je passe mon chemin :bah: .

je t'arrete desuite c'est pas du rock benigne c'est du métal atmospherique,apres c'est les gouts et les couleurs ca ne se discute pas parait 'il :sarcastic: .Montre nous tes preferences et ca sera a moi d'en juger a mon tour .Merci

je t'arrete desuite c'est pas du rock benigne c'est du métal atmospherique,apres c'est les gouts et les couleurs ca ne se discute pas parait 'il :sarcastic: .Montre nous tes preferences et ca sera a moi d'en juger a mon tour .Merci
Si tu veux... oh la je suis zen et pacifique [:benigne:3] [:benigne:3]

Pour ma musique je pense en poster suffisament ici [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Allé un petite vidéo pour la route pour un artiste que j'adore : Amon Tobin.
-Celui la a une voiture dedans [:jak-69:1] [:jak-69:1]
-Et c'est une des chansons avec le plus de parole qu'il est fait :D

Mais je comprends tout a fait si tu n'aimes pas :jap: :jap: .

[flash=420,252]

Il travaille tout a partir de sample.. et comme il est un peu fou il va chercher lui même ses samples dans la nature [:unclebens:8] .

Moi je ne clique même pas sur les vidéo de Ben, je sais que ce qu'il écoute ça pu [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voila un lundi matin pluvieux, alors pour redonner de la patate :love: :love:
[flash=425,344]

Et la que doit t'on dire à 60 balais sortir un album qui en 1 mois s'est vendue à plus de cent millions :ouch: :ouch:

:love: :love: :love: j'ai hâte d'être le 25 fevrier :love: :love: :love:
[flash=425,344]

Perso je préfère AcDc a Metallica. Rien que la voix du chanteur de'AcDc :good: :good: :good: :good:

Allé un autre chti AcDc :D
Comme ça guerart va être obligé de regarder les musiques a Ben (tm) [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[flash=420,301]

Je danse :bounce: :bounce: :bounce: [:colosseb:1] [:colosseb:1] [:colosseb:1]

Sinon metallica et ac/dc ne sont pas du tout sur le même registre, métal pour l'un et hard rock pour l'autre, il y a pas comparaison à avoir, mais je suis fan des 2 depuis mon plus jeune age et bien d'autre encore du même style [:colosseb:1]

Perso je préfère AcDc a Metallica. Rien que la voix du chanteur de'AcDc :good: :good: :good: :good:

Allé un autre chti AcDc :D
Comme ça guerart va être obligé de regarder les musiques a Ben (tm) [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[flash=420,301]

:love:

[flash=420,336]

[flash=420,335]

j'ai pas trouvé le clip de Razor edge :cry:

Et un p'tit truc bien punchi pour démarrer la journée

[flash=420,307]

et le chanteur de SOAD seul maintenant

[flash=420,257]

Et un p'tit truc bien punchi pour démarrer la journée

http://www.dailymotion.com/swf/k6qvSlQo17qXbq1MKB&related=1

et le chanteur de SOAD seul maintenant

http://www.dailymotion.com/swf/k5J7crp7pf7Nt9mtiw&related=1

:good: :good:

[flash=425,344]
moi j'écoute kery james feat béné
franchement ce petit il a un talent énorme bien qu'il ai que 13 ans.
655244__158555601.jpg

je connaissais pas ce gamin mais il est pas trop mal, la chanson me plait bien ,les paroles sont bien , ca change du rap avec les grosses BMW et les filles en bikinie ,facon US.