Votre musique du moment

Razorlight c'est le mal, ils ont fait la premiere partie de Muse en Dec' 2006 a Bercy, paye ta casserole! :S

Peut être une 2e que tu cliqueras :bounce:

Massive Attack - Teardrop
Mais aussi très connu pour avoir fait de nombreux passage à la TV :whistle: :whistle:
[flash=480,381]

Razorlight c'est le mal, ils ont fait la premiere partie de Muse en Dec' 2006 a Bercy, paye ta casserole! :S

Les premieres parties sont rarement avantagées. Beaucoup se souviennent d'un concert des Téléphone en première partie des Stones qui avait été meilleur que celui des Stones. Crois moi que la foi d'après, ils leur ont bien saboté. :D

Allé la musique "Lescus" [:unclebens:8] [:unclebens:8]
lexus_ls_400_ucf10_i.jpg

En plus ils ont débridé le RT4 pour passer des films :bounce:
Antiloop - In my mind
C'est contemporain de la Lexus :D
[flash=480,414]

Un bon vieux chti Terminator.
Le jugement dernier vient d'exploser... FP permet de lutter contre Skynet

[flash=480,381]

Mon T3 m'a sauvé la vie [:unclebens:8]
vwt3-top.jpg

A moins que ce soit mon Trafic T1000 :ange:
4051176.jpg

Un autre clip que j'aime bien et une citation que je trouve terriblement vraie
L'époque où le rap français voulait dire quelque chose, l'époque où j'aimais écouter du rap français, l'époque où je comprenais les revendications. Maintenant le rap français me donne envie de gerber, envie de tomber du côté du FN, envie de rentrer en action.

Comment en 10 ans la situation a pu devenir aussi nauséabonde ?

[flash=480,381]

Je suis resté sur Legend B, Lost in love .... que de souvenirs :D :D .
Avec la caisse d'un copain un AX Miami (trop la classe [:unclebens:8] ) dont on avait refais la sono en supprimant les portes bouteilles a l'avant pour mettre des HP [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Et c'est la version original et pas la pauvre reprise qu'ils ont sorti qq années plus tard ;)

Je suis resté sur Legend B, Lost in love .... que de souvenirs :D :D .
Avec la caisse d'un copain un AX Miami (trop la classe [:unclebens:8] ) dont on avait refais la sono en supprimant les portes bouteilles a l'avant pour mettre des HP [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Et c'est la version original et pas la pauvre reprise qu'ils ont sorti qq années plus tard ;)

celle que j'avais posté c'était la version originale?

Il faudrait essayer de choisir les versions audio de deezer pour eviter d'alourdir les pages avec les vidéos.

J'aime bien cet album. :)

[flash=220,55]

C'est relatif. Reste que ça ne s'affiche pas comme une page sans les vidéos.

J'en profite pour faire un test. Car ça lance la lecture automatiquement. Ca risque de faire cacophonie. :???:

[flash=220,55]

Edit: mince faut que je trouve le truc pour pas que ça lance tout seul. :lol:

J'en profite pour faire un test. Car ça lance la lecture automatiquement. Ca risque de faire cacophonie. :???:
C'est clair que c'est le bordel ton brol en plus c'est presque aussi lourd qu'une vidéo quant il est déja lancé ;)
Sinon pas de problème de lourdeur non plus à l'ouverture de la page :D

C'est clair que c'est le bordel ton brol en plus c'est presque aussi lourd qu'une vidéo quant il est déja lancé ;)
Sinon pas de problème de lourdeur non plus à l'ouverture de la page :D

Voilà j'avais pas vu qu'il y avait une case à décocher. :D

[flash=220,55]

Ouais sauf que ça marche toujours pas, la il y a les 3 titres qui se lancent en même temps à l'ouverture de ma page [:bob113:3]