Votre musique du moment

Je viens de découvrir (ou redécouvrir peut être je ne sais pas) un truc que j'aime pas mal !

http://www.deezer.com/track/1105823
Encore un truc que vous n'allez pas aimer :D Pas le choix pas de lien exportable, ni même sur youtube ou ailleurs ;)
OMC ou OMD.... souvenirs [:unclebens:8] [:unclebens:8]

L'un de leur plus connu : Enola Gay.... et ça n'a rien de :rudy: :non:
Faut creuser l'histoire :(
[flash=480,414]

Ou une musique qui a servi a une vieille pub :whistle:
[flash=480,414]

Je l'avais loupé celle là :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
LLDR :non:

Ca fait quand même plusieurs jours de suite qu'il ne me lâche pas (sans raison) et répond après chacun de mes messages dans tous les topics :bah: Alors oui, c'est pas très fin, mais je finis par m'énerver.

Ca fait quand même plusieurs jours de suite qu'il ne me lâche pas (sans raison) et répond après chacun de mes messages dans tous les topics :bah: Alors oui, c'est pas très fin, mais je finis par m'énerver.

Il y a une raison. Encore faut-il l'entendre et la comprendre. Mais comme tu es aveuglé ta médiocrité ...

mb.

PAs de réglement de compte ici :non: :non: :non:

LA musique adouci les mœurs.... de la techno japonaise [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=480,381]

Il y a une raison. Encore faut-il l'entendre et la comprendre. Mais comme tu es aveuglé ta médiocrité ...

mb.

Je crois que tu as oublié le mot "par". Bon, c'est bien, grâce à ce message tu viens de faire comprendre aux autres pourquoi je t'avais parlé sur ce ton. :jap:

My God :love: :love: :love: :love: :love: :
[flash=425,344]
They kill kenny [:nono le bo]
killkenny.gif

La suite des vidéos du net.... non n'essayer pas de régler vos enceintes et non le streaming n'est pas rayé [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]

repeat
boomboomboom
/repeat

[flash=425,344]

ah oui d'accord
au niveau de la musique c'est pas très varié quand même
tu nous fais une démo de tecktonik en vidéo? :D

Si tu veux danser la tektonik la dessus.... tu as un arrêt cardiaque au bout de 2min [:unclebens:8] [:unclebens:8]